Jump to content

Problème avec Artifice


Jomidf

Recommended Posts

Hello la communauté !

Ayant été très bien renseigné lors de ma première question, je reviens vers vous avec une bonne question.

 

Voilà j'ai créé un Jedi Consulaire Ombre. J'ai pris Artifice, Archéologie et le troisième que j'ai oublié ( petite tête que je suis ). Le problème, c'est que même en ayant les cristaux en stock dans mon inventaire, les plans, je n'arrive pas à faire de cristaux par mon partenaire, j'ai essayé clic droit, clic gauche, doubles clics, rien à faire je ne sais pas faire.

 

C'est pourtant bizarre car avec mon Jedi Sentinelle, je réussissais à faire des armures en synthétissage dans le même style que pour l'Artifice, et maintenant je ne peux plus non plus.. Suis-je incapable ou il y a t il une autre manip' ?

 

Merci bien de prendre cinq minutes pour me répondre =)

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Ta question ne me paraît pas clair du tout. Tu es dans l'incapacité de fabriquer quoi que ce soit ? C'est ça que tu dis ?

 

Exactement, je suis lvl 1 en artifice, j'ai les plans d'origine, les cristaux du début quand on prend artifice quoi.. Et impossible de confectionner je ne sais pas comment résoudre ce problème

Link to comment
Share on other sites

S'il y avait un bug aussi énorme tout le monde le saurait ! A mon avis tu dois faire une grosse bourde dont tu riras quand tu t'en apercevras.

 

Si tu t'assures d'avoir bien les cristaux, que ton partenaire est bien disponible etc, il n'y a vraiment qu'à ouvrir la fenêtre de confection et à cliquer sur confectionner !

Link to comment
Share on other sites

S'il y avait un bug aussi énorme tout le monde le saurait ! A mon avis tu dois faire une grosse bourde dont tu riras quand tu t'en apercevras.

 

Si tu t'assures d'avoir bien les cristaux, que ton partenaire est bien disponible etc, il n'y a vraiment qu'à ouvrir la fenêtre de confection et à cliquer sur confectionner !

 

Oh bah ça c'est sur, merci ) Smackdekellogs... Je suis un GROS BOULET ! Pourtant je ne me souviens pas d'avoir fait comme ça pour mon autre perso xD

 

En tout cas, merci à tous =)

Link to comment
Share on other sites

Oh bah ça c'est sur, merci ) Smackdekellogs... Je suis un GROS BOULET ! Pourtant je ne me souviens pas d'avoir fait comme ça pour mon autre perso

 

En tout cas, merci à tous

 

Ben, il/elle n'a pas tord. Moi je craft des cristaux/boucliers ect... tous les jours, sans aucun soucis et personne d'autre que toi se plaint de ce problème, tu oublies peut-être effectivement quelque chose de tellement "gros" que tu te dis que ce n'est pas possible de passer à côté.

 

PS : je viens de craft le premier objet que tu puisses crafter, sans aucun soucis. Donc sois tu oublies quelque chose (cristal, compagnon) soit c'est ton personnage qui à un bug.

Link to comment
Share on other sites

PS : je viens de craft le premier objet que tu puisses crafter, sans aucun soucis. Donc sois tu oublies quelque chose (cristal, compagnon) soit c'est ton personnage qui à un bug.

 

Il vient de migrer et ses compagnons sont restés sur le premier serveur ! :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j ai un probleme avec recupération : le materiaux de rang 5 ( datium ) ne sort plus . Avez vous des info la dessus ???

Merci

 

1: aucune info , et en récupération directement sur site pas de problèmes?

 

2: je ne vois pas le rapport de ta question avec artifice?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...