Jump to content

Cherche guilde sur le serveur Mantle of the Force


Wisz_Rethon

Recommended Posts

Bonjour, ou bonsoir.

 

Je cherche actuellement une guilde.

 

Dispo pour des sorties une, voir 2 fois par semaine, je dispose de 2 persos lvl50 et je joue depuis le jour J-3.

 

Kuban-i'ree: mercenaire dps; stuff TN

Nefer-a'tu: sorcier heal; stuff TN mais pas complèt

 

Ainsi que d'une poignée de reroll entre deux niveaux. et des deux cotés.

 

Mon problème est que je ne suis pas disposé a déposer un CV complèt avec références sur un forum de recrutement. Je pense que ceci est un jeu online et que ma vie privée n'a rien a y voir. D'autant plus que je suis supposé déballer mes affaires avec des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

 

Ala question si j'ai participé a d'autres MMO la réponse est: euh pourquoi cette question?

 

Donc, s'il reste des interessés...

 

mes disponibilités, mes persos, comment je joue, et tout ce qui regarde SWTOR je veux bien.

Le reste il faudra le mériter.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien l'impression que tu parles de nos questions sur notre forum ^^ !

Concernant la question du MMO, laisse moi te dire que c'est uniquement à titre informatif afin de voir si c'est ton premier MMORPG ou bien si tu viens d'un autre MMO tel que WoW, RIFT ou ce genre de chose (dans ces cas tu as surement une bonne connaissance). Ensuite, si tu es déjà habituer au maniement du jeu, si tu connais les abréviations et les différentes appellations dans le jeu.

Maintenant je ne trouve pas que donner un nom ou un âge est si personnel que ça, on va pas te courser sur GooglMap, cela permet uniquement sur le Mumble de se connaitre un minimum afin que l'ambiance y est plus favorable.

Il faut parfois arrêter d'être parano ;)

Pour info je suis Exaltia - Dark Walkers (http://darkwalkers.clan-box.com) à qui tu avais répondu au texte de recrutement sur la flotte hier soir.

Bonne continuation à toi dans tout les cas !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Exaltia.

 

Je ne parle pas spécialement des question sur votre forum. C'est comme ça par tout.

Et ce n'est pas que une question de nom et d'age.

 

Y'en a qui font passer un entretien d'embauche en bonne et due forme.

 

Je suis la pour jouer a un jeu. Les choses importantes ressortent en faisant une sortie ZL ou BG ensemble, ou en chattant. Entant que heal, il me faut 2 mob pour comprendre si je vais en baver ou pas lors d'une sortie pug.

J'ai pas besoin de savoir quel est le background psychsomatique d'une personne.

 

Je comrends très bien qu'une guilde est bien plus qu'un pug; mais les premiers jours c'est bien comparable; et c'est au fur et a mesure du temps passé ensemble que cela peux changer, voir évoluer en "amitié".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour, les tachyons recrutent toutes personnes aimant jouer cote empire

apres nous n avons aucune exignece sur le taux de connections , on est la pour jouer lolllll

si tu a envie de nous rejoindre wisp in game THEERTH, AZARUS, BAKATEK ou darkthallon . je de dis à plus in game ++++

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...