Jump to content

Palais de Karaga Normal


Masterlshark

Recommended Posts

Bonjour,

 

En ce moment, je cherche a faire Karaga en mode normal pour faire une mission associé a elle côté Je trouve pas toujours des volontaires meme en lançant la meme annonce dans le général en jeu toutes les 5 minutes. Donc, au cas ou, je propose ici de faire Karaga en normal pour ceux qui ont aussi la mission a faire avec, ceux qui veulent se stuffer, ou encore ceux qui viennent pour aider tout simplement. Pour ce qui est de la composition du groupe, l'idéal serait une équipe composé de 4 DPS, 2 Tank, et 2 Heals, et il faudrait qu'au moins un ou deux dans l'équipe, voir tous, aient deja fait l'expérience de l'opération, et puissent en meme temps nous guider au cas ou. ça se passera sur le serveur Battle of Meditation, Coté République. Pour ce qui est de l'heure, je préfferais a partir de 20h50, mais selon les horaires de certaines personnes, j'aviserai.

 

Pour les intéressés, le nom de mon perso est Creeden, et n'hésiter pas a me mp a ce propos

 

Bien, j'espere avoir bientot des réponses

 

Merci et bon jeu

Edited by Masterlshark
Link to comment
Share on other sites

Fais des propositions sur la flotte pour partir en RG il devrait y avoir des gens (pour les distinctions trou noir). Précise que c'est un rush pour attirer les gens. Dernière chose, il faut être tagué sur CDE Nm pour être sûr et certain que l'outil de groupe va choisir PDK sans que tu ne lui imposes (sans quoi tu n'aurais pas les distinctions au bout du compte).
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...