Jump to content

Avancée PVE FR


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce que des guildes qui pratiquent sur le PTS pourraient nous donner leurs ressentis sur la difficulté de Asation Nightmare ?

 

J'aimerai savoir si on est plus proche de la difficulté d'un Kephess Nightmare ou des premiers modes nightmare comme CdE et Karagga.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Donc les premiers ne rapportent rien en mécaniques. Autant sur le deuxième ça m'étonne pas vu que je le trouve déjà assez dur mais le premier aurait pu avaoir des mécaniques plus compliqués :/
Link to comment
Share on other sites

Donc les premiers ne rapportent rien en mécaniques. Autant sur le deuxième ça m'étonne pas vu que je le trouve déjà assez dur mais le premier aurait pu avaoir des mécaniques plus compliqués :/

 

Justement , on n'en sait rien , peut être que si , darth Psychose n'en dit pas plus et c'est peut être pour qu'on le découvre nous même :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai zieuté vite fait les forums US pour voir l'avis général sur les boss. C'est juste des ressentis il n'y a pas de spoil, la balise c'est pour ceux qui veulent garder la surprise:

 

 

 

Horreur Absolue: Juste quelques petits up, très facile.

 

Gardiens d'effroi: Bien équilibré et combat intéressant. Plutôt intense en heal.

 

Opérateur IX: Apparemment peu de changements. On ressort l'hypothèse de Vorgat => Ils n'ont pas su comment s'y prendre pour le up sans le rendre trop random ou torp dur.

 

Kephess l'éternel: Apparement une capacité bug du coup on ne sait pas bien ce qu'il fait de nouveau. Pour l'instant il se fait rouler dessus comme en HM.

 

Cauchemar venu d'ailleurs: La P1 aurait été bien up. La P2 requiert beaucoup de dps mais toujours trop touchette en Heal.

 

 

Tout ceci est à prendre avec des pincettes. Il s'agit des impressions de joueurs sur une version non définitive.

Il y a un sujet sur le forum US ou les Bêta testeurs donnent leur feedback aux développeurs, si vous voulez plus de détails c'est là que ça se passe: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=643332

(si vous cliquez, gare au spoil, il y a en a surement dans chaque message.)

 

 

 

 

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Amnésia a test le nouveaux contenu , depart vers 22h cause de dl de la MaJ .

 

Debut interessant , 1er boss tombé a 22H35 .

On a vu la P2 du second boss .

 

A voir demain maintenant ou l'on alignera 2 rosters :)

Link to comment
Share on other sites

Si ils l'ont réellement mise à 28%, il est possible que ce "bug" soit volontaire.

Ils ont peut-être calculé les pool de HP de ce boss en fonction d'un groupe full 75 opti.

Ce serait insensé vu que c'est le 2ème boss mais avec BW plus rien ne m'étonne. :)

 

Ou alors c'est juste une parade pour éviter que ce soit clean trop vite et ils vont hotfix d'ici quelques jours / semaines.

 

J'ai franchement de la peine à croire qu'on puisse se planter sur ce genre de chose. Un sort qui bug admettons mais un timer enragé...

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Team Cutte roster Vhl appartenant la Guilde Cénacle sur Bm ( notre première vrai sorti sur Asation cauchemard 8 avec le roster au complet. Mercredi 19/06/2013 21h40-23h30.

 

Participant:

 

Tank Gardien: Kendor Guilde Lys d'argent/ Cénacle, roster Cutte.

Nheela Avant Garde Tank Cénacle, Roster Cutte.

Numa'alema Erudit Heal Guilde Umbra Roster Cutte.

Lilybée Erudit Heal Cénacle, Roster Cutte.

Taskara Franc tireur Dps Cénacle, Roster Cutte.

Nulln Commando Dps Cénacle, Roster Cutte.

Valhka sentinelle Dps Cénacle, Roster Cutte.

Irianeth sentinelle Dps Cénacle, Roster Cutte.

 

1er boss down

2émé boss ( 3-4 try) meilleur Try 26% sur Heirad arrivé au troisiéme swtich dps ( nous manquons encore un peu de burst mais la team n'est pas encore Full 72 Opti ^^).

Malheureusement le succés à dû bugué donc je ne peux vous montrer que ce screen des boss qu'on a Down dont on est tag ( Malheureusement vu que le Hm et le Cauchemard sont liées)... Je n'ai pas d'autre preuve.

 

http://imageshack.us/a/img543/4766/bc3b.jpg

 

En tous aprés la desception du Hm nous sommes bien content d'avoir à nouveau du challenge merci Bio :).

Edited by Luzbiker
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...