Jump to content

Constat AFFLIGEANT.


heizuzu

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

WoW est sorti, il n'y avait que 2 ou 3 BG's, comme SWTOR, faut laisser le temps à un jeu de se développer, il n'y aura que du bon à l'avenir... Espérons !

 

Nan quand wow est sorti il n'y avait aucun bg, ils sont venu après dans un patch.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi refuser l'implantation des arènes ? Au mieux, sa plait à ceux qui en veulent et au pire sa ne dérange en rien ceux qui n'en veulent pas...

 

C'est l'argument qui est sortie a chaque nouveau MMO. Mais pourquoi vouloir des arènes sur un jeu qui cherche a promouvoir (même si c'est pas forcement au point) de l'open a objectif ?

 

Si vous voulez des arènes, allez sur un jeu orienté arènes au lieu de vouloir tuer le RvR ...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi refuser l'implantation des arènes ? Au mieux, sa plait à ceux qui en veulent et au pire sa ne dérange en rien ceux qui n'en veulent pas...

 

Peut être parce que c'est autant une hérésie que les BG....

Dans un jeu massivement multijoueurs, la restriction de nombre au nom d'un sacro saint équilibre qui n'est que fictif car contre une team, tu ne peux même pas compter sur le nombre pour éventuellement retourner l'avantage de leur gameplay. L'arène n'est qu'un moyen supplémentaire d'isoler les joueurs les uns des autres avec un système de quotation qui ne reflète en rien une capacité à s'adapter aux différentes situations de combat (surprise, sur/sousnombre,....).

 

Comme dit plus haut, ne demandez pas forcément au système de jeu de s'adapter à votre goût mais orientez-vous sur les jeux qui proposent un système de jeu adapté au votre, surtout lorsque ce dit jeu n'est sorti que depuis peu. L'impatience est ce qui tue les jeux actuels à la vitesse de l'éclair car les développeurs y répondent de manière anarchique pour ne pas perdre leurs clients et cela devient la foire des déséquilibres en tout genre.

Edited by ghartuck
Link to comment
Share on other sites

Personne n'a passé sa souris sur la stat 'expertise' dans sa feuille de perso ?

Etre niveau 50 ne sert à rien vu qu'on est scallé au niveau stat/degats dans les bg euhhhh???

Passe niveau 50, chope le stuff full expertise (augmentant les degats et soins en pvp et réduisant les degats subit vs player) et tu vas voir si être niveau 50 ça sert à rien XD

Pour moi le scaling est interessant, ça permet de jouer avec tes potes meme si ils ont 20 lvl de moins (ah oui c'est vrai certain d'entre vous ne jouent pas à un mmo, ils jouent solo pardon) mais il faudrait un server bg lvl 10-49 et un autre pour only 50 (différence de stuff via l'expertise dont je parle dessus qui va devenir lassant pour les petits lvl)

 

Ok, le pvp à besoin d'un scalling, les serv instanciés des bg ont besoin d'un coup de fix pour ce lag sur les techniques qui est parfois insupportable, les stuns et cc sont trop nombreux (pas de rendement décroissant certes mais un insensible, sisi c'est la petite barre en arc de cercle au dessus de votre portrait qui se remplit quand vous prenez un cc et qui lorsqu'elle est full vous rend immune, chose qui ne devrait pas être difficile à remanier, il suffit de faire que la jauge se remplisse plus rapidement pour diminuer la proportions des cc...)

 

Sinon les gens, on arrive à 15 jours de la release à peine, on passe déjà à la 1.01, ya un server de test qui est lancé, il est annoncé un grand nombre de contenu de toute sorte pve/pvp/bataille spatiale et Bioware est malgré tout ultra réactif concernant vos ouinouin, donc bon c'est simple, vousn'aimez pas le jeu, n'y jouer pas mais stop raler pour un oui ou pour un non.

 

BW :

N'oublier pas les maccros, au moins le /stopcasting /cast interruptspell.

Rectifier votre système de caméra, on peut pas regarder derrière soit, et continuer à courrir, et ma cam se focus uniquement sur les fesses de mon perso,ok elles sont classes mais bon..

Edited by Sealph
Link to comment
Share on other sites

@Heizuzu

 

Toute d'abord merci pour ce post qui est fort intéressent cependant il y a plusieurs points sur lesquels j'aimerai revenir.

 

Tu dis que le PVP se limite à 3 BGs, oui certes, mais le jeu viens a peine de sortir. Dans WoW, il n'y avait AUCUN BG même 5mois après sa sortie.

 

En ce qui concerne la fluidité en PVP, tu n'exagère pas un peu la ? :p Je trouve que pour le contenu ce n'est pas si dégueulasse que ça...

 

"Ou sont les arène, les attaques de capitales, les guerres ? " Et bien ... DTC ? " Joke. Laisse un peu le temps au développeurs, patience patience ...

Link to comment
Share on other sites

La chose qui m'a gêné le plus et hier soir encore c'est le fait de jouer en BG (solo ou 4 guildeux) et de voir les autres joueurs frags comme des noob sans se soucier du BG , jusqu'au moment ou un membre sur mumble nous dis "Vous faites pas chier, go frag que vous perdiez ou gagniez seul les médailles vous feront gagner les points" Et en effet c'était le cas . Du coup en voyant le patch note d'aujourd'hui je me dis que ca va peut être changer :) du moins je l'espère ^^

 

Sinon oui c'est chiant de de spam sont soin en croyant qu'au moin un des 3 passera et qu'en fait on est mort mais c'est qu'un detail qui sera reglé, ca ne m'a pas toujours empeché de soigner mes alliés.

 

Je suis content de ces BG me reste plus qu'a finir de pex et d'aller voir illum :)

 

Dans l'attente du up server je vous souhaite Bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
×
×
  • Create New...