Jump to content

Au sujet de "la force en équilibre"


trollkien

Recommended Posts

Bonsoir à vous )

 

Apres divers essais des 3 templates de l'ombre jedi, je trouve la spé equilibre sympa.

 

Maissss

 

un de nos skills chéris, la force en équilibre, nous oblige a sélectionner une zone, ce qui est une grosse perte de temps et de concentration, rappelons que c'est la spé pvp.

 

Ne serait il pas plus logique d'en faire un aoe autour de nous plutot que devoir sélectioner la zone ?

 

Merci pour vos commentaires constructifs =)

Link to comment
Share on other sites

Ca prend du temps mais c'est quand même super pratique pour finir des gars etc lorsqu'ils sont encore loin, ça serait bien aussi en AOE dans une masse j'avoue, les 2 sont bien, à choisir je ne sais pas vraiment ce qui serait le mieux :p

 

Pour le template, oui j'ai aussi du mal à m'en passer du coup je me suis spe tank (jusqu'au talent grappin) puis reste en équilibre pour l'aoe et la frappe de force gratos, c'est bien fun à jouer, tu résistes et tu fais chier tout le monde :cool:

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Je suis érudit, spé hybride dps.

 

C'est un atout stratégique en PvP. La sélection de la zone de dégât permet:

- d'atteindre une cible qui n'est pas dans notre ligne de visée.

- de choisir la zone d'effet pour augmenter le nombre de cible atteinte et donc augmenter les dégâts infligés.

- d'assit dps une cible autre que notre main cible (il n'est pas nécessaire de désélectionner la cible actuel pour en toucher d'autres)

- le tout en mouvement.

 

C'est un skill que j'ai appris à apprécier.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...