Jump to content

A quand des races plus "aliens" ?


Aurelius_Glavius

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'adresse en particulier aux développeurs, même si il y a très peu de chance pour qu'un gars de l'équipe de Biobio me réponde :D

 

Donc, quand est-ce que des races plus "aliens" seront implanté ? Comme les Ithoriens, Sullustéen, Rodien etc, comme dans Star Wars Galaxies quoi ! :rak_tongue:

 

Et pour les membres, quels races aimeriez vous voir apparaître dans Star Wars The Old Republic ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

quant aux races qu'on aimerait voir, il y a deja pas mal de topics dessus, dont un sondage officiel il me semble

quant aux races plus "aliens" , je le regrette (et ne le comprend pas trop) mais pour le moment, bioware considère qu'il est problematique d'avoir des races de PJ ne parlant pas le commun.

Link to comment
Share on other sites

Et à quand des signes distincfits ( Taille - Poids - Façon de marcher ect ... ) plus conséquentes que de simples réglages entre 3 choix de tailles ?

On se ressemble tous sur la flotte... C'est pire encore avec les skins commun que tout le monde peut maintenant avoir. Ils sont chouette, certes, mais c'est la guerre des clones maintenant et c'est bien dommage.

Link to comment
Share on other sites

Le pourquoi y aura pas de races non humanoides est simple. L animation des corps est un modele utilisé pour toutes les races.

Programmer des variations de demarche etc c est refaire toute l animation. Impossible.

C est comme chosir sa voix, ca veut dire refaire tout les doublages. Impossible.

Ca serait trop long et/ou trop cher.

 

Toutes les nouvelles races qu on verra seront calquées sur la meme animation. La prochaine c est la cathars. On aurait aimé qu ils aient une allure plus feline mais bon. C est ainsi.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je vois plutôt une gradation dans l'implémentation des espèces jouables dans SWTOR.

D'abord on commence avec ceux de nos partenaires. Bah oui, les animations sont là, on a l'habitude de les voir, et souvent ils parlent le basique. Il ne leur manque plus qu'une possibilité de personnalisation un peu plus avancé et c'est good.

Résultat? on se retrouve d'abord avec les Cathar, ceux qui aiment Aric Jorgan auront maintenant la possibilité de lui créer une partenaire féline. Ou encore pour les Puristes, ceux qui aiment Juhani pourront maintenant créer un avatar lui rendant hommage!

Mais ensuite? ensuite bah, il faudra attendre et patienter. Nous avons des Togruta (Ashvara Zavros) des Chagrians (Sergeant Rusk) les Mon Calamari (Guss Tuno), les Weequay (Tanno Vik), Sarkhai (Nadia Grell) les Kaleesh (Xalek), les Devaronians (Gault), les Houk (Skadge). Pour le restes de nos compagnions, ils ne parlent pas le basic donc raison potentiel de ne pas les voir jouable (même si l'idée n'est pas si mal).

 

Ensuite, nous avons les espèces ennemies que nous combattons ET qui parlent le basic, comme les Voss, les Duros, les Kel Dor, encore les Gormak.

 

Dans tous les cas, je continuerai de jouer tant que je ne pourrais pas créer mon Assassin Kel Dor, mon Marraudeur ou Ravageur Cathar, Mon Érudit Togruta et mon Contrebandier devaronian! (je sais, j'ai de l'espoir)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...