View Single Post

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
06.27.2017 , 01:20 AM | #3
Moi je ne viens pas de finir et euh je me souviens plus ce qu'il y a de si extraordinaire pour le chevalier sur Belsavis

C'est quand même celle que j'ai préférée malgré les 6598656256 armes de la fin du monde effectivement.

J'ai quand même énormément aimé le guerrier sith. Et on réalise au passage la destinée inévitable du côté obscur : à moins d'être tout en haut de la chaîne alimentaire, tout ce que tu fais c'est te rattraper sur les autres de ce que te fait ton maître... et si tu es en haut tu crains pour ta vie en permanence. Dark Vador est peut-être terrifiant pour toute la galaxie mais pour l'empereur ce n'est qu'un molosse. Au passage Quinn qui a l'air d'un gentil garçon, au moment où on le rencontre (et est lieutenant) n'hésite pas à dire à un sergent qu'il le tuera lui-même s'il échoue. Et il est loyal à mort au seigneur Baras (à qui il doit d'ailleurs sa carrière). Les intrigues de Baras et la façon dont il "récompense" ses fidèles serviteurs... c'est pas rien. Et laissez-moi vous dire qu'en VO, sa voix, c'est une tuerie.
Seul regret, que la fin des 2 sith finisse de la même façon au même endroit. Nette préférence pour celle du guerrier sith dans cette fameuse salle... par contre l'inquisiteur vraiment l'intrigue est extra - la quête pour les fantômes, le passage mystique sur Voss, la solution créative sur Belsavis...

Y'a une certaine station spatiale qui manque beaucoup à mon contrebandier... j'aimais vraiment beaucoup aller là-bas!

L'agent oui belle histoire mais la fin du chapitre 1 je m'y attendais gros comme une maison. Le 2 et 3 originaux, même si j'ai trouvé que ça finissait en queue de poisson (mais bon fins multiples j'ai dû aboutir à une des moins bonnes).