Jump to content

Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 20 avril 2012


Recommended Posts

C'est marrant, il n'y aucune question traitant de tout les problèmes apparus avec la 1.2.. plantage du jeu à répétition sans aucune explication possible, bug de son récurrent dans les Bg, Zl, opérations.., chute affolante des ips en Bg ou en opération pour énormément de monde toute config confondues..

Item héritage sans aucun intérêt : pas évolutif, skin commun au objet qu'on peut trouver n'importe ou dans le jeu..

 

Sincèrement au lieu de parler de truc qui verront le jour dans le jeu dans plusieurs mois, ils devraient plutôt s’intéresser au problème existant et qui gâche pour une grande partie le plaisir de jeu, ce qui est relativement dommage car Stwor pourrait être un excellent jeu.

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous lu la première phrase de l'article ? :)

 

Je la remets ici afin d'éviter les confusions :

 

Il y a deux semaines, nous vous avons demandé quelles étaient vos questions, mais malheureusement, nous avons dû repousser la publication des réponses à aujourd’hui.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce qui m'intéresserai assez moi ce serais de comprendre comment des questions comme "quand est ce que je pourrai enlever ma capuche" arrivent a prendre le pas sur des questions comme "quand tel ou tel bug ou système ne fonctionnant pas correctement sera corrigé"

 

si quelqu'un a la réponse je me sentirai peut être un peu moins bête qui sait :p

Link to comment
Share on other sites

L'idée des Q/R est très bonne mais il faudrait poser les vraies questions.

 

Je ne comprend pas comment la question des capuches peut ressortir alors que ce n'est clairement pas la priorités des joueurs (ou alors j'ai tout faux mais j'en doute).

 

J'aimerais voir des questions parlant des problèmes techniques, même quitte à avoir des réponses du type "Nous sommes conscient du problème mais il faut du temps pour le résoudre". C'est toujours mieux que de poser des questions très politiquement correctes et de fait inutiles.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...