Jump to content

Compétences d'équipage et PVP


Kattivix

Recommended Posts

Avec ce post j'aimerai recueillir vos impressions sur l'articulation compétence d'équipage et PVP

 

Je n'ai pas entendu dire qu'une compétence d'équipage pouvait être plus utile qu'une autre en PVP et lors de la beta, je n'ai pas pu m'en rendre compte.

 

"Dans les milieux autorisés" on s'accorde à dire que les compétences d'équipages devraient être choisies en fonction de la classe. Exemple Inquisiteur -> Synthé ou Arti

 

Mais le pvp remet les choses en question car certains trinkets de fin de compétence sont à la limite plus intéressants dans d'autre compétence moins "évidentes".

 

Sachant que nous aurons de toutes façons besoin d'autres craft que les notres et que nous passerons donc quand même à l'AH malgré notre choix, pourquoi suivre les routes balisés, alors que l'ont pourrait faire mieux et original. Par exemple Inquisiteur Cybertech n'est pas mal pour ses trinkets CC.

 

Qu'en pensez vous ?

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Quand vous parlez de CC, vous parlez bien de crowd control ?

C'est quoi le rapport entre les CC et la cybernétique ? :confused:

 

Quant aux implants, c'est de la biochimie (mais je ne vois toujours pas le rapport avec les CC).

Edited by CraneKC
Link to comment
Share on other sites

+1 pour cybernatique, tu peux craft des grenades un peu de tous types, qui stun, root, snare, dot, dégats direct kinétique/elementaires/energétiques. Regarde sur torhead, à la dernière page. En plus les modèles violets sont réutilisables à volonté, trop bien !

 

http://www.torhead.com/schematics/catg/5/page/18

 

ceci dit, les grenades bleues et vertes ne sont pas bop/lqr, donc tu peux toujours te les faire crafter, mais les violettes le sont.

Link to comment
Share on other sites

Quand vous parlez de CC, vous parlez bien de crowd control ?

C'est quoi le rapport entre les CC et la cybernétique ? :confused:

 

Quant aux implants, c'est de la biochimie (mais je ne vois toujours pas le rapport avec les CC).

 

Certains trinkets (on va dire des sorts "construit grace à tes compétences d'équipage" de cybernétique permettent de faire du CC.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour cybernatique, tu peux craft des grenades un peu de tous types, qui stun, root, snare, dot, dégats direct kinétique/elementaires/energétiques. Regarde sur torhead, à la dernière page. En plus les modèles violets sont réutilisables à volonté, trop bien !

 

http://www.torhead.com/schematics/catg/5/page/18

 

ceci dit, les grenades bleues et vertes ne sont pas bop/lqr, donc tu peux toujours te les faire crafter, mais les violettes le sont.

 

Tout à fait, par contre on les CD de ces trinkets n'est pas indiqué que je sache ?

Link to comment
Share on other sites

Non le cd est pas indiqué en effet, ça doit être comme pour biochem, 90sec (ou un peu plus ou un peu moins) sinon ça serait drôlement cheaté :jawa_tongue:

 

90 sec comme le CD des sorts de "Burst"... ça se tient, et je pense que ça reste intéressant non ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas les dégats exacts qu'elles font mais y'a :

- dégats kinétiques + snare

- kinétique + knock out

- elemental + dot (elemental aussi le dot)

- énergie + stun

- énergie + root

 

Donc ouais, plutot intéressant en pvp :jawa_tongue:

 

Oui c'est clair !

 

Donc c'est bien dommage que Bio a prévu des bonus pour la crew de l'inqui exclusivement pour l ARTI et SYNTHE

 

cf http://le-site-du-sith.blogspot.com/2011/12/compagnons-competences-dequipage.html

 

Est que c'est un gros risque de ne pas suivre leur préconisation ? A voir

Link to comment
Share on other sites

Est que c'est un gros risque de ne pas suivre leur préconisation ? A voir

 

Ben, je ne savais pas pour les grenades. Mais la question qu'il faut se poser si tu veux jouer cybernétique pour les grenades avec un inqui, c'est : est-ce qu'il ne faut pas une compétence particulière pour les utiliser (comme n'importe quelle arme en fait) ? Ou est-ce un "consommable" qui ne nécessite aucun pré-requis ? Les 2 réponses ne m'étonneraient pas et s'il existe effectivement une compétence "grenade", je doute que cela fasse partie des vocations de l'inquisiteur ;) (et des forces users en général, ce qui expliquerait pour cybernétique n'est pas recommandé aux force users).

Link to comment
Share on other sites

Ben, je ne savais pas pour les grenades. Mais la question qu'il faut se poser si tu veux jouer cybernétique pour les grenades avec un inqui, c'est : est-ce qu'il ne faut pas une compétence particulière pour les utiliser (comme n'importe quelle arme en fait) ? Ou est-ce un "consommable" qui ne nécessite aucun pré-requis ? Les 2 réponses ne m'étonneraient pas et s'il existe effectivement une compétence "grenade", je doute que cela fasse partie des vocations de l'inquisiteur ;) (et des forces users en général, ce qui expliquerait pour cybernétique n'est pas recommandé aux force users).

 

Bonne remarque, mais je pense plutôt quil s'agisse d'un trinket, enfin à voir ...

Link to comment
Share on other sites

J'pense que les grenades sont usables par tout le monde, et que c'est un objet consommable (bien qu'inépuisable en violet !)

 

Malheureusement je crois savoir que c'est lié quand ramssé et que ce n'est pas un consommable, mais un trinket ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...