Jump to content

Utilité du pvp?


Spih

Recommended Posts

Bonjour,

Spih, lvl 31.

 

Merci de ne pas me blamer car je ne connais pas encore tout du jeu, je suis ici pour apprendre et comprendre, merci de m'aider à éclairer ma lanterne.

 

Fan de pvp, je me suis tourner vers swtor n'ayant rien à me mettre sous la dent...aprés avoir un peu fait de pvp sauvage sur tatooine, et un peu de bgs, je me suis demandé l'utilité du pvp.

On gagne des distinctions en bgs qui permet d'acheter du stuff pvp, mais ce stuff vaut reellement quelque chose?

Par exemple sur aion nous avions un comptabilisateur de kills, il y a t'il la même chose ? En tuant quelqu'un en pvp sauvage on gagné des points permettant de gagner du stuff par la suite, là en pvp sauvage rien ne c'est affiché, donc le pvp sauvage ce resume juste à PK juste pour embeter le bonhomme ou sa nous rapporte quelque chose aussi?

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Même si j'avais de l'argent à gaspiller c'est mon problème?

Ces attitudes sur les forums me répugnent de plus en plus.

 

Je pose juste une question pour savoir et comprendre le systeme de swtor, si tu es pas interessé pour me répondre, passes ton chemin ;)

 

Merci pour la réponse nerfmi, en faites on embetes les gens qui xp et c'est tout en sauvage :p ?

Edited by Spih
Link to comment
Share on other sites

Même si j'avais de l'argent à gaspiller c'est mon problème?

Ces attitudes sur les forums me répugnent de plus en plus.

 

Je pose juste une question pour savoir et comprendre le systeme de swtor, si tu es pas interessé pour me répondre, passes ton chemin ;)

 

Merci pour la réponse nerfmi, en faites on embetes les gens qui xp et c'est tout en sauvage :p ?

 

oui atm y a pas encore de points pvp en outdoor je pense que ca ne saurait tarder , cela dis c'est une bonne remarque :p

Link to comment
Share on other sites

Il reste aussi les groupe de raid en guilde pour pvp sauvage, on ne peut pas dire que ca se résume a emmerder son monde en faisant du greykill. Monter un groupe et titiller la faction adverse pour qu'ils se mobilisent et que chacun se mette joyeusement sur la tronche y a qu'ca de vrais :D
Link to comment
Share on other sites

Ba justement. Le fait qu'il n'y ai ni classement ni distinction fait qu'il y a peu de grey kill, donc tant mieu. De plus le pk n'empêche pas d'xp. Tu peux attendre que le mec se barre pour être ranimé au même endroit sans perte d'xp ni de durabilité sur ton équipement. Je joue sur serveur pvp et je trouve ce système très sympa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...