Jump to content

Recherche Guilde RP Battle Méditation


Mazouka

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche actuellement une Guilde RP comme dans le titre sur Battle Méditation, je joue depuis décembre 2011 date de sortie du jeu, j'ai eu la chance de participer au Bêta du jeu avant sont lancement officielle, je suis donc un joueur plutôt expérimenté sur ce jeu.

 

A la base je venais du Serveur Hrakert Rift ou j'avais intégré le Diamant Noir, d'ou j'avais un poste de maître de classe, mes le temps a fait que le Diamant a connut une érosion interne et donc n'est plus sur SWTOR seule trace du passé sont les souvenir des joueurs qui ont pu nous croisé...

 

J'ai donc laissé mes personnages sur l'ancien serveur malgré les crédits et le stuff pour venir sur Battle Méditation ou pour moi une nouvelle vie a commencé.

 

Sur Battle Méditation je possède 3 Impériaux / 3 Républicains mon coeur avant tout étant du cotés de l'empire j'ai créer des Répu pour l'histoire et les races je souhaite donc avant tout intégré une Guilde Empire après si elle veux bien de mes perso républicains sa ne seras qu'un plus.

 

J'adore l'univers RP d'ou ma demande car je souhaiterais trouvé une guilde qui aime faire cela pour moi c'est aussi important que d'être un Sith :)

 

Voilà pour les grandes ligne me concernant si vous avez la moindre question, n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre.

Edited by Mazouka
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je reviens sur ce sujet car je suis toujours en recherche de Guilde, cependant vu la conjoncture actuelle je revois ma demande et je recherche donc une guilde PVE / PVP toujours sur Battle Méditation le RP n'étant plus obligatoire car peu de guilde en fond.

 

 

J'ai actuellement cotés Empire :

 

Une Hybride DPS / SOIN >>> level 50

 

Une DPS >>> level 50

 

Un Tank >>> level 39

 

J'ai actuellement cotés République :

 

Une Soigneuse >>> level 23

 

Un DPS >>> level 15

 

Un DPS >>> level 10

_____________________________________________________________________________________

 

 

Pour les Admins : serais t'il possible que vous modifier juste mon titre et supprimer cette ligne une fois fait merci beaucoup car a mon niveau a priori le forum ne le prend pas en compte.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

( Je ne suis pas une crevette , mais ju m'incruste-acé ) Oui bon blague nul du soir.:confused:

 

Moi aussi je cherche une guilde pour le Rp , je suis assez mature pour mon âge ( 14 ans , je n'ai pas peur d'écrire des romans et d'argumenter mes idées sans avoir à insulter ou à écrire kikoolol pour cacher mon manque d'idée ... ) , et je suis Grand fans de Jeu de Role , et mon idée première dans un MMORPG , c'était de trouver une guilde pour jouer mon avatar virtuel avec son histoire et ses caractères ^^ !

 

Ps : Je n'ai pas de personnage sur Battle Méditation , mais je pourrais créer un Jedi Consulaire ^^ !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai plusieurs personnages sur le serveur "Battle Meditation" et je recherche une guilde du coté de la République axé RP/PVE. Pouvez-vous m'aidez à trouver chaussure à mon pied ? Existe t'il un annuaire des guildes selon la faction, serveur, le type (PVP, PVE, RP, ...), ... ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...