Jump to content

Sidonie garen (quete de classe consulaire)


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

j'ai un souci je n'arrive absolument pas à tuer sidonie garen (dernière quete de classe sur alderaan) avec mon jedi érudit.

 

Je n'es eu absolument aucun probleme jusque là mais là pas moyen de la buter. j'ai essayé avec les 2 pets, en me planquant et en bot heal le pet mais pas moyen. Ca fait bien 10/15 fois que je creve la je craque un peu.... si qqu à une technique je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Le kitting est ton amis !!

 

Sert toi du pylône qu'elle a fait tomber pour te cacher quand elle lance ses casts.

Applique en premance un dot sur elle.

 

Apres elle est complettement controlable joue avec ton interupt/stun pour casser ses heal. Utilise holyday pour la mezz quand c'est trop tendu.

 

Ca c'est pour la technique

 

Apres n'oubli pas de mettre a jour ton équipement et celui de ton pet avec tes badges d'alderande. Prevois de stim et adrenaline ca aide toujours.

 

Je te conseille de bien t'entrainer pour elle car le prochain c'est du meme genre en plus violent !

 

Et pour finir la solution ultime : vas y avec un amis!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de réussir la quête en solo (lvl30 template pur soins).

Technique utilisée :

Envoyer Qyzen Fess au corps à corps

Envoyer du lourd aux soins sur Qyzen (Nouvelle jeunesse, Armure de force, Délivrance)

Quand Sidonie ne lance pas de sorts offensifs, elle se soigne par une délivrance. Casser le sort avec Esprit embrouillé.

Sur soi, abuser de Noble sacrifice pour remonter sa force et de médipacks pour se soigner tout au long du combat.

 

Quelques fois Sidonie "stun" Qyzen et lance ses sorts sur nous. Bien s'écarter des tremblements de terre et se protéger avec le bouclier de force pour le reste.

 

Ca reste très chaud comme technique, à la fin j'étais très limite mais c'est passé.

Edited by Vallya
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
×
×
  • Create New...