Jump to content

Difficultée a XP


jibjeux

Recommended Posts

Bonjour à tous,j'ai un Maraudeur Sith lvl 31,jusqu’à maintenant tout allait bien à part quelques difficultés sur tatooine,mais la sur Aldérand je me fais arracher quoi,j’arrive même plus à passer ma quête de classe,alors je me pose quelques questions,je me doute que cela vient de mon gameplay ou de ma spé je sais pas,je suis spé annihilation,niveau cycle je pose mes deux dots puis feinte vicieuse pour refresh ma dot en gros,suivi d'assaut martyrisant pour récup de la rage.

Je joue avec Vette niveau partenaire.

Donc voila un peu d'aide serait la bienvenue car là ça commence vraiment a devenir lourd de se faire péter de tout les côtés,merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour cher confrère Maraudeur,

 

Je suis quelques level de plus que toi et tous comme toi je trouver un peu plus difficile le leveling à partir du 27 environ.

J'ai donc mieux regarder les templates et finalement je suis passer de la branche Carnage à la branche Rage ou comme d'autre vont l'appeler la branche PVP.

 

Bien depuis je n'ai plus aucun soucis niveau leveling je me met Malavai au cul avec un stuff correct bien sur et je peu enchainer les quêtes et les packs sans soucis, il m'est même possible de tuer des élites par 2 ayant 1 level de moin que moi voir level égal.

 

Je te conseille donc de prendre cette branche de talent, elle permet de plus de faire un peu de pvp en passant, puisqu'à la base elle est faite pour ça.

 

Meilleurs voeux.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

Perso je suis lvl26 et je galère déjà....

Je suis dans la branche carnage.

 

Je galère surtout sur les quête comme "Oasis" sur Tatooine ou il faut tué notre reflet... (du moins moi j'ai décider de l'attaqué pour up mon côté obscure) et il m'éclate l littéralement en 2... Je doit en être a 10 wipe sur lui....

 

Comme partenaire je prend le heal qui est d'ailleurs inutile face a lui....

 

Vous avez fais comment vous ?

Edited by Arkiio
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas en accord avec ce que vous dîtes.

 

Je suis level 33 et je n'est absolument aucun problème pour XP.

 

Si je peux vous conseiller, il est préférable de prendre un HEAL comme compagnon.

 

Et non un DPS.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je te rassure Arkiio, j'ai moi aussi galérer pour tuer mon reflet (d'ailleurs tu te bat contre lui si tu fais les choix lumineux aussi). Bizarrement, je n'ai pas utilisé Quinn comme d'habitude mais Vette!

Je l'ai fait attaqué en premier, attendu sagement qu'elle l'amoche un peu.

Ensuite je l'ai attaqué à mon tour pour reprendre l'aggro, j'ai tout donné puis j'ai mis juste ce qu'il faut de distance entre lui et moi pour qu'il ne puisse pas me toucher (oui j'ai fuis :) ) pendant ce temps, Vette l'a achevé

Prévois des potions et stimulants si tu galère encore, ou au pire continue les autres quêtes pour lvl up :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne vous comprends pas. Je l'ai bousillé les doigts dans le nez (le reflet lumineux).

Comme l'a dit Garfaz, avec le commandant healer, c'est du rush pack (même élites si ils ne sont pas trop nombreux)

 

:D

 

Je suis grade 3 ombre mais je ne peux plus attendre, je veux les yeux rouges !

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis 31 et j'ai fini le chapitre 1 au niveau 30 contre les mob élites 32;et je joue avec vette en spé Carnage.

 

 

Je suis toujours sous stim vigeur et j'ai toujours des médipacks dans mon sac j'utilise la méthode burst avant de mourrir je finis tous les pack avec genre 100 PV, Suffit de gérer ces cds défensifs,son étranglement et son appel de force.

 

Mais j'avoue être mort plusieur fois sur aldérrande à mon avis faut prévoir un à deux levels de plus que les quêtes pour les passé à l'aise pour ça il faut:

 

-Faire les missions spatiales.

-Booster l'affection des partenaires car lors des conversations avec eux ils filent une belle somme d'xp.

-Faire les quêtes bonus d'une planète après avoir fini la quête de classe sur cette planète (j'avoue c'est chiant)

-Faire des ZL.

 

C'est facile à dire mais honnêtement j'attends de passer 33 avant de m'attaquer à Taris.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors moi pour te dire que j'ai trouver useless de pex en etant marauder. En effet j'ai rush le lvl 50 en 4j18h.

 

Je jouais avec le Lieutenant, et sinon pour le fun je sortais la sorciere, pour aller encore plus vite, j'ai jamais buy de medipack ni de stim.

 

Pense surtout a rester en boubou, a 15% de life tu passe en camouflage de force, tu wait, ton pet arrive a 50% de life, tu Etrangle, ton pet vous remonte a 75% et c'est repartit.

 

Enfin je faisais toujours comme ca :)

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous!

 

Jeune level 50, j'ai effectué ma progression en spé carnage avec uniquement Vette comme partenaire tt le long de l'aventure.

 

J'ai rencontré peu de problèmes à évolué de la sorte, même si quelques fois ça à été mega chaud comme la braise!:) et que sur certaines quêtes un peu ardues, j'ai été aidé par le passage juste avant moi d'un autre joueur ce qui m'a dégagé le terrain!:)

 

Il est vrai par contre qu'il faut une bonne dose de concentration car si notre rotation de sorts est "ratée" on se retrouve rapidement en danger!!!:)

 

Bref une classe vraiment fun à jouer qui demande une bonne d'investissement pour la maîtriser au mieux!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ayant pex en carnage et avec vette puis jaesa, un conseil les amis oublié par le stock de potion et gerer bien le vanish pour faire une rotation d'aggro entre vous et le pet .

 

mais comparer a d'autre classe on subit vraiment durant la phase de pex, mais la quete de classe est enorme

Link to comment
Share on other sites

uhm, j'irai pas jusqu'a dire que c'est enorme. :D

 

j'ai fais avec mon ravageur et bien que ce soit sympa, le demarrage est quand même un peu mou et un peu trop : "Allez mon disciple,va où moi, (Gros) Baras, je te dis d'aller, et va faire ce que je te demande"

 

Alors ok, passer le lvl 40 on s'en que ca va devenir bien plus interessant mais les debuts ... grumpf. On sent pas trop le coté épique mais plutot brave toutou à son maimaitre.

 

Pour l'xp Maraudeur (histoire de répondre ^^), je commence juste (20) , mais ca va surement etre comme un Ravageur DPS : Possible, mais tendu avec autre chose que le compagnon soin.

Link to comment
Share on other sites

L'avantage avec le ravageur c'est que t'as une plus grosse armure.

 

Mais bon en tant que maraudeur, les mobs tu les 3 shot, donc j'trouve que ça marche pas trop mal. J'me rappelle juste avoir galéré sur Tatooine en fait.

 

Sinon niveau pet, j'ai utilisé Jeassa pendant un moment (enfin quand j'l'ai eu quoi), puis j'ai fini mes 10 derniers lvl avec Malavai, et ça roule tout seul, suffit de pas agro comme un bourrin quoi.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Mon maraudeur est lvl 42 là ( spé rage), j'ai pris Malavai comme pet dès que dispo et je me rapelle pas avoir eu de passage particulièrement difficile... en fait je trouve même le pex particulièrement confortable, on peut rouler sur les mobs, quasi jamais besoin de s'arreter vu que Malavai me remet full vie... j'ai même quasi jamais l'utilité du moment héroique...

 

En revanche, vu que je pvp pas mal, j'aurais plutot tendance à avoir 1 niveau d'avance sur les zones, ce qui me permet de compenser en faisant moins/pas les quetes non liées à l'histoire ( surtout que j'ai déja 2 lvl 50 donc ça sent le réchauffé :p )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...