Jump to content

il est mort le soleil ...


skioly

Recommended Posts

Voila ! je viens ici cracher un peu de venin ! je pars evidement me direz vous :" bah degage si sa te plais pas !" oui mais voila ... je suis "fan" de star wars du moins de l oeuvre de Lucas franchement moins de celle de bioware . Du venin oui parce que qu'elle deception d avoir gacher une telle licence ,qu'elle gachis parce que le Galaxie etais deja beaucoup mieux ,gachis parce que pour etre grossier sur swtor on se fais suer... la legendaire guerre des etoiles de la lutte de l'empire et de la republique se reduit a prendre des tours dans des bg sans aucune innovation ( je parle pas de jeu a la baballe ) voila pourquoi tant de venin et encore voila que bientot les serveurs seront vide on ne pourra meme plus jouer a la balle ! j en suis tellement ecoeurer que je pourrai en etre tellement plus grossier ... il n'y a rien d'innovant et pourtant tellement de possibilite ,vous avez sans doute voulu créer un "joli" jeu , il l'est mais quand on passe les 3/4 de son temps sur la flotte on oublie que le jeu est beau pour faire face a un consciderable vide interstellaire ...

 

Je voulais juste exprimer avant de partir une enorme deception . Partir sans rien dire non je voulais pouvoir exprimer mon vote . bon jeu a tous !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

bientot les serveurs seront vide on ne pourra meme plus jouer a la balle !

vous avez sans doute voulu créer un "joli" jeu , il l'est mais quand on passe les 3/4 de son temps sur la flotte on oublie que le jeu est beau pour faire face a un consciderable vide interstellaire ...

 

Alors déjà les serveurs sont déjà vide ou très peut peuplé.. et ensuite moi je n'appel pas ça un beau jeux.. le moteur graphique est juste moyen (il correspond donc parfaitement à ce jeu)

Link to comment
Share on other sites

 

Oui....Ou bien encore :

 

 

Edit de François : Skioly, je vous invite à exprimer votre avis sur les aspects de SWTOR qui vous déçoivent dans les sujets déjà existants à propos de ces mêmes aspects. :)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...