Jump to content

plus de pnj pour les fortos animé


DARCKLUNA

Recommended Posts

Pour ma part serait-il possible d'avoir des pnj que l'on puisse asseoir sur une chaise ou un canapé, et qui soit animé genre un pnj qui bois un verre?, dans la cantina d'une forto ça donnerais un résultat "vivant" et des pnj capable de se balader au travers toute la forto ça serait superbe ça!!!

 

Ensuite et là je vais m'attaquer a un problème de taille!! les succès NIM de Karaga et CDE, c'est bien beau de votre part de les mettre en "archive" sauf que vous avez supprimé le mode NIM pour ses deux opé il aurait donc été logique de supprimé également les succès qui leurs sont lié!! car là pour le coup a part faire râler les joueurs qui ne peuvent pas le faire ça ne sert à rien du tout !!!

 

Ensuite second soucis depuis quand les sith font ami-amis avec les jedi??? l’essence même de stars wars c'est justement le conflit entre les jedi et les sith et surement pas de collaboré de quelques manière que ce soit. A moins bien sûr que vous vouliez tuer votre jeu !!!

 

Pourquoi n'avoir pas mis en place le changement de faction possible en fonction de l'alignement du perso? ça aurait été plus cohérent, un jedi obscur rejoignant l'empire c'est logique, une sith lumineuse renonçant au côté obscur et qui rejoint les jedi c'est cohérent aussi. Voilà un aspect narratif que vous avez négliger et c'est bien dommage !!!

 

ce qui a fait le succès de votre jeu c'était le fait d'être soit un jedi soit un sith et le choix obscur ou lumineux, encore que si on analyse ce n'est pas vraiment un choix! car vous avez qu'une seule histoire hors un choix lumineux ou obscur devrait donné lieu a une histoire totalement différente de l'une et l'autre et ne pas retomber sur une même fin de quête soit on tue soit on sauve mais au final c'est la même ligne conductrice, la même quête qu'on fait soit en obscurité soit en lumière. Il aurait fallut au contraire faire des quêtes plus spécifique en fonction de l'alignement du personnage ce qui impliquerais non pas une histoire jedi mais quatres c'est à dire que un jedi consulaire obscur et lumineux avec des quêtes différente et une fin différente !!! ça aurait été parfaitement logique idem avec les autres classes. Un jedi gardien obscur pourrait a un moment de son histoire se faire bannir de l'ordre, et avoir par la suite comme quête de traquer les maîtres jedi et de les tuer pour rejoindre les sith. La ça aurait été du vrai star wars au lieu de nous pondre Odessen... une sith lumineuse aurait pu au court de son histoire devoir affronter le conseil noir par exemple là aussi ça aurait été logique. Une sith lumineuse aurait pu être contacté par Satele Chan afin de rejoindre l'ordre jedi ça aurait été fabuleux je pense. Il est dommage que vous n'ayez pas pensé à ça !!!

 

Mais vous pourriez encore le faire retrouvez donc ce qui a fait le succès de votre jeu, et pensez a ce que je viens de vous écrire ça plaira aux joueurs je pense.

 

Dark Kucilia

Link to comment
Share on other sites

Dommage... va voir ma forto de Dromun kaas (celle de Kucilia) et dis-moi ce que tu en penses c'est le résultat de nombreuses heures de réflexion de patience et de logique, afin que chaque éléments soit placé de façon "viable" j'ai même fais un mix entre ancienne déco et nouvelle. Le résultat est raffiné on ma dis on ma même demandé si j'étais une fille lol :D

Kucilia

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...