Jump to content

Parlons en de la 1.6


Ayiroo

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La 1.6, personne n'en parle ce que je trouve étrange, ma question sera donc que contient cette mise à jour à par un bg et des missions spatiales ? S'il n'y a que ça ce sera la cata :mad:
Hola ! Optimisme, hein, optimisme ! A quelque chose, malheur est bon, même quand le malheur est une mise à jour ... :p Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

La 1.6, personne n'en parle ce que je trouve étrange, ma question sera donc que contient cette mise à jour à par un bg et des missions spatiales ?

 

S'il n'y a que ça ce sera la cata :mad:

 

Seules les missions spatiales héroîques et la nouvelle zone de guerre ont été annoncé.

 

A quoi servirait de spéculer sinon pour créer une attente pour ammener déception et indignation ???

 

Il n'y aura "que ça" de majeur et je ne vois pas en quoi "ce sera la cata".

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Vu la vitesse avec laquelle cette mise à jour est déployée, il me semble normale qu'elle ne soit pas très importante. Et encore, je trouve qu'une nouvelle zone de guerre ainsi que les héroïques spatiales, c'est pas mal du tout.

 

Je pense qu'une très grosse mise à jour peut-être attendue pour fin janvier-début février. (2.0 peut-être?) Avec Makeb, les Cathars et autres. Et j'espère le transfert vers un serveur de notre choix.

 

Mais en attendant, réjouissons-nous de ce que nous avons! Et qui sait, je pense toujours qu'il va y avoir une surprise le 21 décembre ;-)

Link to comment
Share on other sites

 

Je pense qu'une très grosse mise à jour peut-être attendue pour fin janvier-début février. (2.0 peut-être?) Avec Makeb, les Cathars et autres. Et j'espère le transfert vers un serveur de notre choix.

 

 

Le père noël est attendu sur le parking par ce que son traîneau est mal garé, je répètes le père noël est attendu sur le parking par ce que son traîneau est mal garé.

 

Troll inside je le reconnais mais je ne pouvais m'en empêcher face à tant de naïveté touchante, sans vouloir te vexer :D.

Link to comment
Share on other sites

Pff, c'pas de la naïvité, j'essaie juste d'être un peu optimiste môssieur :p

Puis bon, l'espoir fait vivre non? :D

 

Mais toute façon, si ça vient plus tard, je m'en fiche. Tant que ce contenu finit par sortir et qu'il est bien soigné, c'est le principal.

Edited by krokmo
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu attentivement le "patch note" est rien n'indique que le problème d'uniformisation des couleurs de nos partenaires soit corrigé. Quand je pense que l'option est "toujours" en vente dans le magasin en ligne et qu'il n'est utilisable que sur nos personnages je trouve cela honteux. Peut-être que cette correction n'est pas mentionné dans le lot mais sa m'étonnerai !

 

Je pense qu'une très grosse mise à jour peut-être attendue pour fin janvier-début février. (2.0 peut-être?) Avec Makeb, les Cathars et autres. Et j'espère le transfert vers un serveur de notre choix.

C'est certain même, et tu peux aussi ajouter une montée de niveaux (je pense de 50 à 60) à tout sa. Si tu regardes la vidéo promotionnelle que Bioware avait diffusé à propos des ajouts prévu pour 2012, tout ce qui fût abordé dans cette vidéo est en jeu (en comptant la 1.6). Ne reste plus donc que Makeb, la montée de niveaux et la nouvelle race jouable annoncé dernièrement pour conclure l'année 2012 en beauté. Certes avec un peu retard, car il faudra miser sur fin janvier, début février 2013 ... mais, dans l'ensemble ce qui fut promis fut ajouté !

 

Peut-être qu'un jour ont les auras nos 100 planètes ? hummmm me demande où j'ai entendu sa moi ^^ :rolleyes:

 

:D

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu attentivement le "patch note" est rien n'indique que le problème d'uniformisation des couleurs de nos partenaires soit corrigé. Quand je pense que l'option est "toujours" en vente dans le magasin en ligne et qu'il n'est utilisable que sur nos personnages je trouve cela honteux. Peut-être que cette correction n'est pas mentionné dans le lot mais sa m'étonnerai

C est pour ça qu il faut s'abonner! Et ce bug n'en sera plus un! De plus il faudra douiller encore plus pour les F2p s ils veulent aller dans la nouvelle zone!:D

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester rapidemment les missions spatiales héroïque (je me suis fait retamé en beauté) et ce que je peux dire c'est que le défi est de taille. Va falloir acheter des optimisations pour le vaisseau en credits ou en piecettes du Cartel.

 

Par contre, le speeder façon traineau de Noêl ? Il n'y a que moi que ça choque ? En tout cas je regrette cette faute de goût de plus (la premiere etait le Jawa de fête) et cette eloignement avec l'esprit Star Wars.

 

Je n'ai peut être pas le même sens de l'humour mais j'espère que c'est l'extreme limite qu'ils ont atteinte et pas la nouvelle direction prise par le jeu.

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Non mais clairement la 1.6 c'est du foutage de gueule complet !!! les spatial à quoi bon farm les distinctions pour ce stuff vu que tu peut tout acheter via le marché du cartel ???? Bioware où comment amasser le plus de Fric l'orientation que prend ce jeu deviens limite indécente pour les abonnés vous payez mais faut re payer serieux quel bande de naz
Link to comment
Share on other sites

Autant je rale pas souvent mais là ué sa deviens chiant de voir que le marché du cartel t'offre tout d'accessible c'est une devenue une pompe à fric ce jeu et c'est pas le contenu de la MAJ qui gène mais la mentalité des ces péons de DEV
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai voulu commencer par les missions spatiales et la, grosse désillusion quand j'ai vu qu'il fallait plusieurs objets de niveau 7, a devoir farmer les distinctions en tout genre (ou alors faut passer à la caisse mais la c'est sans moi).

 

Mais alors ce qui me gêne le plus (mais j'espère que quelqu'un me dira qu'il y a une alternative), ce sont les objets "Jour de vie", uniquement accessibles depuis le Marché du Cartel. C'est quoi ce délire, on ne prend même plus la peine de faire des events, on demande aux joueurs de sortir leur porte-monnaie comme ça on gagne à tous les niveaux ! Non mais vous prenez les gens (et surtout les abonnés) pour des cons !? On paie assez l'abo au mois pour avoir un event de temps à autres et pour ne pas devoir acheter des objets uniquement qu'avec notre carte bleue !

 

C'est la première fois que le jeu me déçoit à un tel point.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'une très grosse mise à jour peut-être attendue pour fin janvier-début février. (2.0 peut-être?) Avec Makeb, les Cathars et autres. Et j'espère le transfert vers un serveur de notre choix.

 

Peu probable. Il manque encore une opération pour clore le chapitre des Maitres de l'Effroi, que l'on peut l'espérer pour février. Ca serait étonnant que Makeb débarque avant (à moins qu'elle ne soit intégrée à l'histoire des maitres d'effroi).

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Ça donne différentes possibilité pour obtenir les pièces de vaisseaux.

- Cartel

- Crédit (Marché galactique)

- Farm

 

Ça permet à ceux qui veulent tout, tout de suite, d'avoir tout, tout de suite, soit avec leurs propre argent si ça leur chante, soit avec les crédit IG s'ils préfèrent. Et à ceux qui veulent prendre le temps de faire les choses, de prendre le temps de faire les choses.

 

Après faut pas se leurrer, le F2P c'est pas fait pour être gentil avec les joueurs, c'est bien fait pour leur pomper plus de fric que s'ils étaient abonnées. Le but est quand même de se faire des tunes, sinon tous serais gratis et puis basta... Et puis c'est pas les DEVs qui décident ce genre de choses, c'est ceux qui les dirigent, un DEVs c'est pas un mec du marketing (C'est bien pour ça qu'on se retrouve avec des absurdités et du truc abusés).

 

Par contre, j’avoue que pour le coup de l'event du "jour de la vie", ou y'a rien à part des objets dans le marché du cartel (si c'est vraiment le cas), c'est abusé, il n'y a vraiment plus aucune animation faite par l'éditeur pour la communauté...

Link to comment
Share on other sites

La surprise est de voir debarquer le pere noel sur un speeder dernier cri... Pas de quoi paniquer c est noel! (De plus le père noël est un sith (le rouge les bottes... Envoie ta lettre mais contre des crédits) C est une ruse pour duper la république et vous êtes tombé dans le panneau! Encore une victoire des siths, c est indéniable : gg :D Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Par contre, j’avoue que pour le coup de l'event du "jour de la vie", ou y'a rien à part des objets dans le marché du cartel (si c'est vraiment le cas), c'est abusé, il n'y a vraiment plus aucune animation faite par l'éditeur pour la communauté...

Il me semble qu'il n'a jamais été dit que ces objets devaient faire partie d'un event. C'est une interpretation de joueurs à partir de la présence de ces objets dans la base de données.

Link to comment
Share on other sites

Si j ai bien compris d après swtor guide, ces objets sont des objets collectors en edition limité (en gros par exemple tu as une semaine pour les acheter, auquel cas il ne seront plus disponible et remplacé par d autres etc etc. En ce moment c est sur la thematique de Noel et jour de l an....)
Link to comment
Share on other sites

*vient de lire la note de patch*

 

Mmm.. Il y a bien eu quelques leaks à propos d'un event "Wookie Day of Life"...

 

Mais je ne m'attendais certainement pas à cela.

Pas un mot d'annonce ou d'explication sur ce qu'est ce "Jour de Vie", et hop j'te balance des graines aux pigeons à 17 euros le pack de pixels consommables...

 

Et en bonus, "offre limitée" sans préciser la durée.

Aux Etats-Unis je ne sais pas, mais en France c'est illégal pour une offre commerciale.

 

 

*regarde le speeder-traîneau*

 

*se rappelle -non sans ironie- les déclarations "Impossible de voir des events type Halloween ou Noel en jeu, ça serait hors charte"*

 

*soupire*

 

 

Ah ! ... Bowdaar me souffle dans l'oreillette que ça n'a rien à voir avec la fête de son enfance, que ça a tout l'air d'une arnaque de Hutt, que même l'Empire n'aurait pas osé, et que les seuls trucs que ça célèbre sont la bêtise humaine et l'avidité d'EA.

 

J'ai suivi ses conseils pendant 50 levels, je crois que je vais continuer et me contenter d'aller passer mon agacement dans le nouveau BG.

 

:mon_trap:

Link to comment
Share on other sites

C est pour ça qu il faut s'abonner! Et ce bug n'en sera plus un! De plus il faudra douiller encore plus pour les F2p s ils veulent aller dans la nouvelle zone!:D

Je suis abonné et disais cela justement pour ceux qui iront dépenser de l'argent pour un service qui est défaillant. Je sais que techniquement le bug n'est en rien pénalisant mais sa m'embête de voir mon partenaire qui ne ressemble plus à rien, ou du moins prêt pour le carnaval ^^

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Ça donne différentes possibilité pour obtenir les pièces de vaisseaux.

- Cartel

- Crédit (Marché galactique)

- Farm

 

Ça permet à ceux qui veulent tout, tout de suite, d'avoir tout, tout de suite, soit avec leurs propre argent si ça leur chante, soit avec les crédit IG s'ils préfèrent. Et à ceux qui veulent prendre le temps de faire les choses, de prendre le temps de faire les choses.

Voila, je suis d'accord, qu'est ce que ça change pour ceux qui ne veulent pas dépenser des euros, ben rien, il suffit de farmer, et farmer dans un MMO c'est un peu la base... (enfin la base pour nous faire durer sur le jeu, sinon c'est sur que...).

 

Après, j'ai pas encore test les missions, on sait depuis le début qu'elles sont plus dures et que les "chemins" sont différents (à priori il reste des vraies nouvelles missions à venir) et bien que ce qoit pas le top, ben ça fait quand même du nouveau...

 

Pour l'instant je dis GG (on verra si y a pas trop de bugs), mais on va pas se plaindre d'avoir des nouveautés quand même...

 

Pour ce qui est de l'event, on verra bien, mais c'est sur que les objets sont pour l'instant pas extra, et pour l'immersion on repassera...

 

 

Ps : Bowdaar me semble de bon conseil...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Dites moi que Asation HM, il s'agit d'un bug et pas d'un nerf...

Parce que là...

Cauchemar venu d'ailleurs : pas de portail en P1, un seul add à la fois, pas d'irrégularités en P2, des dégâts rikiki en P3...

Oo

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...