View Single Post

Guantsu's Avatar

Guantsu
09.21.2019 , 01:41 PM | #15
Bien le bonsoir Beowulf,

Voilà un texte comme je les aime, donc avant tout, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu nous portes, car là tu as vraiment détaillé tes attentes, ton histoire et franchement, c'est un délice.

Je pense que tu as frappé à la bonne porte. Ici, il n'y a pas spécialement de contrainte, tout le monde fait un peu ce qu'il veut, quand il veut, c'est le mot d'ordre. Je souhaite que les gens prennent avant tout plaisir dans leur aventure. Nous sommes nombreux à revenir après une très longue pause, donc on y va à la cool, on re-découvre et si ça peut ta rassurer, tu es loin d'être le plus vieux de la guilde *uhuh*.

Pour le moment la guilde est plutôt orienté PVE, nous ne pratiquons pas le PVP mais nous ne sommes pas fermés à ce mode de jeu, on attend juste une personne qui aurait la patience d'apprendre à des pas tous jeunes ce mode de jeu *uhuh²*. Pour ce qui est des activés de groupe, on fait des ZL (Normal et Maître), et on débute dans les Opérations en mode normal, le but étant de découvrir ce mode aussi à la cool, on a bloqué des jours d'Opérations ou de sortie de groupe mais on s'est à titre d'indications, on part si y a du monde et ce que veulent faire les gens, par exemple ça fait 15 jours que nous ne sommes pas partis en Opé car vacances, manque de monde, mais je redis, ici aucune obligation, juste prendre plaisir à jouer.

Pour ce qui est du discord, alors, donc aucune obligation de vocal, par contre, il est vrai qu'on aimerait que les gens rejoingnent ce support, car en effet, c'est sur celui-ci qu'on partage toutes les informations de la guilde. De plus, on demande aux personnes qui viennent d'intégrer la guilde, de poster une petite présentation (on force pas hein et puis on ne demande pas de tout savoir non plus, juste histoire de faire un peu connaissance ^^'), mais voilà, on ne demande pas aux gens d'être assidu sur notre discord, mais 'juste' d'être là pour être tenu au courant de ce qu'il se passe, après si tu ne peux vraiment pas, mais que ton fils oui, on peut s'arranger à la rigueur

Pour le lvl up, vous pouvez prendre le temps, si vous voulez profiter de cette nouvelle aventure, bah justement profitez en !!! Surtout avec le scalling maintenant, ça ne pose plus de problème, on pourra partir à l'aventure en groupe. Mais voilà, ici c'est pas la course, on profite, on bulle et on tente de s'amuser ^^'.

Et pour terminer, aucun problème d'être attaché à d'anciennes guildes, c'est tout à fait normal.

Si tu ou vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre, donc vraiment n'hésitez pas !
Je lâche tout de même le ptit discord de la guilde *héhé* : https://discord.gg/88gkjuP

Je te souhaite une très bonne soirée !
Esthell~ Ombre Jedi
Exil Onirique | République