Jump to content

Mais où est passé ce qui a été promis ?


Ayiroo

Recommended Posts

Pourquoi, le système des couleurs du torse ne sont pas sur les partenaires, cacher le casque aussi, pour notre personnage enlever le capuche, ou encore l'alignement neutre ainsi que les nouvelles montures doubles places et le décor utilisable comme s'asseoir sur un chaise ?? Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

Je te répondrai.. aux oubliettes...

Et cela me désole qu'un tel jeu ne pense vraiment pas à ces rolistes qui désertent le jeu non pas en raison de la population du serveur mais par le manque de potentiel offert.

Bon nombre de guildes rp ont déjà mis la clé sous la porte et d'autres suivront.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrais qu'il suffit de claqué des doigts pour mettre des ajouts dans un jeu, on avait oublier.

Puis aussi qu'il y a surement des priorité qui passe avant la possibilité de "s’asseoir sur une chaise dans la flotte"...

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'y crois pas alloh quoi !! Quand tu dis a quel qu'un que tu vas faire quelque chose depuis un mois et qu'on poste des vidéos y a pas longtemps de ça, moi j'appel ça une mise a jour baclé... Tu t'en fiches peut-être, mais certains ne s'en fichent pas du fait qu'on puisse s'asseoir... Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'ai vu nul part une information qui disait que ça devait venir maintenant... "c'est prévu" ça ne signifie pas "demain au plus tard" ... D'ailleurs j'ai plutôt l'impression que ce que tu cite c'était des suggestions de joueurs qui ont éventuellement reçu une réponse du style "probable", "on y pensera" ou quelque chose comme ça.

 

Et, rôliste ou pas, y'a quand même des trucs plus importants...

Edited by Ashlack
Link to comment
Share on other sites

Je te répondrai.. aux oubliettes...

Et cela me désole qu'un tel jeu ne pense vraiment pas à ces rolistes qui désertent le jeu non pas en raison de la population du serveur mais par le manque de potentiel offert.

Bon nombre de guildes rp ont déjà mis la clé sous la porte et d'autres suivront.

 

Ne pas les avoir en jeu pour le moment ne signifie pas qu'elles ne viendront pas dans le futur. :)

 

Je suis un grand partisan des chaises d'asseyage +5, et d'autres outils destinés à faciliter la vie des rôlistes. Personnellement pour le moment, j'en ai pris mon parti : je passe mon temps assis dans le bassin avec les fontaines, près des réserves de la Flotte de la République. :)

 

PS : un peu plus à ce sujet... dans le Questions-Réponses de cette semaine !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est vrais que s'assoire c'est pas vraiment prioritaire, par contre afficher/masquer la capuche, afficher/masquer le casque du partenaire et uniformisé les couleur du partenaire c'est plutôt une priorité vu le temps qu'on passe à regarder nos persos/partenaires.

 

Sinon pour le sujet en lui même, on à reçu tout ce qui a été annoncé: BG coté, outil de recherche de groupe, amélioration de perf sur low/mid (je fait 50fps en bg avec les ombres youhou!), et plein d'amélioration d'héritage useless ou presque. Non franchement je ne vois pas ce qu'il manque là.

Link to comment
Share on other sites

oh mon Dieu, le sujet, ça vole haut.

 

on attend du contenu pvp open, du pve dans ce jeu...le fait de s'asseoir, ça passe au 4ème plan !

 

Tu attends, grosse nuance.

Dans un jeu tout le monde n'a pas les mêmes attentes, ou les mêmes priorités. Quand j'avais lu, en effet à l'origine qu'à la 1.2 on devait pouvoir retirer sa capuche ou ne pas afficher le casque de son partenaire j'avais été enchanté. Maintenant que c'est repoussé, j'attends avec impatiebnce cette fonctionnalité.

Certains de mes partenaires, ar exemple, n'ont pas de casque du tout pour y pallier.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être en 2014, quand il restera 5000 clients

Si les clients restants sont un minimum intelligents et sympathiques, contrairement à beaucoup de ceux qui postent par-ci par là et veulent que des choses qui prennent des mois à programmer soient faites en une semaine, ça me va :)

Link to comment
Share on other sites

Sur les capuches y a un truc bizarroïde, même stuff (1ére pièce mauve pvp érudit jedi) sur un twilleg et un humain, d'un coté impossible de voir la capuche , de l'autre la capuche sur la tête du bonhomme !!! y a des préférence raciale je le sens bien :rak_04:

 

allllééé une p'tite commande pour mettre et retiré la capuche comme Mark Hamil chez les hutts.

Edited by Deben
Link to comment
Share on other sites

Je dirais que la partie RP (enfin, tout du moins pour ma part) : OSEF, mais je soutiens l'initiateur de ce post sur un point précis : où est ce que l'on nous a promis ?

 

On nous a promis tant de choses, SWTOR a même fanfaronner sur plusieurs choses, vidéos, post, images etc...

 

S'il y a bien une chose sur laquelle SWTOR peut fanfaronner, c'est son manque de professionnalisme et son profond respect pour le joueur (joke !). SWTOR ce moque de sa communauté, prévois des choses, ne mets rien en place, fait des maintenances de maintenances de maintenances à répétition. Fais des choses "pour" la communauté avec 3 mois de retard !

 

Okay c'est du bla bla donc je vais vous donner des exemples et pour les autres exemples que je ne citerais pas, vous en conviendrais par vous même qu'il vous suffit de regarder le jeu sans oeillères !

 

-Mini jeu de vaisseau prévus à la 1.2. On est en 1.3 il est où ? (ils fanfaronnaient en disant qu'ils avaient pu le finir avant la 1.2 et qu'ils allaient l'implanter dedans)

-SWTOR a annoncé le licenciement de plusieurs personnes au sein de son staff après plusieurs mois de jeu ... ces personnes étaient t elles incompétentes ? et donc on c'est foutu de nous ? y a de fortes chances !

 

D'autres exemples hors "promesses"

-Missions spatiales totalement délaissées

-Une monture chez les lumineux ou obscure qui passe de 30 000 à 120 000 (j'ai plus les prix en tête)

-Si on fais du PVE on est pauvre (8 000 crédits à partager par les membres du raid), hors un wipe c'est vite TRES cher !

 

Enfin pour résumé je dirais que ce jeu n'est vaguement qu'une bêta payante, sortie trop tôt, il lui manque une bonne année de développement, une équipe composée de VRAIE professionnels et non pas de gens qui ne tiennent pas leurs promesses où qui sont juste là pour encaisser leur chèque à la fin du mois, mais plus encore, les DEV devraient s'acheter une parole, car quand on promet, on se dois de respecter ses promesses, auquel cas, on promet rien, on se tais, ça évite la déception des joueurs.

 

PS : pour ceux n'étant pas d'accord sur le principe que : SWTOR se moque de nous (la preuve ils envisagent de passer en FREE TO PLAY, et dieu seul le sait, ça risque d'arriver plus vite que prévu ...), arrêtez de jouer les yeux fermés : okay ils ont fait beaucoup d'effort, mais ils n'avaient pas grand chose à inventer, c'est pas le premier MMO sortie depuis ces 2 dernières décennies, WoW en est un très bon précurseur en matière de développement POUR les joueurs, y avait qu'à reprendre / copier / s'inspirer.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

"WoW en est un très bon précurseur en matière de développement POUR les joueurs." Lol, j'ai bien ri.

 

On parle bien du jeu qui va ne faire aucune maj pendant 1 an? Ok parce que j'étais pas sur.

Link to comment
Share on other sites

Si cette race devait être disponible.

Et au risque d'agacer les joueurs qui ne sont pas rp, pour les joueurs rp un tas de 'bricoles' qui semblent totalement useless sont importantes à nos yeux.

( bulles de dialogue, reconnaissance de guilde, vaisseau de guilde mais aussi le simple fait d'interactions avec le décor qui est ultra vide etc etc etc...)

Je ne dénigre pas le pvp ni le pve auxquels je participe, mais je suis aussi une joueuse rp et de ce niveau la une fois les scénarios fait et refait, le jeu est fade.

wow a fait son temps.. d'autres jeux pointent leur nez mais c'est swtor qui m'interressait le plus. Jouer dans l'univers qui m'a fait tant rêver étant ado était le top

Link to comment
Share on other sites

Désolé de vous contredire mais tout ceci n'a jamais été prévu pour la 1.3 vous vous êtes fait des films... J'ai toujours vu dans les annonces sur ces sujets "en développement" "nous y réfléchissons" "apparaitra surement prochainement" mais jamais un post de la 1.3 parlant de ça... Pour les cathar le post que j'ai vu parlait de leur apparition durant l'été on est même pas en juillet calmez vous...

Au début du Q/R du 29 vous pouvez voir que ces sujets sont toujours prévu et maintenant que les bases sont posées avec la 1.3 les changements ne devraient plus tarder ! Patience ! ;)

 

http://www.swtor.com/fr/blog/questions-reponses-de-la-communaute-29-juin-2012

 

P.S : J'ai été un des premiers choqué par l’absence de bulle qui semble être la base socialement dans un jeu en ligne on a survécu jusque là on y est presque :D

Edited by Placidi
Link to comment
Share on other sites

Dans les choses promises qu'on attend encore, il y a le mode cauchemar de Dénova. C'était prévu de le sortir environ 1 mois après la 1.2.

Il y a donc plus de 2 mois de retard sur le planning initial.

 

Niveau communication ? C'est le silence radio.

La seule mention de ce mode c'était 1 phrase au milieu d'un pavé dans le Q/R du 28 Mai.

L'excuse que nous sortent les développeurs ? "On a pris du retard à cause d'une nouvelle technologie à mettre en place".

 

Il en était quoi de cette technologie lorsque vous aviez annoncé que ce mode sortirait 1 mois après la 1.2 ?

Vous avez changez vos plans ? Le planning initial c'était du vent ?

Un minimum de communication ne serait pas du luxe. C'est frustrant d'être dans le flou complet.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

"WoW en est un très bon précurseur en matière de développement POUR les joueurs." Lol, j'ai bien ri.

 

On parle bien du jeu qui va ne faire aucune maj pendant 1 an? Ok parce que j'étais pas sur.

 

 

Aucune mise à jour pendant 1 ans ? possible, mais regarde avec du recul, WoW à fait quoi POUR le joueur ?

Des tonnes de quête journalière, un artisanat plus que développer (actuellement t'a fab d'armure et synthé qui sont très utile avec biochimie, le reste ... lol - je précise au level 50 !-) , une recherche de groupe (d'où mon, swtor n'avait qu'à s'en inspirer), des BG qui apportent d'avantage le week end, du stuff varié (oui car niveau bonus de set t'a juste l’impression qu'on se fou de nous) etc... donc prend du recul et tu verras tout ce que WoW à inventer POUR le joueur (et si WoW te passe en travers de la gorge, je t'invite à prendre des jeux comme Aion, Rift, Dark age of Camelot etc..., en gros SWTOR n'avait rien à inventer pour satisfaire ses joueurs)

Link to comment
Share on other sites

prend du recul et tu verras tout ce que WoW à inventer POUR le joueur (et si WoW te passe en travers de la gorge, je t'invite à prendre des jeux comme Aion, Rift, Dark age of Camelot etc

 

Il ne va pas des mieux, BliBli, Vive Andy envisage de revendre ce qu'il a acheté il y a quelques années ; l'action a perdu 10 % en un seul trimestre. Mauvais signe pour les passagers quand les rats quittent le navire. Wooow !

 

Source : --> http://www.jeuxonline.info/actualite/36071/vente-activision-vivendi-pourrait-pousser-blizzard-annoncer-titan

 

 

Et chez Rift, on va fusionner les serveurs ; eh oui, pas transférer mais fusionner ... déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup, de serveurs ...

 

Source : --> http://www.jeuxonline.info/actualite/36079/fusion-serveurs-europeens-vue

 

 

Décidément, c'est dur-dur, la vie des éditeurs de jeux vidéo aujourd'hui. Restez bien sur SWTOR, les gens, au moins ici, la crise est passée, et comme dit si bien Belmondo dans "Les Morfalous" quand il est emprisonné dans la salle des coffres de la banque : "A partir de maintenant, la situation ne peut plus que s'améliorer ... !" :)

 

Source : --> http://www.replikultes.net/films/fiches/597/les_morfalous/repliks/

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Si les clients restants sont un minimum intelligents et sympathiques, contrairement à beaucoup de ceux qui postent par-ci par là et veulent que des choses qui prennent des mois à programmer soient faites en une semaine, ça me va :)

 

Oui je suis tout a fait d'accord. Car le gens voudrais tous que le jeu répond a leur demande. La j'en vient a la communauter RP vous dite qu'il vous manque plein d'objet,de possiblititer mais vous représentez combien au max 20% de tous les joueurs? Donc si on répond pas a vos demande en 1° c'est qu'il y a une raison maintenant a vous d'être patient.

Link to comment
Share on other sites

Nous, les joueurs RP, ne sommes pas nombreux, c'est vrai. Par contre, nous sommes beaucoup plus fidèles et avons plus de patience.

Alors que les joueurs PVE/PVP arrivent au level max et ne savent plus quoi faire au bout de 15 jours, à part critiquer et partir voir ailleurs si l'herbe est plus verte, les joueurs RP ont des histoires à développer et s'amusent autrement en attendant des maj. C'est notre force et notre avantage. C'est pour cette raison que les développeurs doivent faire attention aux joueurs RP, nous restons beaucoup plus longtemps sur un jeu.

Si il y avait un peu plus de publicité et que nous avions un peu plus de matériel à notre disposition, les rôlistes seraient encore plus nombreux. Qui dit rôlistes, dit abonnement sur un long terme... Si j'étais dévelloppeur, je n'oublierai pas cela.

Maintenant, nous savons à l'heure d'aujourd'hui, que Bioware va répondre à des demandes de rôlistes dans les prochains mois. Ca prend un peu de temps pour les réaliser, mais ça va arriver. Que du bon donc...

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis tout a fait d'accord. Car le gens voudrais tous que le jeu répond a leur demande. La j'en vient a la communauter RP vous dite qu'il vous manque plein d'objet,de possiblititer mais vous représentez combien au max 20% de tous les joueurs? Donc si on répond pas a vos demande en 1° c'est qu'il y a une raison maintenant a vous d'être patient.

 

Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. Les deux demandes principales actuellement des rôlistes c'est pouvoir s'assoir sur les chaises (ce qui existe déjà dans nos vaisseau) et les bulles de dialogues. Ce n'est pas des trucs qui demande un travail aussi dur et pointilleux que d'ajouter du contenu PvE, PvP, craft.

 

Et il n'y a pas que du point de vue rôliste que des choses promises ne sont toujours pas présentes, le système d'objet orange actuel est encore très en dessous du système qu'ils ne voulaient pas mettre en place et qu'ils prétendaient surpasser (annonce datant de la béta fermé US hein et ce n'est pas faute de leur avoir dit et redit les problèmes posé par ce système). Un mode de difficulté de Denova manque toujours, on a plus aucune nouvelle du PvP ouvert (alors qu'il y a plus de 8 mois on nous promettait un PvP ouvert du feu de Dieu), le craft qui était censé être très bon est actuellement juste moyen (merci le LQR ...), les tank devait avoir une vraie place en PvP, alors qu'en PvP on ne ressemble pas à des tank, même de loin.

 

Et chez Rift, on va fusionner les serveurs ; eh oui, pas transférer mais fusionner ... déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup, de serveurs ...

Quel bel aveuglement, si sur TOR il n'y a pas eut de fusion c'est juste car EA a eu peur de l'effet en terme d'image sur le jeu d'une telle annonce, alors que des fusions étaient nécessaires (là ils pourront fermer des serveurs en douce sans rien dire à personne quand ils seront vraiment vide).

 

Décidément, c'est dur-dur, la vie des éditeurs de jeux vidéo aujourd'hui. Restez bien sur SWTOR, les gens, au moins ici, la crise est passée, et comme dit si bien Belmondo dans "Les Morfalous" quand il est emprisonné dans la salle des coffres de la banque : "A partir de maintenant, la situation ne peut plus que s'améliorer ... !"

Je ne crois pas que la crise soit passée et que la situation ne peut que s'améliorer, Juillet-Août va être une période creuse comme sur tout mmo, ils ont intérêt à nous sortir du bon contenu pour début septembre.

 

Pire si le jeu passe F2P comme c'est évoqué par-ci par-là, ça sera encore pire.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...