Jump to content

Mantle of the Force: les plus gros chibres


Goosette

Recommended Posts

Je sais pas vous, mais je trouve que les topics d'à coté:

"Mantle of Force" Joueurs remarquables en BG 50

Les meilleurs joueurs JcJ en BG moins de 50 sur Mantle of the Force

[Mantle of the Force] Meilleurs joueurs pvp

font la part belle à l'onanisme. Je vous propose donc de citer ici les joueurs qui ont les plus grands sabres ou qui tirent le plus loin.

 

EDIT: pour les inquisiteurs/consulaires, ne sera pris en compte que la longueur du milieu de la poignée à une des deux extrémités du sabre.

 

Si possible, ce serait sympa d'éviter de nous ressusciter des joueurs qu'on n'a pas vus en 2013 et qui hantent encore la mémoire collective.

 

:rak_03: :rak_03: :rak_03:

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

C'est juste un taunt. Chibre est un jeu de mots : ça se rapproche de "chiffre" (titre habituel des topics sur le forum jcj "Les plus gros chiffres jcj sur tel serveur") et ça désigne ce qu'un homme a dans le pantalon. La thématique est reprise avec l'onanisme qui n'est autre que la mas-turbation ("-" pour passer outre le filtre), puis avec la longueur des sabres laser qui sont sensés se rapporter à la longueur du chibre et enfin avec "tirer le plus loin" qui évoque un concours de pissette... ou d'autre chose mais j'espère pas.

 

En clair, il crée ce message pour troller tous les gens qui se sont passés la pommade sur les kiki-topics de la section jcj. C'est le genre de post qui serait supprimé et sanctionné sur un forum normal mais pas celui-ci :)

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

............................................________

....................................,.-‘”...................``~.,

.............................,.-”...................................“-.,

.........................,/...............................................”:,

.....................,?......................................................\,

.................../...........................................................,}

................./......................................................,:`^`..}

.............../...................................................,:”........./

..............?.....__.........................................:`.........../

............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../

.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/

..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}

...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../

...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../

............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”

............/.`~,......`-...............................\....../\

.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__

,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,

.....`=~-,_\_......`\,.................................\

...................`=~-,,.\,...............................\

................................`:,,...........................`\..............__

.....................................`=-,...................,%`>--==``

........................................_\..........._,-%.......`\

...................................,<`.._|_,-&``................`\

Link to comment
Share on other sites

La Loutre d'Europe ou Loutre européenne (Lutra lutra), souvent qualifiée de loutre commune dans les pays d'Europe où elle est présente, est un mammifère carnivore semi-aquatique et principalement nocturne, de la famille des Mustélidés (sous-famille Lutrinés). Elle est l'une des trois espèces de loutres se rattachant au genre Lutra. En France, on ne trouve que cette seule espèce de loutre.
Link to comment
Share on other sites

Les ortolliens sont doués (dans une certaine limite) pour concevoir des machines bizarres sur leur planète gelés, mais dés qu'on leur parle d'autre chose que de mécaniques ils sont complètement pommés :D
Link to comment
Share on other sites

Bon je me faisais chier donc j'ai mesuré 17 centim... heu votes au repos avec rerolls :p

Dommage que les anciens posts aient été delete j'aurais pu dire la taille en action ;)

 

J'ai gagné ma peluche spongebob :rak_02:

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...