Jump to content

Guilde Fr Red Eclipse


_NoA_

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme mon VDD, je migre du serveur Battle Meditation vers Red Eclipse et je cherche une guilde FR.

En ce moment je suis côté Empire (tireur d'élite) sous le nom Feth'ar'alani.

 

Bonne journée et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Bonjours à tous je suis à la recherche d'une guilde fr sur RE pour faire du PVE

Mon mains est un Tank Ravageur (immortalité)

Psedo: Liliths

je joue principalement coté empire hésité pas a me mp en jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

 

Haleenee Erudit Heal 70 Ayant migré il y a peu sur Red Eclipse et en recherche active d'une Guilde FR coté Républic.

Merci de me faire signe IN GAME.

 

A bientot IN Game

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Akairon, Maraudeur Sith de level 5pour le moment :D Je reprend le jeu après un moment d’absence, assez long,

Je m’ajoute à la longue liste des francophones de Red Eclipse qui recherche une guilde !

Voila ^^ Contactez-moi au plus vite ;) Je dispose de Discord et TS aussi :) Akairon#3694

 

"Priez pour ne pas croiser la route d'Akairon Le Sanguinaire"

 

Sanguinairement

 

Akairon

Link to comment
Share on other sites

Venant tout droit du serveur Battle Meditation mais étant beaucoup trop vide je passe au serveur red eclipse.

J'ai recommencer tout depuis le début donc je vais mettre pour l'instant un personnage qui est : Z'ekys assassin de lvl 45. Mp moi pls.

Link to comment
Share on other sites

Venant tout droit du serveur Battle Meditation mais étant beaucoup trop vide je passe au serveur red eclipse.

J'ai recommencer tout depuis le début donc je vais mettre pour l'instant un personnage qui est : Z'ekys assassin de lvl 45. Mp moi pls.

 

Salut :) tu as discord ou TS ? Si jamais l'un de nous trouve une guilde on pourrai prévenir l'autre :) Sur le game je suis Akairon :) Mp moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, présentation rapide de la guilde <Twi'lek twerk club>. Nous sommes une guilde sociale, de progression dans le contenu HL PvE.

 

Nous avons des rosters glissants, ce qui permet aux nouveaux de venir se frotter au mode histoire ou au mode HM. Par ailleurs, nous mettons un point d'honneur à vous aider à vous optimiser et à progresser dans l'apprentissage de votre classe. Par exemple, je suis le main tank, mais en vue de progresser en DDPS, je peux être remplacé dans mon rôle principal afin de monter mon reroll.

 

Par ailleurs, nous sommes activement en recherche d'un joueur capable de jouer heal en personnage principal pour notre roster #1. Mais si vous avez envie de venir chez nous pour la bonne humeur, notre vaisseau de guilde, discord, banque et que vous avez envie de progresser dans un cadre non compétitif, notre guilde est faite pour vous.

 

Enfin, nos membres font des sorties quotidiennes en ZL histoire ou maître, PvP, et malgré les deux soirs retenus pour les opérations, nous en faisons souvent en semaine sans pick-up.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter :

- Flutter Shaii / Pinkie Paii / Anna Sung (GM)

- Gontrand / Sendiava / Hel Syv / Lin'sha / N'øx / Nardorai (officiers).

 

En espérant vous voir vite en jeu !

Link to comment
Share on other sites

<RECRUTEMENT EXCEPTIONNEL>

#ToutesClassesAcceptées #HealTankDps

 

 

Yo les noobs!

 

tu es un joueur français avec l'esprit de compétition cherchant perpétuellement à t'améliorer?

 

ou

 

tu fais parti d'un groupe de bons joueurs mais vous n'êtes pas assez pour partir en raid et vous désirez vous intégrer à une structure solide et organisée?

 

 

Rejoignez la team BLVCKLIST

2 team PvP ranked + 1 roster PvE HM/NiM

 

 

 

Forum: http://blvcklist.forumactif.org/

Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCF_cMnSxWFJIlbx_Ycatthw

Discord: https://discord.gg/yQNgU

 

Edited by OrageSwtor
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, présentation rapide de la guilde <Twi'lek twerk club>. Nous sommes une guilde sociale, de progression dans le contenu HL PvE.

 

Nous avons des rosters glissants, ce qui permet aux nouveaux de venir se frotter au mode histoire ou au mode HM. Par ailleurs, nous mettons un point d'honneur à vous aider à vous optimiser et à progresser dans l'apprentissage de votre classe. Par exemple, je suis le main tank, mais en vue de progresser en DDPS, je peux être remplacé dans mon rôle principal afin de monter mon reroll.

 

Par ailleurs, nous sommes activement en recherche d'un joueur capable de jouer heal en personnage principal pour notre roster #1. Mais si vous avez envie de venir chez nous pour la bonne humeur, notre vaisseau de guilde, discord, banque et que vous avez envie de progresser dans un cadre non compétitif, notre guilde est faite pour vous.

 

Enfin, nos membres font des sorties quotidiennes en ZL histoire ou maître, PvP, et malgré les deux soirs retenus pour les opérations, nous en faisons souvent en semaine sans pick-up.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter :

- Flutter Shaii / Pinkie Paii / Anna Sung (GM)

- Gontrand / Sendiava / Hel Syv / Lin'sha / N'øx / Nardorai (officiers).

 

En espérant vous voir vite en jeu !

 

Bonjour Gwemear,

Je reprends le jeu que j'avais il y a 2 ou 3 ans

J'ai plusieurs persos (8 en tout malfrat heal, érudit heal, soldat tank, et des dps cac et distant - dont 2 perso côté obscur de la force)

Mon main est mon malfrat Heal et mon second main est mon soldat Tank

Je recherche une guilde française sur Red Eclipse afin d'évoluer (car j'ai beaucoup de retard et il y a eu pas mal de changements aussi) sereinement et avec une certaine convivialité tout en espérant atteindre des objectifs de raid en groupe intéressants. 😉

Déjà testé dès raid 8 (normal, HM et Nim) ainsi que qulequesnraid 16.

Mes perso sont 50 mon main est 52

Je me connecte en ce moment avec mon main (Malfrat Heal) : Tarmila, mon tank avec lequel, je me connecterai aussi est : Milra-Ta

Bonne soirée

Peut être à bientôt in game 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour ayant repris le jeu depuis quelques mois pour rejoindre un ami, devenu fan du jeu entre temps nous avons transféré nos personnages de MotF vers Red Eclipse.

 

Nous recherchons une guilde francophone nous permettant de PvP en groupe les soirs de semaine car c'est plus fun.

Nous ne sommes pas allergique au PVE non plus, mais pour ma part j'en ai un peu trop fait et le manque de nouveauté m'avait fait délaisser ce côté du jeu et avait contribué à une longue pause.

Nous jouons tout les deux la plupart du temps en tant que DPS, il m'arrive aussi de heal mais mon skill dans ce domaine est on va dire acceptable pas plus ^^

 

N'hésitez pas à nous /whisp en jeu si vous voulez plus d'information ou si vous pensez pouvoir faire quelque chose de nous ^^

Nous sommes deux et nous souhaitons bien sure évoluer dans la même guilde.

 

PS : Nous sommes actuellement dans une guilde de nationalité allemande. D'où notre recherche d'une guilde FR car l'anglais ça passe mais l'allemand c'est juste incompréhensible pour nous. (Ils sont tout de même très sympa quand ils font l'effort de parler anglais ^^)

 

Perso à contacter :

- Nakør / Kadør / Kad'ør

- Rotek / Røtek

Edited by nakork
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour ancien joueur beta (et complétement paumé je dois l'avouer) je recherche une guilde ou un groupe de personne pour me rappeler de faon efficace la marche a suivre. Prêt à m'investir dans une guiilde pour une orientation PvE dans un premier temps. J'attends vos réponses (et vos conseils) avec impatiente!
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Salut !!

 

Je viens de lire votre post et passe donc vous présenter notre guilde "Les Gaulois".

 

Nous sommes un regroupement de joueurs fr (25//30 moy age) coté république nous disposons d'un Ts, d'une banque de guilde et du bonus Xp 10%.

Pour la plus part nous sommes issues de serveurs fr qui se sont vidés et avons migré sur RE depuis peux ( la création de la guilde date d’environ 1 mois).

Nous souhaitons trouver encore quelques membres pour pouvoir organiser de façon régulières des sorties opération en full guilde. Nous touchons à tout, PVE / PVP (récréatif pour certains et principale activité pour d'autres) farm journa pour argent, farm pour up factions et avons en projet la construction de notre vaisseau de guilde (nous manque encore 6 ou 7 M de crdts).

 

Pour le moment en PVE HL nous n'avons fait que les anciens raid en difficile CDE et Karraga le reste a été fait en mode histoire.

Nous souhaiterions à la sortie de la nouvelle extensions disposer d'assez de membres motivés par les opé pour essayer de construire un rooster et s'attaquer au contenu HL du jeu.

Voilà, donc que vous soyez casu foca sur vos quetes ou joueurs un peux plus investis sur le Hl hésitez pas à nous contacter.

 

Ici ou IG Mp Xerdane ou Adre Nalyn après 20h.

Au plaisir de vous croiser IG.

Bye bye

 

Votre guild toujours actif?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche une guilde côté République sur le serveur TRE, mâture et active jouant à tous les modes disponibles PVE/PVP et même RP si l'occasion se présente. J'ai 35 ans et je suis assez disponible que cela soit en journée (selon emploi du temps pro) et en soirée. Je recherche une guilde soudée toujours prête a aider un camarade en difficulté et un minimum poli comme bonjour, svp et merci :D

 

N'hésitez pas à me contacter ingame : Thyrga Où par l'intermédiaire de la messagerie du forum.

 

A bientôt j'espère ;)

Edited by Alkoraz
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les Frenchy's

 

 

Je viens de reprendre le jeu après quelques années d'absence (j'ai arrêté quelques mois après la release),

je reprend le jeu depuis 2 jours sur The Red Eclipse et suis a la recherche d'une guilde FR côté Empire !

 

Mon personnage est un Ravageur Sith de niveau 20 du nom de Goramor.

 

Je suis plutôt casual et prend le temps de redécouvrir le jeu depuis la base.

 

j'ai vu des confrères citer des noms de guildes quelques posts au-dessus mais sont-elles encore actives ?

 

c'est toujours plus agréable d'évoluer au sein d'une communauté de passionnés que seul dans son coin ;)

 

Je reste à dispo sur le fofo ou IG.

 

Au plaisir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Nous sommes une guilde FR sur le serveur Darth Malgus active principalement Républicaine, une dizaine connecté par soir, VDG, bonus10%, raid PvP/PvE HL, GsF, Farm succès.

 

Guilde Empire = Les déchus

Guilde République(main)=Les anciens

contacter: Sinsé, Clandestino, Hailê, Kiandes, Aka-cia

 

Sinon pour nous rejoindre c'est simple, ils vous suffis d'aller sur la page QUI? in-game et de taper "anciens"(rép)/"déchus"(emp" pour trouver des membres connectés et se faire guilder ensuite:)

 

Bon jeu à tous

Que

La Force Soit

Avec Vous

** [ :sy_republic:( :sy_lightside:[< :hope_06:-Annã :csw_bluesaber:-Rîuzho-:csw_bluesaber:Klãus- :hope_06:>] :sy_lightside:) :sy_republic:]

Edited by sanglimit
Link to comment
Share on other sites

Salut je voudrais passer sur Darth Malgus, grâce à la fusion Leviathan est mieux peuplé mais deviens de plus en plus toxique ...

Je voulais savoir si il y avais une bonne communauté Fr sur le serveur ou s'est seulement 2/3 guilde fr ?

 

Après Sanglimite je serais éventuellement intéressé je /w ingame votre guilde merci .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...