Jump to content

Objet de pré-commande help


Brutalyx

Recommended Posts

Bonjour tout le monde voila j'ai un problème j'ai pré-commande la version digital edition deluxe sur origin normalement on a droi a plein d'objet mais j'ai toujours rien reçu ig apar les pierre =x quand je vé sur le site il reconnais bien que j'ai une edition delux etc donc j'aimerai que on me dise quoi faire pour avoir mais objet et si des gens on le meme problème ? merci d'avance :)

 

ps : des gens mon dit quil faut attendre le 20 mais j'ai déjà vu des gens avec les objet donc logiquement si eu long moi aussi je devrait les avoir :(

Link to comment
Share on other sites

Vu que tu a la version digitale je suppose que tu n'a pas reçu le code de ta version(vu qu'il le donne le 16). Donc tu ne peux pas encore profité du contenu bonus.

Ceux, qui on préco en version boite et qui l'on reçu par la poste, ont naturellement leurs codes. et donc le contenu bonus.

Edited by macrossquater
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai le même problème je n'ai rien du tout ni pierre ni objet alors que j'ai bien la version deluxe et quand je copie le code qui m'a servie d'enregistrer ma version dans "mon compte" ça me met que je l'ai déjà enregistrer (d’ailleurs je peut pas prendre d'abonnement)
Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce post:

 

Ayant précommande sur Fnac.com, il y à quelques jours la date de livraison était le 15/12. Or, depuis aujourd'hui il est noté "livraison prévue pour Noël". J'espere que c'est une erreur de Fnac.com car perdre 5jours... ça va leur faire perdre un client...

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce post:

 

Ayant précommande sur Fnac.com, il y à quelques jours la date de livraison était le 15/12. Or, depuis aujourd'hui il est noté "livraison prévue pour Noël". J'espere que c'est une erreur de Fnac.com car perdre 5jours... ça va leur faire perdre un client...

 

pour ma part, collector commandé sur fnac.com le 01/12, expédié le 14/12 pour un retrait un magasin le 15/12 navré pour toi :(

Link to comment
Share on other sites

bah justement j'ai rentre le code sur le site vu que quand je vé voir dans mon compte via le site il me dit bien que j'ai une version delux' etc donc la on et le 16 j’espère recevoir mon mail pars que j'ai paye 20euro en plus pa pour rien :p
Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit le monsieur : il faut entrer le code de la boîte (ou de la version digitale) pour pouvoir obtenir ces objets, le code de pré-commande donnant les mêmes avantages pour tout le monde : l'accès anticipé ! :)

 

 

 

Et le monsieur peut expliquer aussi pourquoi ceux de la digital deluxe n'ont pas ce fameux code svp?

Parce que rentrez le code c'est l'étape d'après et ça n'est pas là où ça bloque.

Link to comment
Share on other sites

Tu recevra sous peu un mail venant d'origine avec tous les codes nécéssaire

a ce moment là il débiteront aussi ta CB du reste du montant dû pour le jeu.

 

Le soucis c'est "Quand l'enverront ils" ca je t'ai bien compris, hélas moi

je n'ai pas de réponse a te donné, avant le 20 je présume :)

 

je suis comme toi, j'attends sagement :)

 

PS: Si ça tombe ils ont aussi opté pour les envois de mail par vague :D

Edited by Dekat
Link to comment
Share on other sites

perso, j'ai commandé la collector sur Amazon et je l'ai reçus hier.

 

J'ai rentré le code et mon authentification sur le site de sw tor.

Après une déco // reco, j'ai reçus un mail in-game avec tous les items et j'ai accès au vendeur VIP.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...