Jump to content

Interrogations : alacrité consulaire et régénération de force


Yoda--

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci de faire vivre ce jeu immersif, qui occupe une partie de mes loisirs.

 

 

J'ai remarqué une probable incohérence (ou alors une explication argumentée sera nécessaire) quant à la régénération de force de mon consulaire.

 

* Lorsque je regarde la régénération d'énergie de mon malfrat, je constate qu'il récupère 0,4 énergie par seconde avec ses +6,59% d'alacrité (dont 2% template).

* Lorsque je fais la même chose sur mon consulaire, je constate qu'il gagne 0,3 force par seconde, avec 6,33% d'alacrité (dont 2% template).

 

Je vois donc poindre à l'horizon 2 questions :

 

==> Est-ce normal que la vitesse de récupération soit la même (0,3-0,4 par seconde) sur une barre d'énergie de 100 (malfrat) que sur une barre de force d'au moins 500 (consulaire) ? Comptez-vous corriger cet énorme différentiel ? Sur un combat de 5 minutes, mon consulaire récupère donc 90 force soit le coût d'un salut : à ce faible niveau, la régénération de force liée à l'alacrité n'interviendra pas dans mes calculs d'optimisation.

 

==> Est-ce normal que les 2% du template soient affectés à la régénération du malfrat (qui passe donc de 0,3 à 0,4 par seconde) et pas à celle du consulaire (qui reste à 0,3 par seconde avec +4,33% alacrité comme 6,33%) ?

 

 

Merci par avance et au plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement pas comparable...

 

Système de ressource différent.

Système de régénération de ressource différent.

Coût en ressource des techniques différent.

En résumé, gameplay différent.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je reviens vers vous, Monsieur Bioware ou Madame EA, pour avoir une réponse.

 

Est-ce que le fait que mon soldat et mon malfrat régénèrent la même quantité de ressources que mon érudit mais sur une base 5 fois plus petite est normal ?

 

Ce n'est pas une question "ouin-ouin", juste une confirmation que vous réfléchissez à la correction ou que vous avez délibérément choisi que la régénération de l'érudit liée à l'alacrité est 5 fois moins importante que celle des autres classes.

 

Merci d'avance.

Edited by Yoda--
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 3 years later...
×
×
  • Create New...