Jump to content

On va faire simple, qui utilise encore Noble sacrifice?


sebcan

Recommended Posts

Les republicains surement plus personne par contre du cote empire ou le sort n'est pas modifie je pense qu'ils l'utilisent bien et oui il y a un leger defaut dans notre arbre de talent . Alors allez faire un ticket peut etre que dans 1 mois ils s'en seront apercu ca fait déjà 15 jours rien n'a changé donc on verra combien de temps la lumière mettra à les toucher
Link to comment
Share on other sites

Se sort est super utile, comment on ne peux pas l'utilisé LOL ?

 

Te regen 8 % de force, en perdant seulement 10 % de vie environ.

Tu fait un critique avec transe de soin ensuite tu fou Noble sacrifice hopla ! Oui tu perd 10 % de vie mais tu gagne 8 % de force et ton regen n'est pas diminué !!!

 

Je le trouve super utile perso et encore + avec son "NERF" de la 1.2 :)

Link to comment
Share on other sites

Les republicains surement plus personne par contre du cote empire ou le sort n'est pas modifie je pense qu'ils l'utilisent bien et oui il y a un leger defaut dans notre arbre de talent . Alors allez faire un ticket peut etre que dans 1 mois ils s'en seront apercu ca fait déjà 15 jours rien n'a changé donc on verra combien de temps la lumière mettra à les toucher

 

donc là ca veut dire que le sorcier heal n'a pas du tout été nerfé ???

Link to comment
Share on other sites

nerf, nerf, nerf .... ça n'a jamais été un "nerf", juste maintenant il fonctionne comme prévu. Lisez vos pouvoirs, de puis le départ il n'a jamais été question d'avoir un gain de force "gratuit" en terme de pts de vie, mais gratuit en terme de regen force.

Oui j'utilisais noble sacrifice "avant", et oui je l'utilise toujours.

Link to comment
Share on other sites

Je l'utilise toujours, parce que je n'ai pas le choix et que la regen n'est pas au rendez-vous en mode difficile/cauchemar... Mais on a clairement perdu un avantage avec la disparition de la regen "gratuite" en cas de critique du canalisé. Pire, l'équipement Rakata déséquilibre encore plus les enchainements, puisqu'il n'apporte que critique et endurance et que la perte de PV est exprimée en pourcentage. Avant, un simple "hot" suffisait +/- à me restaurer à 100%. Ce n'est plus (du tout) le cas. Ajouté à cela le fait que nos tanks passent les 24kPV, j'avoue que je sens une assez sensible inadaptation de mon personnage à son rôle dans les instances difficiles / cauchemar.

 

Personnellement, je me suis résigné à "casser" mon Rakata (complet) pour reprendre un peu de puissance. Dans l'immédiat, j'ai reporté les sophistications Columi, bien plus efficaces, tout en gardant +/- 35% de critique (j'étais monté à plus de 43%). J'en suis même au point de vouloir looter des pièces qui ne sont pas pour ma classe, pour pouvoir réajuster mon équipement. L'autre solution consiste à "farmer" en boucle des premiers "boss" de la Chambre et du Palais (HM), pour casser les gants et le couvre-tête et récupérer les précieuses modificartions/sophistications qui proposent autre chose que du critique et de l'endu...

 

J'avoue très sincèrement que j'ai du mal à suivre la logique qui a présidé au "design" des différents ensembles d'équipement du consulaire... Vu d'ici, ça ressemble à du pifomètre ou à du doigt mouillé. Déconcertant. Clairement, le patch 1.2 a changé ma vision et mon intérêt pour le consulaire. J'imagine que tout ça a pour origine un ouin-ouin PvP'iste, comme d'habitude.

Link to comment
Share on other sites

Ça fait quand même un peu peur les trucs qu'on peut lire des fois O_o :

 

Les republicains surement plus personne par contre du cote empire ou le sort n'est pas modifie je pense qu'ils l'utilisent bien et oui il y a un leger defaut dans notre arbre de talent . Alors allez faire un ticket peut etre que dans 1 mois ils s'en seront apercu ca fait déjà 15 jours rien n'a changé donc on verra combien de temps la lumière mettra à les toucher

 

Tu connais le principe des classes miroirs ? Voire même la définition du mot miroir ? Apparemment non.

 

Et pour ceux qui disent que ce n'est pas un nerf, évidemment que c'en est un. Un gros même. Vous deviez pas jouer soigneur avant la 1.2 je crois.

Enfin pour éviter le hors sujet je réponds à la question de l'auteur : non je ne me sers plus de ce sort depuis la 1.2. En fait même je ne me sers plus du tout de mon inquisiteur depuis la 1.2...

Link to comment
Share on other sites

Tu ferais mieux de t'en servir de ton inqui au lieu de venir dire ce genre d'absurdité . Il est impossible de soigner correctement sans , tenir le heal sur des trash mobs ca compte pas :<

 

Je vais reformuler ma dernière phrase pour être plus clair. :)

 

Non je ne me sers plus du noble sacrifice (consommation chez moi) vue que je ne joue plus inqui. C'était une manière détournée de le dire. Evidemment que si je le jouais ce sort est juste obligatoire sinon tu peux pas regen...

 

Et tout ce que j'ai dit avant c'est loin d'être absurde. Un soigneur pré 1.2 ne peut absolument pas dire qu'il n'y a pas eu de nerf à la hache. Alors oui je sais que c'est quand même jouable, je sais qu'on s'adapte mais le gameplay est devenu très mou, on a plus de burst et franchement mon but premier étant de jouer une classe au gameplay sympa, je vois pas pourquoi je reviendrais sur mon inqui. Actuellement je joue agent heal et je m'amuse très bien avec.

Link to comment
Share on other sites

J'ai connu les 2 versions de heal et effectivement, il y a une grosse différence.

 

Avant, on pouvait abuser du noble sacrifice pour régen 40 % de force et on claquait du stim en boucle. On n'avait quasiment pas à se healer nous-même. C'était ... trop, beaucoup trop facile ;)

 

Désormais, c'est plus délicat sur la gestion de la vie, mais plus facile sur la gestion de la force :

 

- une régen de 8% de force qui ne diminue pas le taux de régénération, c'est tout simplement énorme. Le cycle classique étant "Nouvelle jeunesse" + "Délivrance" + "Transe de soins", cela signifie qu'on peut régen directement ce qu'on a dépensé, tranquille donc. Perso, je ne suis jamais à court de force

 

- Gestion de la vie : Nouvelle jeunesse en permanence sur moi, 1 stim par combat, et surtout armure de force, mais je ne suis jamais full life. Je profite des pauses ou instant moins tendus pour me heal et ne pas me tuer moi-même avec noble sacrifice, mais je ne cherche pas à me remettre full, c'est du temps et de la force perdue.

 

 

Donc nerf, oui, mais pour moi le nerf n'est pas le changement sur Noble sacrifice, c'est le changement sur les stims packs. Et la conséquence de ce changement sur la consommation des stims, c'est qu'au final, un noble sacrifice qui ne coûte pas de vie serait plus utile ;)

Après, faut s'adapter. Et je ne trouve pas que l'inqui ou l'érudit soit devenu inintéressant à cause de la 1.2. Au contraire, je trouve bien plus sportif de soigner maintenant qu'avant vu qu'il faut gérer sa propre vie, ce que je ne faisais jamais avant puisque les stims me suffisait pour remonter tranquillement ma vie avec un peu de nouvelle jeunesse. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Trainant dans les bg quasi toujours je ne l'utilise que très rarement mais alors très rarement vue qu'il est plus rapide de crever et de revenir et puis 10% pour remonter ta barre autant mourir de suite, mais c'est vrai qu'avant le patch c'etait un élément indispensable dans ma barre de raccourci.
Link to comment
Share on other sites

Encore un troll-topic, je vois même pas comment tu peux tenir 6 minutes de combat de raid sans utiliser de noble sacrifice.

Autant en dps je ne m'en sers jamais car je sais gérer ma force avec ma spé hybride 1/12/28 (et que je soulage les heal en ne me sacrifiant pas), autant en heal je le spamme dès que j'ai le proc et 90% de force.

Contre les trashs effectivement je ne l'utilise plus et je me régen à la fin du combat mais sur les boss c'est impensable

 

En pvp c'était nécessaire tant l'érudit heal était une aberration qui pouvait partir en 1 vs 1 contre n'importe quelle classe pour autant qu'il y avait un poteau autour duquel on pouvait tourner.

Maintenant on peut toujours faire la même chose mais on ne peut plus tuer et soigner en même temps. Boire ou conduire, il faut choisir

Edited by neoatomium
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...