Jump to content

Les Maîtres d'effroi!!!


jossrandal

Recommended Posts

Au contraire elle est un telle symbole qu'il n'y a que sa mort et sa destruction qui peuvnet proposer un vai challenge.

Jean Grey est bien morte, c'est pa Satele qui résistera à son destin ... mais il faudra une armée pour la défaire.

 

La comparaison avec les X-men me semble bancale. Jean Grey n'a pas une aussi grande importance que Satele dans le jeu. Elle n'appartient souvent à l'ancienne équipe phare de Marvel qu'à cause d'un statut de petite-amie (du leader Cyclope dans la bd, du héros Wolverine dans les films). Certes, elle est peut-être le mutant le plus puissant de cet univers, mais ce n'est pas de cet aspect que l'on parle. Si l'on devait comparer, Satele jouerait plutôt dans la même cour que Cyclope, Wolverine ou Magneto. Des personnages qui lorsqu'ils sont tués ne restent pas morts plus d'une année.

 

Et pour info, Jean Grey a déjà été tuée deux fois dans la bd, et depuis la dernière fois courent régulièrement des rumeurs sur sa nouvelle résurrection...

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
ben justement ... jean grey est puissante elle est le phoenix, satele est puissante, pour faire avancer l'histoire satele doit mourir ... dans les comics, elle voit son fils ( qui a refusé l'enseignement jedi ) donc ca serait cool qu'elle meure heroiquement ou assassiné lachement par les sith ou un complot au sein du conseil jedi et qu'on en apprenne un peu plus sur sa vie etc ... sinon si elle est invincible, la plus puissante etc ... ca n'a aucuns interets, déja qu'on la voit peu dans le jeu, elle combat jamais, bref on sait tous ce qu'elle represente mais au final on voit rien d'elle ...
Link to comment
Share on other sites

Elle est "Grand Maître", titre qui n'est donné qu'à de rares élus en fonction de leur puissance et de leur grande affinité avec la Force. Mais tous les Jedi ne combattent pas... et comme elle fait parti du Haut Conseil, il est normal qu'on ne la voit pas sur les fronts. Avec le reste du conseil, elle dirige l'ordre.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Elle est "Grand Maître", titre qui n'est donné qu'à de rares élus en fonction de leur puissance et de leur grande affinité avec la Force. Mais tous les Jedi ne combattent pas... et comme elle fait parti du Haut Conseil, il est normal qu'on ne la voit pas sur les fronts. Avec le reste du conseil, elle dirige l'ordre.

 

Le Rang de Grand Maître chez les Jedi n'est pas donné en fonction des talents de guerriers des Jedis, mais plus en fonction de leurs connaissance avec la force.

Ainsi, Jedi ne peux pas être considérer comme immortelle, car on peu constaté dans a cinématique : "Return" que Satele est en grande difficulté.

 

Mais même en ne tuant pas Satele, mais un autre membre du Conseil Jedi, les Impériaux aurons encore une chier de héros a tuer pour rééquilibrer la balance.

 

Marre de tuer des anonymes Jedi, qui viennent tout juste d'assemblée leurs sabres lasers. La République n'a donc rien de mieux à m'envoyer que des Padawan ?

Link to comment
Share on other sites

Marre de tuer des anonymes Jedi, qui viennent tout juste d'assemblée leurs sabres lasers. La République n'a donc rien de mieux à m'envoyer que des Padawan ?

 

A propos d'Illum

 

 

Le Maître Jedi qu'on aligne au début des quêtes d'Illum coté Empire est membre du Conseil et un proche de Satele et Syo Bakarn. On le croise à plusieurs reprises lors des prologues consulaire et JK sur Tython. Quand même autre chose que la pauvre Yadira Ban qui sert de serpillière dans la Serre Noire ^^

 

Edited by Didino
Link to comment
Share on other sites

Marre de tuer des anonymes Jedi, qui viennent tout juste d'assemblée leurs sabres lasers. La République n'a donc rien de mieux à m'envoyer que des Padawan ?

 

Tous les maîtres n'ayant pas été écrasés dans les ruines du temple de Coruscant ont été affectés à des postes spéciaux comme le temple de Tython. Donc non, y a pas autre choses que des padawans en mission. ;)

Link to comment
Share on other sites

On appelle ça un bizutage jedi... :

une pratique courante pour les padawan de première année...

Euh après les incidents isolés : comme Yadira sont fortuites et involontaires! Et le conseil ferme les yeux en sifflotant....

"euh c'est qui Yadira?..." =>

c'est pratique pour étouffer l'affaire, mais aussi c'était qu'une twi.... enfin rien de spécial... C'est même pas écrit dans les archives de la bibliothèque!...:o:rolleyes::p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais monté un impérial suffisamment haut pour faire les quêtes de Belsavis.

Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers une vidéo qui présente ces quêtes lié à l'histoire des Dread Master ?

 

J'aime bien connaitre le Lore en PvE, histoire de savoir qui je tue et pourquoi. :p

 

Edit: c'est bon j'ai trouvé.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

J'essayais de réunir toutes les cinématique qui font allusion au background des Maître de l'effroi.

 

Pas moyen de mette la main sur la cinématique de fin du Palais de Karagga.

Il me semble qu'elle s'appelle "Hospitalité Hutt".

 

Est-ce que quelqu'un aurait un lien ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...