Jump to content

cristal violet


kikipowa

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon pour ceux qui s'interoge toujours a propos de ce cristal violet et qui son coté empire... (désole je suis allergique a la république :p)

 

Arme Columni (T2) dont le loot se fait sur le Raid de Karraga en NM. Le cristal est démontable et correspond à un lvl 48 épique (en gros il est tout pourri) mais l'arme en général d'index 134 est sympa (et la mod et sophistication aussi)

 

Goltor pour le loot de l'arme columni T2 avec le cristal violet c 'est en Raid normal ou nightmare ?

Et sais tu qu'elle boss le loot ? ou peut être peut on l 'acheter avec des tokens ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

80% de cristaux issus de torhead ne sont pas encore accessible en jeu, il est pour le moment impossible de craft des cristaux violet avec la fabrication d'artefact. Seul le cristal rose est a looter a belsavis.

 

Les cristaux violet sont pour le moment uniquement présent sur les armes coté impérial (hors restriction d'allignement) et étant présente dans des armes lié ils ne peuvent être échangé.

Donc amis républicain il va vous falloir attendre une évolution du système de craft ou de loot avant de pouvoir vous prendre pour Windu.

Link to comment
Share on other sites

Y a t'il un moyen quelconque d'obtenir un cristal Violet a bas level (25 dans mon cas) du côté république ?

 

Pour ceux qui s'interrogent sur le cristal Orange, a bas level c'est largement possible. En quêtant sur Tarris j'ai looté un cristal Orange de qualité mauve, mais bon je trouve qu'il est pourri le sabre orange --' .

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à ta question:

 

Tu récupère l'arme columi (main principale) avec un Token que tu loot sur le raid "palais Karraga" en mode normal.

 

Le boss qui le loot est le 5ième et dernier de l'instance : Karraga

 

@ Taarkhen: Non non et non le violet c'est HL (50) et coté empire seulement... désolé pour les windu en herbe

Edited by Goltor
Link to comment
Share on other sites

Je rappelle à tous ceux qui croient que les Jedi utilisent le violet, que Mace Windu utilisait le Vaapad (puisant dans le Côté Obscur), et était corrompu jusqu'à la moelle, car bouffi d'orgueil et de suffisance.

Ce n'était certes pas le Jedi parfait, raison pour laquelle il a été le "jouet" ou plutôt l'instrument de Palpatine.

Jedi, optez plutôt pour le bleu ou le vert, en attendant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a peut-être un moyen dans ce cas. Mais il nécessite d'avoir deux personnages, dont un côté empire. Tu choppes les plans du cristal côté empire, et tu passes par le réseaux de vente de Nar Shadda (celui qui est inter-faction) pour le faire "acheter" par ton autre personnage côté République. Le tout est d'être rapide pour pas se le faire piquer le temps de la déco/reco.
Link to comment
Share on other sites

Faux, le cristal violet est exclusivement réservé à l'empire, pour les républicains il se trouve que le magenta est Rose. J'en possède moi même un +33 endurance, et que tu sois d'alignement Clair ou obscur il sera rose.

 

Tu as raison et tort à la fois mon ami

Dans l'état actuel des choses, on ne peut avoir un cristal violet que sur du stuff lié côté empire donc là, tu as raison, il est réservé à l'empire (ce n'était pas le cas en bêta, d'où la photo je pense).

Mais dans l'absolu (car les choses ne vont pas restées ainsi, je ne pense pas) il est lié à un alignement (obscure) et donc, un Jedi sombre pourra s'en procurer un... quand il y aura une recette pour le crafter ou qu'on pourra en récupérer un non lié.

Edited by lionelvautrin
Link to comment
Share on other sites

Le plan du cristal magenta se loot sur le World Boss de Belsavis, on est tous d'accord la dessus mais en aucun cas,si tu es républicain tu n'auras un cristal Violet. Je répète que tu sois d'alignement Clair ou Obscur , côté république il sera rose. Nous sommes 4 ou 5 dans ma guilde à l'avoir dont au moins un avec l'alignement obscurité 5 et son cristal est aussi Rose que ne l'est le mien, qui suis lumière 5.

De plus la photo présentée plus haut , date de l'époque de la présentation du jeu et il a été dit par Bioware que le violet été l'exclusivité de l'empire. Je suis le premier à trouvé celui dommageable mais tu pourras chercher tant que tu voudras, le fait est que pour la République c'est le Rose.

 

Ps: il possible néanmoins pour un alignement clair de porter un sabre à lame rouge. Ayant fait la chambre de l'éternité en normal la semaine dernière pour le fun, j'ai looté le sabre à double lame de Dark Bandon et j'ai pu l'équiper. Par contre si tu décides d'extraire ce cristal pour le mettre sur un autre sabre, tu ne pourras utiliser ce cristal que si tu es d'alignement obscur.

Edited by moicchris
Link to comment
Share on other sites

Le plan du cristal magenta se loot sur le World Boss de Belsavis, on est tous d'accord la dessus mais en aucun cas,si tu es républicain tu n'auras un cristal Violet. Je répète que tu sois d'alignement Clair ou Obscur , côté république il sera rose. Nous sommes 4 ou 5 dans ma guilde à l'avoir dont au moins un avec l'alignement obscurité 5 et son cristal est aussi Rose que ne l'est le mien, qui suis lumière 5.

De plus la photo présentée plus haut , date de l'époque de la présentation du jeu et il a été dit par Bioware que le violet été l'exclusivité de l'empire. Je suis le premier à trouvé celui dommageable mais tu pourras chercher tant que tu voudras, le fait est que pour la République c'est le Rose.

 

Ps: il possible néanmoins pour un alignement clair de porter un sabre à lame rouge. Ayant fait la chambre de l'éternité en normal la semaine dernière pour le fun, j'ai looté le sabre à double lame de Dark Bandon et j'ai pu l'équiper. Par contre si tu décides d'extraire ce cristal pour le mettre sur un autre sabre, tu ne pourras utiliser ce cristal que si tu es d'alignement obscur.

 

Je crois que tu ne lis pas bien ce que l'on écrit mon ami... Relis mon post et peut être que tu comprendras car je ne vais pas réécrire la même chose. Mais en résumé, tu as raison en l'état actuel du jeu, mais ce n'était pas le cas pendant la bêta ET cela risque de changer très prochainement.

 

PS: je n'ai jamais dit que le cristal magenta (rose) était lié de par son alignement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, vu le manque d'infos dont nous disposons ici, je vous met ici le lien très détaillé d'un joueur Anglophone qui répondra à vos questions sur les cristaux de couleurs.

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=252962

 

Pour résumé dans le cas des cristaux rares :

 

- le cristal violet est (actuellement) présent sur du stuff LVL 50 réservé aux impériaux. (non extractible)

 

- le cristal cyan est (actuellement) présent sur du stuff LVL 50 réservé aux républicains.(non extractible)

 

- le cristal blanc n'est (actuellement) pas implémenté IG.

 

- le cristal magenta (rose) est accessible via un cheminement de tatooine à hoth pour finir sur illum avec un boss costaud à invoquer et tuer pour obtenir le cristal brut, le plan drop sur le WB de Belsavis. Il est accessible aux deux factions.

Link to comment
Share on other sites

Les cristaux violets sont dispo sur les sabre-laser Rakata, flotte impérial pnj Seigneur Galall (Equipement Rakata) ;)

 

Bonjour tout le monde!

Je risque de me faire taper sur les doigts, mais je suis nouveau, et je voudrais savoir si ce cristal violet est extractible et peut être implanté dans un blaster de chasseur de primmes.

 

Merci d'avance! :)

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

il y a une suite de quête pour avoir un cristal brut violet et après faut dropper le plan sur un WB, j' ai le plan du critique en craft pour ceux que ça intéresse sur le serveur Atris.

Donc oui ça existe bien , non il y a pas de bug dans leur confection.

je n ai pas encore trouvé le soi disant blanc , je cherche toujours.

Link to comment
Share on other sites

Les cristaux violet sont pour le moment accessible que via les token pve ou pvp coté impérial (t2 si je me souviens bien).

Le cristals fabriquer grâce au patron du WB de belsa est rose et non violet.

 

En ce qui concerne l'obtention du violet ou d'autre couleur, il devrait en être ajouté avec la maj 1.2 qui d'après les infos que l'on a pour le moment apporte pas loin de 4 page de mise a jour rien que pour l'artisanat. Donc au final patience les gens Mace Windu arrive.

Link to comment
Share on other sites

Sur le serveur test , les cristaux violet sont achetable au pnj pour tout les alignements/faction.

 

Ça vas être la fête de mace windu au prochain patch ...

 

Les cristaux blanc seront eux aussi disponible au prix de 2.5mil

 

Les dev laissent planer le doute sur un revamp des métiers dont artifice qui pourrais craft beaucoup plus de cristau de couleur différente... enfin on espere pasque tout fournir par pnj c'est bof

Edited by Sinshera
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...