Jump to content

BG côté et 1.3


Skyutop

Recommended Posts

Savez-vous quand sortirons les BG's côtés ?

 

L'attente commence à ce faire longue, il's étaient prévu pour la 1.2 du 12 avril 2012

J’espère que l'on ne les aura pas le 12 avril de 2022 !

 

Et si vous avez des infos sur la date et le contenu de la 1.3 je les accueil à bras ouvert :D

(d'après ce que l'on entend dans le cantina news 11 dans l'interview de Emmanuel Lusinchi ils disent en mai mais vu que les phases de test n'ont pas commencé je commence à douté)

 

et pensez vous que les deux sont liées la 1.3 contiendra t'elle les BG côté ?

Link to comment
Share on other sites

A l'instar de MMO champion, Torehead a fait un peu de datamining sur le jeu. Et, quelques leaks (fuites en anglais sortez les mouillettes) sont sur leur site.

 

 

 

 

Je met en spoiler, car ce n'est peut être pas autorisé par ce forum. Donc à voir, et surtout cela reste de la rumeur vu que rien n'est encore vraiment annoncé

Link to comment
Share on other sites

Pour la maj 1.3 ne t'attend pas à grand chose parce que ça va être une petite maj pour finaliser la 1.2 en gros. donc rien de bien extraordinaire.

 

Pour les BG côté j'en sais pas plus :x

 

Quand tu vois le contenu d'héritage avec tout les bonus à débloquer , sprint amelio , amélioration de vaisseau etc je n'appel pas ça une petite maj :)

Link to comment
Share on other sites

Quand tu vois le contenu d'héritage avec tout les bonus à débloquer , sprint amelio , amélioration de vaisseau etc je n'appel pas ça une petite maj :)

 

Les développeurs eux mêmes ont dit que par rapport à la 1.2, la maj 1.3 sera moins importante.

Je ne sais pas où se trouve le post malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Qu'ils commencent par sortir le mode Nightmare de Denova et les ZG côté, ça nous donnera du grain à moudre.

En gros, ce qui aurait du logiquement être mis avec la 1.2 mais qu'ils ont reporté malgré 1 moi de retard.

 

En fait, la 1.3 ce serait pas simplement le contenu en retard de la 1.2 ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Savez-vous quand sortirons les BG's côtés ?

 

L'attente commence à ce faire longue, il's étaient prévu pour la 1.2 du 12 avril 2012

J’espère que l'on ne les aura pas le 12 avril de 2022 !

 

Et si vous avez des infos sur la date et le contenu de la 1.3 je les accueil à bras ouvert :D

(d'après ce que l'on entend dans le cantina news 11 dans l'interview de Emmanuel Lusinchi ils disent en mai mais vu que les phases de test n'ont pas commencé je commence à douté)

 

et pensez vous que les deux sont liées la 1.3 contiendra t'elle les BG côté ?

 

Méme si les modo te rep de manière favorable ils est impossible des les croire sur se sujet:

 

Ils nous avais promis les BG Tag8 a la 1.2 et la veille de sa sortie il annonce que les Bg Tag 8 ne seront pas la.

Le Bg classé au pire Osef mais le Tag a 8 Vs 8 est très attendue par la communauté PvP et c'est d’ailleurs une des raisons qui a poussé la plus par des PvPBoys a quitté SWTOR !

Mais BW ne comprend pas alors on peux toujours attendre....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...