Jump to content

Correction de la censure [participez]


Contevent

Recommended Posts

Certains mots sont censuré dans le jeu et sur le forum... sans aucune raisons!

J'en ai trouvé 2, mais je suppose qu'il y en a d'autres. Si les responsables pouvaient faire quelque chose...

 

-Violette. [dans le jeu]

Sans doute parce qu'il y a viol dedans, mais quand on parle des rides violettes de la corruption, ça fait bizzare de se voir censurer.

-Hom-o. [sur le forum]

Oui, avant, c'était une insulte. Maintenant on a plein d'autre mots insultants pour les homosexuel, et celui ci n'est plus utilisé que comme abréviation pratique. Une petite mis à jour?

Link to comment
Share on other sites

Si on pouvait aussi avoir une localisation de la censure, ça serait cool aussi.

 

Genre "Je suis en retard", ne devrait pas être censuré en france.

 

Retard n'est une insulte que dans les pays anglophone.

 

La meilleure solution reste pour l'instant la désactivation de la censure pour ne serait-ce que lire les conversations correctement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Important également dans la correction de censure :

le mot "connecté" , "connecte" ou autre se rapportant à la connexion...

En effet, lorsque l'on parle entre nous (guilde ou autre), le mot connexion se censure, exemple :

"je serait là bientôt, je me ********* à 21h"

Certainement à cause mot mot "conne" qui fait partie du mot, puisque après avoir essayé plusieurs mot dont le mot "converse" qui lui n'est pas censuré, j'en déduit que c'est ça!

Je demande donc aux administrateurs qui regardent ces messages que je vous suis extrêmement reconnaissant d'avoir traduit ce jeu mais si vous pouviez faire une mise à jour rapidement pour corriger ces traductions celles là et toutes celles précédentes, afin qu'on puisse jouer et converser entre nous correctement. Bien sur, on peut écrire : c onnecte ou co nnecte, mais 1. ce n'est pas du français, 2. lorsque l'on écrit un message rapidement ou sans regarder son écran, on ne va pas forcément faire attention à l'écrire n'importe comment pour être compris, et donc s'en rendre compte après et réécrire le message, ce qui peut être une perte de temps énorme surtout si on est dans une zone de guerre en groupe ou autre.

 

Merci de lire ce (ces) messages et de remédier à ces problèmes rapidement, car si l'écriture sms est prohibée, que le VRAI français ne le soit pas non plus s'il vous plaît. :(

Link to comment
Share on other sites

C'est à cause de ces problèmes que j'ai purement et simplement désactivé le filtre censure ; et je ne dois pas être le seul.

 

On se demande donc à quoi peut servir un filtre que l'on est obligé de désactiver, car sinon, les dialogues sont incompréhensibles, car des mots manquent.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je ne vois pas nonplus l'utilité du filtre étant donné que le jeu est conseillé pour les 16 + :/

Perso je désactive en plus c'est vrai qu'il s'agit d'un filtre de très mauvaise qualité et commun a tout les serveurs alors qu'ils ont pas tous le même language.... il y aurai lien interserveur j'aurai compris, mais la clairement pas.

Link to comment
Share on other sites

Pour rappel même si le jeu est conseillé 16 et + ... des gamins de 10-13ans trouvent le moyen de jouer...

 

Et ce filtre est certainement présent pour cette raison...

 

Mais inutile de rappeler que dans tous les mmo, la 1ere config à faire c'est de virer ce filtre à noobs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...