Jump to content

Quelques conseils svp.


Ukanloss

Recommended Posts

Alors bonjour à tous je suis un commando de level 45 spé DPS qui aime bien le PvP et je voulais vous posez quelques questions sur le PvP justement

 

1er point. Mes dégats

Sans être défaitiste j'ai l'impression qu'ils sont plutôt weak. du moins relativement. Je m'explique.

Quand j'étais vers les 25~35 j'avais l'impression que mes dégats étaient bien plus élevé par exemple il n'était pas rare que je possède la médaile 2500 de dégats en une attaque alors que maintenant elle met bien plus dur a avoir je le l'ai qu'une fois sur cinq certes je possèble plus de possibilité (plus de sorts, petit bonus que mon arbre me donne etc ..) mes dégats sont pas loin d'être mieux hors BG qu'en BG pour tout dire. berf, mon stuff n'est franchement pas laid je possède tous mes items dans le bleu/violet/orange et ceux-ci ont a peu près mon niveau je ne pense pas que le probleme vienne de mon stuff. Donc voilà une petite explication serait la bienvenue :)

 

2eme point. Les sorts

Mes sorts ont un CD conséquents cela est une bonne chose car j'ai conscience qu'ils peuvent etre vraiment dévastateurs mais cela dit je trouve extrement frustrant le fait qu'il est plus que facile a un ennemi intelligent de me cancel mes sorts par le CC par exemple ou même par le fait de passer derrière un objet ou un mur je trouve ça très embettant car certains personnages ont une mobilité d'enfer (perso je pense que le soldat et un des personnage les moins avantagés a ce niveau mais bon il le compense grace a d'autre points) de plus a cause du lag des BG (pourtant ma connexion et plus que correcte) certain sort sont d'autant plus dur a cast je prend un exemple je lance ma cryo-grenade qui est selon moi le CC majeur du soldat et bien le temps que je commence a caster l'autre sort mon adversaire a déjà commencer a faire sa petite vie et je trouve ça dommage :(

Alors voilà avez-vous des suggestions pour améliorer cela je suis ouvert a tout.

 

3eme et dernier point. Les BG en général

Je trouve assez dommage que certaines personne ruinent totalement certains BG je m'explique.

Nous perdons un BG (ex : Huttball) et bien les gens sans aucune inquiétude vont quitter et nous et bien on reste là on infériorité numérique jusqu'a ce que qu'une autre personne arrive (certaine c'est pas long mais voilà quoi)

De même pour les gens qui campent littéralement sur les point de contrôle des tourelles sur guerre civile je trouve ça tellement chiant on part avec un désavatge dés le début et c'est assez frustant. Donc voilà que pensez vous de tout cela

 

 

Merci d'avoir tout lu et merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

De même pour les gens qui campent littéralement sur les point de contrôle des tourelles sur guerre civile je trouve ça tellement chiant on part avec un désavatge dés le début et c'est assez frustant. Donc voilà que pensez vous de tout cela.

 

Que t'as pas bien compris le principe de guerre civile.

Link to comment
Share on other sites

Le principe de camper a quatre sur un même point alors que les ennemis ont deux tourelles ?

Ah bon c'est moi qui est pas compris...

 

Ok ma phrase est pas super clair mais si c'est pour répondre en disant juste ça mieux faut s'abstenir quelque fois ...

Link to comment
Share on other sites

1er point. Mes dégats

Sans être défaitiste j'ai l'impression qu'ils sont plutôt weak. du moins relativement. Je m'explique.

Quand j'étais vers les 25~35 j'avais l'impression que mes dégats étaient bien plus élevé par exemple il n'était pas rare que je possède la médaile 2500 de dégats en une attaque alors que maintenant elle met bien plus dur a avoir je le l'ai qu'une fois sur cinq certes je possèble plus de possibilité (plus de sorts, petit bonus que mon arbre me donne etc ..) mes dégats sont pas loin d'être mieux hors BG qu'en BG pour tout dire. berf, mon stuff n'est franchement pas laid je possède tous mes items dans le bleu/violet/orange et ceux-ci ont a peu près mon niveau je ne pense pas que le probleme vienne de mon stuff. Donc voilà une petite explication serait la bienvenue

 

Salut, je joue Mercenaire (l'équivalent du Commando coté empire) et je te rassure les dégats sont tout à fait correct au niveau 50, en spé 03/31/07 en tout cas. De plus je suis vraiment mal stuff pour le moment (3 pièces champions le reste c'est du vert des quêtes de Corellia) après j'ai pas BG pendant mon levelling donc je peux pas comparer les dégats level 50 et ceux < 50.

 

2eme point. Les sorts

Mes sorts ont un CD conséquents cela est une bonne chose car j'ai conscience qu'ils peuvent etre vraiment dévastateurs mais cela dit je trouve extrement frustrant le fait qu'il est plus que facile a un ennemi intelligent de me cancel mes sorts par le CC par exemple ou même par le fait de passer derrière un objet ou un mur je trouve ça très embettant car certains personnages ont une mobilité d'enfer (perso je pense que le soldat et un des personnage les moins avantagés a ce niveau mais bon il le compense grace a d'autre points) de plus a cause du lag des BG (pourtant ma connexion et plus que correcte) certain sort sont d'autant plus dur a cast je prend un exemple je lance ma cryo-grenade qui est selon moi le CC majeur du soldat et bien le temps que je commence a caster l'autre sort mon adversaire a déjà commencer a faire sa petite vie et je trouve ça dommage

Alors voilà avez-vous des suggestions pour améliorer cela je suis ouvert a tout.

 

Il est certain que le lag en BG handicape (beaucoup ?) les Mercenaires / Commandos, après faut espérer que ça s'améliore avec le temps, je peux que te conseiller de tirer sur tout ce qui bouge et de pas trop espérer tuer un mec qui veut s'enfuir.

 

3eme et dernier point. Les BG en général

Je trouve assez dommage que certaines personne ruinent totalement certains BG je m'explique.

Nous perdons un BG (ex : Huttball) et bien les gens sans aucune inquiétude vont quitter et nous et bien on reste là on infériorité numérique jusqu'a ce que qu'une autre personne arrive (certaine c'est pas long mais voilà quoi)

De même pour les gens qui campent littéralement sur les point de contrôle des tourelles sur guerre civile je trouve ça tellement chiant on part avec un désavatge dés le début et c'est assez frustant. Donc voilà que pensez vous de tout cela

 

Disons qu'en faisant les 2 journas PvP tous les jours tu te fais 20 sacs / semaine, donc en 2 mois (max 3 si t'as vraiment pas de chance) t'es full T1-T2, or pour faire la quête journa faut gagner, à partir de là c'est sur que les mecs qui ont pas envient de farm le T3 (vu la différence entre le T2 et le T3 et le temps qu'il faut pour farm le T3 ça se comprend), quittent le BG dès qu'il est perdu, étant donné qu'il y a pas de déserteur, tout ça pour dire que ça va pas s'améliorer.

Edited by Leogz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...