Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

a votre avis la population sith sera t'elle plus grande que celle de la république ?

 

Le nombre n'est pas important, même si nous, Siths sommes 40% moins nombreux que la République, nous vaincrons sans difficulté !

 

Pour l'Empire ! :wea_03:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Belle mentalité !

Tout le monde n'a pas forcément envie de faire des heures supp pour soulager certains gamin pourris gâtés ou encore pour payer les allocs de certaines pauvres tâches qui n'ont pas envies d'aller chercher du boulot !

Je rappel juste qu'hier ils ont fait un gros effort sur le nombre de vagues comparé au début et si j'étais le DG voyant certains (pour ne pas dire) 2/3 des sujets à troll qui ont été ouverts 45 fois pendant la bêta j'aurais envoyé tout le monde chier et aurais fixé le lancement au 20/12 sans anticipation point barre.

Y a un moment ou dans la vie il faut vraiment apprendre que l'on a pas toujours ce que l'on veut mais bon avec le temps ça viendra je l'espère.

 

trop pas, met doit a la place du DG justement ...

5€ par precommande et presque 1millions de precommande

(et oui les precommande sont bien 5€ plus cher qu'une version classique pour le 20 :))

Et puis je pense que se type a un tel salaire qu'il se fairai volontiez cracher dessus (et de tte il est dans sont bureau a regarder les benef et c'est d'autres personnes qui s'occupent de la basse besogne :p)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Ce sujet ayant atteint un nombre conséquent de pages, il devient difficile à lire pour les personnes qui viennent de rejoindre la conversation. Nous devons donc à présent le fermer. Nous créerons bientôt un nouveau sujet contenant les informations concernant les vagues d'aujourd'hui. En attendant, vous êtes bien entendu libre de créer un autre sujet pour en discuter !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...