Jump to content

Sent/Marau Concent/Rage useless ou useful en Bg ranked ?


thebadnick

Recommended Posts

Que pensez vous des spés choc en Bg côtés ? En avez vous dans vos teams ? Vous paraissent ils utiles ou leurs demandez vous de respé en combat/carnage ou en spé Dot avant un match ?

 

Et vous qui rencontrez des sentimarau préférez vous tomber contre 3 spé dot ou 3 spé choc ?

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

:D Comme dit sur un autre topic, j'suis en test de la spé avec mon gardien. Ce n'est pour le moment qu'un test et je ne suis pour l'instant pas opti, ni dans le cycle, ni dans les stats. je gâche souvent des unités de singularité... j'oubli de faire un saut juste avant de faire le balayage histoire qu'il soit critique etc... lorsque je maîtriserai ça, je pourrai commencer à utiliser des steams &Co.

Je n'ai fait que 4 ou 5 BG hors guilde alors... il me manque un peu d'expérience.

 

Mais je dois dire que grâce au burst que la spé choc propose, ça permet de vite désarmer une attaque sur un point et que ça peut être utile en bg classé.

 

Seulement, je vois plusieurs désavantages en tant que gardien:

- Je ne protège plus assez mon heal... même si on peut taunt ses agresseurs, on est vite pris dans l'engrenage du cycle du choc et de la soif du gros chiffre. Il faut donc se forcer à rester concentré sur la protection du heal.

- Je trouve la stase de force très chiante à canaliser. Lorsqu'elle est instant, elle est bien plus pratique.

- Il me manque une bubulle qui me servait énormément au Hutball

- J'ai également perdu la persistance qui serait très utile lorsque l'on va déclencher un balayage et éviter de se faire bump.

- En tant que gardien, ça me gonfle un peu de me faire ouvrir en 2 aussi facilement... avec cette spé, je peux mourir le temps d'un étranglement alors qu'avant, ce n'était qu'un "petit" inconvénient.

 

A côté de ça, je suis devenu un DPS, il n'y a pas de doute la dessus.

En sachant que je ne maîtrise par encore la spé à fond, je vois des fois la stase de force balancer des tic à 1k... c'est la fête. Aussi, la frappe experte envoi vraiment du lourd... tout ça en plus du balayage qui ne dépasse pas 4.5 ou 5k chez moi.

J'ai même fait plusieurs duels voir des 1 vs 2 gagnants... ça m'était déjà arrivé, mais jamais avec autant d'écart et de facilité...

 

Pour répondre à ta question, oui, je pense que cette spé peut être utile en bg classés, mais qu'il y a des bémols de taille. ;)

Link to comment
Share on other sites

Et vous qui rencontrez des sentimarau préférez vous tomber contre 3 spé dot ou 3 spé choc ?

 

En tant que érudit heal je préfère avoir à faire à un spé surveillance puisque je peux nettoyer ses dots très facilement.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi en bg coter je prefere avoir des senti/maraud avec les spe qui boost la vitesse du groupe et je laisserais plutot des rava/guard en rage (bon moi je joue ravageur en spe vengance je suis allergique a la survavilibilite de la spe rage, c'est bien beau de claquer 4k a 5 personne et sa met un sacrer pression mais mort on dps pas grand chose).

 

Je dit pas c'est une tres bonne spé mais en bg coter, si t'as question c'etais l'optimisation, je ne suis pas sur que se soit cette spé pour senti/maraud.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...