Jump to content

Le malfrat est il viable en pvp hl?


dawanioub

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je vous expose mon problème.Je joue malfrat de niveau 37.Je pvp énormément et je me rend compte quand j'ai vraiment un dps de merde.Je peine à faire un crit à 2k alors qu'avec mon assassin 12 je gagne facilement ma médaille du coup à 2k5.

 

Pourtant je suis orienté full crit/afflux.Je ne vois pas vraiment ou est le problème mais j'hésite à abandonner ma classe pour une autre vu la médiocrité du dps.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

n'abandonne pas :)

 

Malfrat tu galeres jusqu'au 50. A partir de ce moment la et avec quelques pieces de stuff ca va beaucoup mieux.

 

 

Ce n'est pas une classe facile, qui demande beaucoup de pratique. Il faut perseverer :)

 

Et recherche sur le web, il y a pas mal de guides egalement :)

Link to comment
Share on other sites

Au 40 ca ira mieux, tu aura ton ouverture en fufu et le stun dessus, ensuite quand tu aura ton 31 en bagarre si tu est dans cette spé ça aidera aussi.

 

Les début du 50 sont très dur aussi mais ça monte très vite en équipement avec les quetes quotidienne et hebdo, l'achat de sac. La 1.2 va facilité les choses en plus.

 

Le malfrat c'est mon main et seul perso 50 et j'ai aimer et je continue d'aimer jouer avec.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ba moi j'avoue j'suis 46 et je galère à dépasser les 2.5K de dégâts en bg...

Bon j'ai pas outsider à fond ni salve de flechettes :)

 

Mais sinon j'adore le game play de cette classe (et le scenario est plutôt cool aussi).

 

Petite remarque : J'ai dépensé deux points de talent pour que "tir au tendon" immobilise la cible pendant 2 sec... Seulement j'ai l'impression que ça fonctionne jamais....

Edited by Ju-bai
Link to comment
Share on other sites

pas mis de point dedans, pour ma part ils sont mieux ailleurs. faudrait voir ton template et ton stuff. c'est pas si mal 2k5 post lvl 50 je trouve.

 

Il faut voir si ton équipement est bien opti, afflux ? crit ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour mon template => ici (je pense faire une petite refonte au niveau 50, surtout avec "Obstacle Insurmontable" qui m'apporte rien...)

 

Sinon je suis stuffé avec l'équipement des planètes via les distinctions et mon craft :)

 

j'ai en % de crit : 30%

et en multiplicateur de crit : 57%

Link to comment
Share on other sites

Voici le mien :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mal&00000000000000000003132020021120323123300000000000002000032&v=0.1

 

Si tu as des questions.

 

retour surprise n'est pas très rentable, idem pour retournement de situation je trouve, car on gagne en dps mais en restant dépendant du saignement.

tes points en chirurgie j'ai pas trop compris.

 

Quant tu aura la salve ça ira déja mieux pour retour de baton et coup dans le dos :)

Link to comment
Share on other sites

Dites,

vous avez combien en % Crit et Multiplicateur Crit avec un set centurion ou champion par exemple ? pour me donner une idée :)

 

Sinon je vais revoir 2/3 trucs sur mon malfrat pour essayer d'avoir la réduction du CD sur coup vicieux...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas avec le centurion,

 

Je suis en mix champion/maitre de guerre, en ayant modifié mes sophistications et je doit être à 70 % d'index d'afflux et 41% de crit.

 

D'ailleurs j'en profite mais la precision est-elle utile en pvp ?

Edited by gugnas
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'en profite mais la precision est-elle utile en pvp ?

 

Non.

 

 

 

Tu dis avoir modifié les sophistications de ton stuff (champion/MdG), Il est pas optimisé pour le Crit et l'Afflux ?

 

Non. Il n'est pas du tout optimisé.

Link to comment
Share on other sites

Ok ok ...

 

Et je me pose une question aussi :p

 

Moi je monte mon malfrat en favorisant le %crit et l'afflux, mais est ce qu'il y en a qui mise tout sur la puissance ? je me demande quel est le plus rentable en DPS....

Link to comment
Share on other sites

Ok ok ...

 

Et je me pose une question aussi :p

 

Moi je monte mon malfrat en favorisant le %crit et l'afflux, mais est ce qu'il y en a qui mise tout sur la puissance ? je me demande quel est le plus rentable en DPS....

 

Pour te répondre simplement , je me suis aussi posé la question et je te dirais , que pour le malfrat spé bagarre, étant donné que c'est une classe à Burst, il faut mettre toutes les chances de son côté pour que ton ouverture critique. Mettre tout en puissance signifierait que ton malfrat s'approcherait d'un DPS plus constant et de ce fait tu t'éloignerais de ton rôle principal de classe à Burst (Avis personnel qui n'engage que moi).

 

Maintenant la puissance est loin d'être négligeable. Pour te donner une idée d'ordre d'importance, je dirais : Critique>Afflux>Puissance

 

Sinon au niveau de la façon de le monter, j'opterais davantage , dans un premier temps, de monter critique et puissance. L'afflux ne devenant réellement rentable que lorsque tu as un minimum de critique (je n'ai pas de chiffre en tête). Quand tu commences à avoir pas mal de critique , adapte ton stuff pour gagner en afflux quitte à perdre un peu de puissance. Le cap d'afflux s'atteint vraiment vite , ensuite tu peux continuer à monter en puissance si tu as également atteint le cap de critique.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces précisions.

 

Je suis aussi de l’école du gameplay orienté sur le critique ;)

 

Je m'interrogeais sur les DPS d'un "cycle" en me disant que "peu être" un malfrat blindé de puissance fera plus de dégâts car je pense qu'il a un DPS moyen plus conséquent...Même si il passera moins de coups critiques. A voir....

 

A plus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...