Jump to content

Pack du Cartel = Foutage de gueule !!


Einzel

Recommended Posts

Franchement ils se foutent bien de notre gueule avec les packs du cartel !

J'ai du lacher 5000 crd pour voir, et à chaque fois les même daube qui tombe:

le titre de collectionneur , les 2 meme pet en boucle, des boost xp complétement inutile, à si j'ai eu un speeder rose...

Je relis la description: Un objet très rare dans chaque pack.. hahaha Ils se foutent bien de notre tronche quand même, ou comment faire lacher 30 euros aux pauv'con de fans qui sont la depuis la première heure... Ba oui, si ils sont assez con pour payer un abo depuis 1 an, ça pouvait que marcher..

 

Non mais franchement, quitte à nous prendre pour des moules, vous pourriez au moins faire en sorte que ça loot qq chose de sympa de temps à autre!!!

 

Mettez en vente les objets rares à 10.000crd ça ira plus vite, vu qu'il faut à priori lacher 60€ pour looter les 3 pauv' objets qui ressemblent à quelque chose...

 

Pour ma part j'ai testé et plus un euro ne sortira de ma poche. :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi c'est le pack du blocus que je trouve abusé par ce que les armures fantomes et précepteur n'ont rien à voir avec leur aperçu dans la boutique -_-

 

il manque des trucs au niveau des épaules et tout.

 

Et la robe de Revan aussi, rien à voir avec la vraie, ça fait un peu vilain après avec le buste ...

Link to comment
Share on other sites

Franchement ils se foutent bien de notre gueule avec les packs du cartel !

J'ai du lacher 5000 crd pour voir, et à chaque fois les même daube qui tombe:

le titre de collectionneur , les 2 meme pet en boucle, des boost xp complétement inutile, à si j'ai eu un speeder rose...

Je relis la description: Un objet très rare dans chaque pack.. hahaha Ils se foutent bien de notre tronche quand même, ou comment faire lacher 30 euros aux pauv'con de fans qui sont la depuis la première heure... Ba oui, si ils sont assez con pour payer un abo depuis 1 an, ça pouvait que marcher..

 

Non mais franchement, quitte à nous prendre pour des moules, vous pourriez au moins faire en sorte que ça loot qq chose de sympa de temps à autre!!!

 

Mettez en vente les objets rares à 10.000crd ça ira plus vite, vu qu'il faut à priori lacher 60€ pour looter les 3 pauv' objets qui ressemblent à quelque chose...

 

Pour ma part j'ai testé et plus un euro ne sortira de ma poche. :mad:

Désolé mon grand mais c'est de ta faute là. En tout cas gg bioware vous lui avez fait la technique Mod Kebab

Salade tomate dans l'oignon ( pour etre poli ) :D

 

Ps : rourourou einzel :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...