Jump to content

bump stun bump stun bump


Halbios

Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien justement la gros dilemme :

et pour revenir "dans le sujet" : parfois certains tank semblent immunisés face à un double stun! : tu le stun par un stun basique il continue d avancer tu le stun avec un "cyclone de Force" idem... Il avance sur toi et la : c'est le drame. Alors y a t'il eut une maj ou dans la maj ce "truc" qui immunise les tanks gardiens contre le stun ou c'est un bug de stun?:confused: Car je sanglote de ne parvenir une fois sur 3 à stun un gardien:mad: Et comme c'est une classe particulièrement jouissive à massacrer bin euh...voila quoi...(dsl le "sith en moi":rolleyes:)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et bien justement la gros dilemme :

et pour revenir "dans le sujet" : parfois certains tank semblent immunisés face à un double stun! : tu le stun par un stun basique il continue d avancer tu le stun avec un "cyclone de Force" idem... Il avance sur toi et la : c'est le drame. Alors y a t'il eut une maj ou dans la maj ce "truc" qui immunise les tanks gardiens contre le stun ou c'est un bug de stun?:confused: Car je sanglote de ne parvenir une fois sur 3 à stun un gardien:mad: Et comme c'est une classe particulièrement jouissive à massacrer bin euh...voila quoi...(dsl le "sith en moi":rolleyes:)

 

Ils ont toujours eu des immune aux cc, tout comme les assass tank.

Link to comment
Share on other sites

Et bien justement la gros dilemme :

et pour revenir "dans le sujet" : parfois certains tank semblent immunisés face à un double stun! : tu le stun par un stun basique il continue d avancer tu le stun avec un "cyclone de Force" idem... Il avance sur toi et la : c'est le drame. Alors y a t'il eut une maj ou dans la maj ce "truc" qui immunise les tanks gardiens contre le stun ou c'est un bug de stun?:confused: Car je sanglote de ne parvenir une fois sur 3 à stun un gardien:mad: Et comme c'est une classe particulièrement jouissive à massacrer bin euh...voila quoi...(dsl le "sith en moi":rolleyes:)

 

Je ne sais si c'est vraiment un gardien tank, en spé DPS vigilance on peut avoir 4s d'immunité après un saut de force. En Huttball, si le gardien obtient la balle, il switch en forme tank d'où l'illusion du tank immun. aux cc

Edited by samsonit
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit éclaircissent également a propos des anti-stun/résolution, etc... J'avais complètement arrêter le PvP avec mon érudit heal et je m'y suis remis depuis très peu de temps (après avoir lu qu'on avais enfin un peu de temps de survie) et j'ai été confronté a des trucs que je ne comprend pas :

- Un assassin sith (tank ou dps je sais pas) qui ne prend les CC (bumps compris) que 1 fois de temps en temps, il sort de fufu, m'ouvre, etc.. je survie a l'attaque car avec le bonus du set hdg je suis en permanence sous armure de force et 1277 en expertise, donc je tente le bump => rien, je cours un peu au cas ou il s'agisse d'un cd de def (genre 4/6 s) et je tente le stun, je vois la barre de résolution monter mais pas d'effet, un collègue d'infortune essai également de le stun/autre/etc.. et rien a faire.. Les test on été faits sur 4/6 bgs et a chaque fois c'est pareil.. on a essayer plusieurs type de controle sur différents timing mais rien n'y fait donc quelle est cette capacité et quel est son CD svp ?

- Pour indice, ça doit être une capacité commune (au moins en effet) avec les lercenaire car il y en avais un dans la même équipe qui avais ce genre d'immun également (j'ai regarder au niveau des consomables mais j'ai rien trouver qui fasse ce genre d'effet...)

Link to comment
Share on other sites

Déjà à la base, quand le pvp est basé sur l'utilisation de cc, on sait qu'on a un jeu qui s'adresse aux "noobs". Combien de débutants ne s'expriment qu'en balançant leur cc dans tous les sens, je ne les compte plus. Le souci c'est que même balancés n'importe comment ça passe et la ça devient la fête aux stun/maze/bump/slow... Bref tu joues plus.

 

Les devs pvp de Swtor sont des boulets on y peut rien. Ils ne jouent pas à leur jeu, ou s'ils y jouent, ça doit pas être beau à voir.

 

Ca me rappelle un souvenir de wow quand une équipe de dev à voulu affronter une équipe de joueurs, résultat : un paquet de devs écrabouillés. Ils ne connaissaient pas leur propre jeu.

 

On ne parlera pas du peu de chance qu'a un nouveau 50 de s'exprimer actuellement en ZG.

Y a encore du boulot Bioware.

 

 

Que dire de plus si ce n'est que j'approuve absolument tout ce que tu énonces. Perso, swtor c'était mon premier mmo (j'adore star wars). Je me suis vite rendu compte que le pvp était une grosse blague (alors que je suis un vrai novice). Depuis une semaine, je joue à GW2. J'ai arrêté mon abo, rien de plus à ajouter. Au moins dans ce vrai jeu, les stun ne dure pas plus de 2 s maxi maxi et peu de build peuvent se permettre d'en avoir tout en conservant un DPS de porc.

Link to comment
Share on other sites

Que dire de plus si ce n'est que j'approuve absolument tout ce que tu énonces. Perso, swtor c'était mon premier mmo (j'adore star wars). Je me suis vite rendu compte que le pvp était une grosse blague (alors que je suis un vrai novice). Depuis une semaine, je joue à GW2. J'ai arrêté mon abo, rien de plus à ajouter.
Si seulement tous les pvpboy du jeu pouvaient faire comme toi le pve du jeu ne s'en porterai que mieux et ils ne nerfera plus les sorts a cause des ouin ouin pvpiste qui crit aux tcheat des qu'ils perdent :cool:
Link to comment
Share on other sites

Ce que j adore se sont ceux disant etre fan de sw et allez voir ailleurs parce que : ce sont de trèèès mauvais perdant en pvp! (En general ceux incapables de jouer objectivement ou fragger les bonnes personnes pour defendre leur equipe!) Le debat sur GW2 n a rien a faire ici et est HORS SUJET allez faire votre promo ailleurs sur vos blogs de rageux. En tout cas je suis toujours satisfait de foutre des branlés en pvp face a ce type de personnages mauvais perdant et jouant très mal et en plus amateur de cette daube de gw2!

Quant au stun bump c est le jeu de savoir les utiliser et les éviter efficacement en pouvoirs classiques...:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Depuis une semaine, je joue à GW2. J'ai arrêté mon abo, rien de plus à ajouter. Au moins dans ce vrai jeu, les stun ne dure pas plus de 2 s maxi maxi et peu de build peuvent se permettre d'en avoir tout en conservant un DPS de porc.

 

Le prob c'est que GW2 je m'en tape... J'ai envie de jouer à Swtor moi.

Link to comment
Share on other sites

Si seulement tous les pvpboy du jeu pouvaient faire comme toi le pve du jeu ne s'en porterai que mieux et ils ne nerfera plus les sorts a cause des ouin ouin pvpiste qui crit aux tcheat des qu'ils perdent :cool:

 

Oui alors là c'est un jugement de valeur un peu rapide.

1: les "vrais" joueurs de mmo, aiment en général à pratiquer les deux activités, pve et pvp.

Et de 2 : Il existe des moyens de faire qu'un même sort puisse avoir des effets différents selon le type de cible.

 

Pour le moment les devs semblent très loin d'écouter les "ouins ouins", sinon les Senti/marau auraient déjà mangé un gros nerf, et ce n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

Le prob c'est que GW2 je m'en tape... J'ai envie de jouer à Swtor moi.

 

Je comprend, perso ( je sais pas pour toi) c'est l'univers de star wars qui m'a fait rester pratiquement 9 mois. Je le regrette pas, j'ai passé de bons moments.

 

Et pour les autres, oui je joue à GW 2 et alors ? je lance pas le débat, c'est vous qui le lancez. J'ai quand même le droit de le dire non ? On parle de cc et sur swtor le cc est juste infecte et désagréable. En 1vs1, ca se gère, justement, cela peut avoir un intérêt tactique. Pourquoi pas après tout. Mais en 8vs8 ? 4 s de stun par la ? Un autre 4s par ci ? etc...

 

Ca ne m'étonne pas que les fondateurs de bioware se soient cassés, eux qui étaient habitués à de grands titres comme kotor justement. J'espère qu'ils nous feront encore profiter de leur passion des jeux videos.

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

Ce que j adore se sont ceux disant etre fan de sw et allez voir ailleurs parce que : ce sont de trèèès mauvais perdant en pvp! (En general ceux incapables de jouer objectivement ou fragger les bonnes personnes pour defendre leur equipe!) Le debat sur GW2 n a rien a faire ici et est HORS SUJET allez faire votre promo ailleurs sur vos blogs de rageux. En tout cas je suis toujours satisfait de foutre des branlés en pvp face a ce type de personnages mauvais perdant et jouant très mal et en plus amateur de cette daube de gw2!

Quant au stun bump c est le jeu de savoir les utiliser et les éviter efficacement en pouvoirs classiques...:rolleyes:

 

Venant de toi, c'est assez drole, le type incapable de comprendre le fonctionnement (pourtant enfantin) d'un pyro. "Duh, je le joue en tank dps pyro laul et je fais des kills dans le braquet 0-49 et je fais des video en rose, jaune et bleu avec 1 seul like". Incapable de comprendre comment regler le RS sur la charge du TD pour un burst à 10k et tout ca à 30 m (ce qui posait soucis à bioware justement en pvp selon eux) et pourtant c'est pas dure. Si tu es sur battle meditation, je te montre si tu veux.

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

La video a été faite à la va vite sur un petit trip... Le rose et le fuchsia sont volontaires, car je ne l aime pas.(aussi pour tester les effets de couleur!) Et en aucun cas dans un but racoleur ou un buzz (mm si faire de la merde attire le buzz parfois XD). C est Juste pour le fun mais comme tu vois que le 1er degré de la Farce. La démonstration est fini pour ma part (de plus vidéo retirée)... Et nous ne sommes pas dans le sujet une fois de plus, ta "vendetta" personnel en me faisant tenir des propos que je n ai pas tenu, ainsi que sur mon gameplay en matière de pyro que tu ne connais absolument pas... n'est plus à tenir.... Après avec ce pyro dps (que j ai testé en dps pour le moment mon ratio de défaite est faible par rapport à une autre classe que j apprécie. Je le trouve facile et agréable à jouer par ailleurs...) :D Je suis toujours fair play. Même en cas de cuisante défaite. Je me motive toujours pour avoir ma revanche et honorer celui qui m a vaincu. Et j’apprécie aussi particulièrement le retrouver dans mon équipe car je sais que la victoire est assurée...) Enfin comparer 2 univers de jeu totalement différents ne se font pas sur un forum dedié a swtor. (Pour ma part j adore ce jeu... Je me permettrai pas de le comparer à un autre qui n est pas du tout dans le même univers... d'ou ce petit troll;)) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ce que j adore se sont ceux disant etre fan de sw et allez voir ailleurs parce que : ce sont de trèèès mauvais perdant en pvp! Quant au stun bump c est le jeu de savoir les utiliser et les éviter efficacement en pouvoirs classiques...:rolleyes:

 

Tu as déjà fais attention a ton temps de jeu avec les contrôles? Disons que tu fais du bg en pu pas forcément fort donc tu n'as pas de soutien heal et dispel. Tu attaques et tu te prends 4 ou 5 contrôles en 30sec (en gros 2/3 du temps), les mecs arrivent finalement a te frag. Retour au cimetière... la tu restes comme un gland derrière la porte 15-20sec si tu as pas trop de bol. Tu refais la même 10 fois dans un bg, en gros sur un bg tu passes en moyenne 6-7min sans pouvoir rien faire. Sur un bg de 10-15min je trouve ça assez énorme, on perd facile la moitié de temps de jeu.

 

Donc celui qui gagne le bg le plus souvent ,soit il a 2-3heals au cul tout le bg, soit c'est celui qui a le plus de contrôle de foule. L'ancien système de contrôle permettait deja d'en faire pas mal, mais depuis la 1.4 c'est tout simplement injouable, tu peux claquer des stuns de masse n'importe comment. Perso perdre la moitié de mon temps de jeu ça m’intéresse pas, j'ai préféré arrêter mon abo.

Link to comment
Share on other sites

C'est comme au far west dans les duel c'est a celui qui va dégainer son stun le plus rapidement... J'ai déjà croisé ce genre de team ou dès le départ tu ne peux pas bouger car ils sont 2 sur toi a t'enchainer les stuns... Mais après je fais intervenir les coéquipiers et en absence de heal y a pas photo faut utiliser ses stims et en acheter un max, courir et les conduire dans un piège ou ceux occupés qu'à frag vont ne pas chercher à comprendre et tirer dans le tas!... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Courir ?... Je viens de faire un huttball, on a regardé l'équipe d'en face jouer avec mon perso pendant 20 secondes, grip... Bump... Stun.... root.... Grip.... root... root... root.... Bump.... bump..

 

Je regardais ma barre de reso remplie à ras bord et que dalle, re-grip re-bump.

Je commence à voir le désabonnement se profiler sérieusement là.

Link to comment
Share on other sites

Courir ?... Je viens de faire un huttball, on a regardé l'équipe d'en face jouer avec mon perso pendant 20 secondes, grip... Bump... Stun.... root.... Grip.... root... root... root.... Bump.... bump..

 

Je regardais ma barre de reso remplie à ras bord et que dalle, re-grip re-bump.

Je commence à voir le désabonnement se profiler sérieusement là.

 

Il m'a fallut 4 mois pour être performant en Huth Ball j'ai persévéré et j'ai gagné! cqfd! C'est en forgeant qu'on devient forgeron!:D Et c'est en se prenant les pires branlées qu'on s'endurcit (car étant fair play trouver plus fort que soit est toujours une source de motivation pour persévérer et vaincre...La roue tourne est chacun à sa chance à saisir pour connaître ces victoires si délicieuses à savourer;)) Après pour gagner contre un adversaire aussi fort que soit : c'est une question de réflexes et de timing...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Il m'a fallut 4 mois pour être performant en Huth Ball j'ai persévéré et j'ai gagné! cqfd! C'est en forgeant qu'on devient forgeron!:D Et c'est en se prenant les pires branlées qu'on s'endurcit (car étant fair play trouver plus fort que soit est toujours une source de motivation pour persévérer et vaincre...La roue tourne est chacun à sa chance à saisir pour connaître ces victoires si délicieuses à savourer;))

 

Rien à voir avec la performance quand pendant 20 secondes tu pilote pas ton toon.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais on est pas là pour faire la pub de ton super skill.

J'ai 10 ans d'expérience HL sur plusieurs MMO et je sais très bien reconnaitre quand un jeu propose de la merde ou quand c'est moi qui ne sait pas m'en servir.

 

Hors là pour revenir au sujet, on parle bien de l'absurdité des CC dans ce jeu, et du fait que le système de résolution mis en place pour la 1.4 à rendue la situation pire encore.

 

Filé autant de cc à tout le monde sur des cd aussi courts c'est aussi absurde que de filer un cd "Immortel" à une classe dps/burst... AH ??? ça aussi ils l'ont fait ?

Edited by Belfea
Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'entre 2 jeux le gameplay est totalement différent! logique! Que ce soit en fonction d'un stun etc. ET chacun à son gameplay! Perso le gamplay est identique aux KOTORS que j'ai connu c'est aussi pour ça que je ne suis pas dépaysé! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Perso le gamplay est identique aux KOTORS que j'ai connu c'est aussi pour ça que je ne suis pas dépaysé!

 

On va arrêter là, tu n'as pas jouer aux Kotor pour sortir une telle absurdité, ou alors tu ignore le sens du mot "gameplay"

Ici on parle pvp, pas jeu solo où tu peux faire "PAUSE"

Link to comment
Share on other sites

On va arrêter là, tu n'as pas jouer aux Kotor pour sortir une telle absurdité, ou alors tu ignore le sens du mot "gameplay"

Ici on parle pvp, pas jeu solo où tu peux faire "PAUSE"

 

Et bien justement si niveau gameplay je le retrouve ici aussi en pvp (tout comme sur ma confg perso ou alors c'est le fait d'être gaucher qui... :D)!!! Alors avant de me dire que je sors de "telles absurdité" sans me connaître apprend à jouer jeune padawan ça vaudra mieux pour toi au lieu de troll! Et je reste poli!

car il y a ceux qui ont la défaite amère et les autres!

Et oui je fais parti de ceux qui vont d'abord stun et bump faire des passes en huth ball de façon stratégique pour mettre des buts le plus rapidement possible, pour vaincre notamment des tanks et des stuff armures plus puissantes et m'allier avec mes coéquipier pour vaincre l'équipe d'en face car avant de faire du 1v1, j'aime faire du 2 voir 3v1 sur le gêneur qui sème le chaos en face, et qui de plus quand il est focus en permanence va lâcher l'affaire^^(car il sera bloqué avec les bump et stun qu'il subira d'un groupe équilibré et je ne parle mme pas des aoe pour stopper un groupe!) c'est le B A B A du travaille en équipe quand on pratique ce "sport" alléchant ou tout est permis (annoncé avant match!) (Donc ceux qui ne sont pas amateur de "Rollerball" ou de "Speedball2100" et bien dommage mais dans ce sport c'est la lois du plus fort qui domine!) Sachant qu'il m'arrive de subir ces stun et bump mais j'ai ma petite astuce pour les contrer! En tous cas c'est sur si tu vises systématiquement la première place du podium tu risques de mettre à mal ton équipe car tu ne seras focalisé que sur tes performances personnelles... Et ça ça peut handicaper une équipe qui vit pour le collectif et non l'individualisme de ce pvp... Et je peux te dire quand je fais un huthball qui se termine par un 0 0 je trouve le match plus intéressant qu'un 6 0 car au moins il y a ce respect de l'adversaire en face de n'avoir pas réussit à percer notre défense ou de nous avoir empêcher de marquer. (et en générale le porteur de la balle est le souffre douleur des 2 équipes car il se fait systématiquement allumer sans possibilité de faire une passe...)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...