Jump to content

La colère monte TOUT COURT !


Wonsul-Ran

Recommended Posts

Voilà ce message s'adresse surtout aux équipes de Biobio.

 

Comme vous pouvez le constater les inimitiés sont de plus en plus fréquentes et fortes entre joueurs et factions d'un même serveur, et cela sur les trois serveurs FR si on prends la peine de fouiller un peu le fofo. Les insultes, reproches, trolls et engueulades vont bon train.

Mais pourquoi ? Parce qu'on se tape dessus à longueur de journée entre trois pelés et quatre tondus, toujours les mêmes (en mettant de côté des pus que tu ne verra que trois fois dans l'année). Et bien sûr à force bah ça part en sucette. IL FAUT NOYER TOUT çA DANS LA MASSE !!! Taper sur des têtes nouvelles, qu'on arrête de mettre une branlée ou de se prendre une branlée par toujours les mêmes, on veut que ça proc H24 en bg et bgc !

 

ON VEUT DES INTERSERVEURS !!!

 

 

ON VEUT DES INTERSERVEURS !!!

 

 

ON VEUT DES INTERSERVEURS !!!

 

 

ON VEUT DES INTERSERVEURS !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je vois le niveau atteint sur certains topics dans cette section du forum, je comprends d'emblée que le jcj abrite les pires mentalités et que quel que soit l'environnement dans lequel on fera évoluer ces pvpboy au comportement immature, il y aura toujours les mêmes clash.

 

Et sinon, tu joues plutôt bien ton agent :)

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Je suis Dici aussi et syma, c est pas l'interserveur qui changerai la donne ni même l'interserveur Européen voir mondial! La les insultes "son of ...prettywoman:rolleyes:" seraient monnaie courante : voir dans toutes les langues, même en Huth! J opterai plus pour du bg à selection progressive et classée, en gros plus tu es bon plus tu te retrouves dans de bonnes equipes contre des team de même puissance (environ!)! (Utopie? Mouais) et des bg équitables en moteur de recherche, : 2 tank 2heal 4 dps...cqfd! Ou là tu pourrais remettre en question celui qui n'applique pas son role, voir des stats portées plus sur l'objectif de groupe et le collectif. Et pas mettre en avant le frag... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

J opterai plus pour du bg à selection progressive et classée, en gros plus tu es bon plus tu te retrouves dans de bonnes equipes contre des team de même puissance (environ!)! (Utopie? Mouais) et des bg équitables en moteur de recherche, : 2 tank 2heal 4 dps...cqfd! Ou là tu pourrais remettre en question celui qui n'applique pas son role, voir des stats portées plus sur l'objectif de groupe et le collectif. Et pas mettre en avant le frag...

 

Bonne idée mais impossible a mettre a place , pas assez de monde tag en pvp . déjà qu'a certaines heures on a un bg toute les 10minutes alors avec une selection du niveau et du rôle ça prendrais des heures voir ça ne tagerais pas du tout !

 

Puis aucun moyen de contrôler le rôle exact d'un mec si ils mettent le même système que la rdg un sorcier dps peut tager en heal pour proc un bg plus rapidemment par exemple

 

L’interserveur reste selon moi le meilleur compromis : + de monde , + de tag , + de concurrence pour les grosse guilde en bgc qui roulent sur tout le monde etc ..

Link to comment
Share on other sites

Ps la médecine fait des miracles, on en est même à la nanotechnologie^^ Alors pourquoi pas l'informatique et une méthode de calcul révolutionnaire qui permettrai ces bg utopistes sans lag sans bug etc? mm?:rolleyes: Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que des inter-servers au niveau Européen, ça donne vraiment envie. Si ça arrivait un jour, ça changerait vraiment le jeu et le plaisir de jouer.

 

Je pensais aussi à des écrans à la flotte qui diffuseraient des RBGs en live <3

Link to comment
Share on other sites

 

Je pensais aussi à des écrans à la flotte qui diffuseraient des RBGs en live <3

 

 

 

han espionnage c'est pas bien :p

 

Sinon, non les clashs n'auront pas de conséquences importantes si l'interserv est mis en place, car si tu te clash avec un allemand que tu recroisera dans 150 bg ou jamais, c'est pas comme avec un mec de ton serveur que tu recroise le bg suivant. Le mec qui m'insulte un bg entier mais que je recroise jamais ça me passera largement au dessus.

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

Au contraire voir les BG en live de la flotte (pourquoi pas faire des paris sur les challengers ou les team) seraient un must ^^ +1000! :p

Je parie 100k sur les Elux : cotés à 100/1 ^^ (ce qui ferait une belle somme si les Elux gagnent!) Si non ils devraient me donner la mise et plus ^^ Après tu ne fais plus de bg mais tu mises sur les grosses team ^^ (time is money!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

un pari clandestin sur les victoires en bg serait sympa mais ça augmenterait encore la magouille.

 

sinon ça commence a faire pitié les gueguerres d'ego de certaines guildes.

 

juste arretez de vous croire bon déja, ça aidera pas mal : n'importe quel groupe qui se connait ( et avec 3-4 maraudeur qui plus est) et en vocal a aucune gloire de battre des types pris au hasard sans autre communication que d'écrire. c'est pas du skill.

 

et la comm vocal ça permet de rester en groupe et de frag a 3 contre un, super dur ! (et en plus les 3 te cc genre on sait jamais mais lol :D)

 

c'est comme si on faisait un street fighter avec un au clavier et l'autre avec une manette..super équilibré. alors si en plus le type a la manette se la pete de gagner..

 

faut arréter de se prendre pour meilleur que les autres, d'etre condescendant voir insultant, mais se dégonfler le melon ou alors etre humble.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

L’inter serveur pourrait être pas trop mal, mais dans ce cas il ne faudrait le réserver qu'au PVP.

'Fin après, si ça fait comment dans WoW et qu'on se retrouve avec des allemands qui eux joue beaucoup plus en groupe que nous, et que du coup on se fait rouler dessus faudra pas venir se plaindre ;).

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux un exemple d'ingratitude en matière de rôle défensif et non récompensée look ^^ Sans défense la team aurait perdu : et à 2 pour garder un point précieux, bien placé, on a gardé le point jusqu'au bout sans perdre une vie : sans la défense : l'équipe perd tout simplement et pourtant je ne fais pas un score élevé(dps), pour une première place... Par contre je rempli les objectifs et je deviens même imbattable...Je résiste contre du fufu grâce à un franc tireur en soutien...http://sullexus.s.u.pic.centerblog.net/9b189140.jpg

La meilleur attaque reste la défense...;):rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

oui mais ça c'est invisible

 

comme une partie ou j'ai changé le cours du match et fais gagner mon équipe en empechant de tag et occupant 4 mec tout seul (ça a bien durer une minute)

 

et dans le meme bg jai tag dans le dos le meme groupe un peu plus tard.

 

bien sur etre planqué n'a pas monter mon dps/soin ni meme pts d'objectif (qui dans ce cas ça monte peu) donc j'ai eu 0 vote et on aurait put dire que j'avais rien fichu.

 

ce n'est qu'un exmple et c'est surement arrivé a pas mal d'entre nous. le tableau final ne devrait pas etre la a mon avis. ça enleverait bien des déviances liées a ce kikimeter final.

 

quand on te propose de + en + de stats perso, ça augmente l'attitude perso.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

A mon avis ........

 

Tu veux juste pas perdre tes points .............................................................................................. :D

 

Bien essayé Hozynou :p mais au contraire avec les interserv ça serait ptèt pire ^^

 

Juste choqué de voir que ça se prends la tête sur tous les serv.

 

Juste que j'aime pas que chacun sache à peu près ce que va faire l'équipe adverse vu qu'il y a 4 teams max qui tournent et qu'au bout d'un moment y'a plus de surprise.

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

+1 avec L'OP tout simplement. L'interserveur serait la solution à bien des problèmes !

 

Une autre chose qui pour moi reste incompréhensible dû au fait du temps ridicule que cela prendrait à mettre en place comparer a l'interêt que cela pourrait susciter et par la même occasion aider à relancer le pvp et surtout les RBGs est le manque d'un classement sur le site officiel ainsi qu'un reset des côtes et lancement officiel de la saison 1 PvP.

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin car j ai retrouvé le bon niveau républicain d'hier et j'ai pu clore mon hebdomadaire sur 5victoires et sans ts. Quand les objectifs sont joués et qu'on tombe sur les habitués : ca passe comme dans du beurre! Comme quoi pas de quoi s'inquiéter même les défaites étaient belles quand y a eut de la résistance ou que c'était aux cheveux pret! :p

La Force:rolleyes: était avec nous et mon alliée^^(le mot Barbieland a joué la dessus! Le mot qui donne la girlpowattitude:D) , au point que sur le plan défensif j'arrivai à anticiper les inc de l'adversaire, ou assurer un poste défensif mortellement efficace.!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

T'as eu plus de bol que moi alors, à part un voidstar ou je suis tombé avec une team slayers et ou on a tag en un temps record, j'ai eu 4 défaites à la chaîne avant de renoncer à clore mon hebdo pour le reste de la soirée. Les gens avec 13k PVs, qui n'écoutent rien et cherchent à frag comme des mongols (nullement péjoratif, voyez vos livres d'histoire si vous comprenez pas) sont de plus en plus récurrents, ça risque d'être plutôt tendu en BG 50 les mois qui viennent.
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis même plus sur qu'il existe encore des modo sur ces forum officiel.

Sans Déc, ça fait dèjà + 1 ans que ce jeux existe chaque jours on perd des joueurs tout simplement parce que on ne nous écoute pas.

Depuis le début du lancement du jeux on demande du JcJ interserveur. le résultat ? Rien même pas une info, c'est bien beau de nous rajouter des kikou pack aléatoire ou tu peux loot une chouette monture comme rien du tout, tout en payant 4euro par pack.

 

Vous nous sortez une nouvelle extension mais rien de nouveau sur le JcJ. Il était supposer avoir une nouvelle zone "illum" comme a l'époque toujours pas une info.

Enfin bon c'est quand que vous voulez pour implanter l'option interserveur pvp

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...