Jump to content

Terminer l'acte 3 en Inquisiteur Sith!


Guddule

Recommended Posts

 

Je suis à la fin de "l'acte 3" avec mon inquisiteur sith niveau 50. Je viens de tuer "Dark Thanaton" devant tout le conseil noir. Maintenant, mon journal des quêtes de classe m'indique:"Se rendre sur Dromund Kaas". J'arrive sur la planète, plus d'objectif d'aucune sorte!! Je fais quoi pour en finir avec l'acte 3? Si j'entre dans la ville, une flèche verte m'indique d'en sortir. Si je vais dans le spatio-port, une autre flèche verte m'indique d'en sortir. Quand je suis sur la carte principale, rien!!! Quoi faire s.v.p.?? :mad:

Edited by Guddule
Link to comment
Share on other sites

La seule chose que mon journal de mission indique c'est "Vous rendre sur Dromund Kaas" et non, je ne me souvient pas de l'endroit où j'ai battue le monstre de quête de l'acte 2!! Pour ce qui est des détails de la quête de classe, en gros, ça dit recherchez des artéfacts et profitez de votre nouveau status de "Darth" sur la planète. Donc, rien de précis! Soyez un peu plus précis s.v.p.! Edited by Guddule
Link to comment
Share on other sites

Bon! C'est réglé! Il y avait un bug dans le fil historique des mes missions. J'ai due faire Korriban et Dromund Kaas aller et retour et comme par magie, ma carte donnait toutes les indications pour poursuivre l'histoire. J'ignore pourquoi j'avais ce bug mais l'important c'est que maintenant, ça va de l'avant!! ;) Illum, me voilà!!! :D
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il faut absolument que les histoire de classe continuent :) Des réunions du conseil noir, jeu de pouvoir entre d'autre sith pour avoir ton siège, Un ou des membre qui seraient tes opposants. ça vous dit pas de vivre tout ça avec votre inqui ? :)
Link to comment
Share on other sites

Il faut absolument que les histoire de classe continuent :) Des réunions du conseil noir, jeu de pouvoir entre d'autre sith pour avoir ton siège, Un ou des membre qui seraient tes opposants. ça vous dit pas de vivre tout ça avec votre inqui ? :)

 

Il n'y auras pas d' autre histoire de classe.

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à être vraiment vraiment trop deg par cette nouvelle si elle est fondée ?

 

Non car en te tenant au courant tu l'aurais su il y a des mois et tu aurais fait ton deuil ! C'est regrettable mais compréhensible : c'est du contenu extrêmement long à développer et qu'on ne peut pas "factoriser" (puisqu'il doit y avoir 8 histoires) et en plus il ne se fait qu'une fois par perso. Donc le ratio (temps + coût de développement) / (longévité du contenu) est désastreux.

 

Ils préfèrent ajouter du contenu commun (temps de développement multiplié par 8) et rejouable (longévité sensiblement augmentée). Même si j'aurais adoré avoir des quêtes de classe, un peu de réflexion montre que ce n'est pas un bon choix de développement à l'heure où les gens veulent avoir des choses à faire tous les jours pendant longtemps.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Non car en te tenant au courant tu l'aurais su il y a des mois et tu aurais fait ton deuil !

 

Impossible quand ton principal intérêt dans le jeu est cette histoire personnalisé, c'est d'ailleur pour ça que je n'ai pas de perso avancé et que je n'ai pas beaucoup exploré le contenu niveau 50.

 

Ensuite, c'est précisément pour cette raison que je suis sur cette section du forum. Je me suis toujours renseigné de cette façon. Je sens que tu pèse tes mots, pourtant dans l'ensemble, je n'ai rien fait de mal.

 

Et svp évite de me prendre pour un demeuré, je suis conscient qu'un tel contenu est long à mettre en place, c'est pourquoi j'étais près à attendre le temps qu'il faut pour avoir un petit quelque chose de ce coté.

 

désolé, mais je ne peux pas croire que dans une extension future il n'y ait pas moyen de faire un petit ajout de ce coté sans que ce soit le principal objectif bien sur.

Link to comment
Share on other sites

Impossible quand ton principal intérêt dans le jeu est cette histoire personnalisé, c'est d'ailleur pour ça que je n'ai pas de perso avancé et que je n'ai pas beaucoup exploré le contenu niveau 50.

 

Ensuite, c'est précisément pour cette raison que je suis sur cette section du forum. Je me suis toujours renseigné de cette façon. Je sens que tu pèse tes mots, pourtant dans l'ensemble, je n'ai rien fait de mal.

 

Et svp évite de me prendre pour un demeuré, je suis conscient qu'un tel contenu est long à mettre en place, c'est pourquoi j'étais près à attendre le temps qu'il faut pour avoir un petit quelque chose de ce coté.

 

désolé, mais je ne peux pas croire que dans une extension future il n'y ait pas moyen de faire un petit ajout de ce coté sans que ce soit le principal objectif bien sur.

 

Ecoute ( Attention spoil) dans les histoire

 

Chevalier jedi devenu maître jedi donc la prophétie parle

Consulaire devenu le Barsen'thor

Le soldat devenu Major

Le contrebandier Devenu l'As

 

Que veux-tu qu'il leur arrive de plus ? le jeux en réalité était en deux phase la première forger ton personnage histoire de classe ect et ensuite le vrai mmo avec pvp sauvage ect.

 

Ils ont atteint le summum que veux tu qu'il lui arrive de plus a ton perso ?

Pareil coté empire.

 

Le guerrier Furie de l'empereur

Le sorcier Siége au conseil noire que veux-tu qu'il leur arrive de plus ??

 

 

Ensuite tu auras certainement surement un chapitre 4 à la prochaine Extension soit patient.

Link to comment
Share on other sites

si un chapitre 4 est prévu, même si il n'est pas très long, je peux être patient, je suis conscient que sa impliquerais dépenser à 8 scénario et que les dev ne sont pas des machines.

 

à quoi ça sert d'atteindre le summum, si tu ne fais plus rien après ?

 

Par exemple je suis sur que les inqui aimeraient beaucoup participer à la vie du conseil noir. Que les war, aimeraient beaucoup se faire confier des missions par l'empereur en personne.

 

Je ne vais pas me voiler la face, les dev offrent ce que la plus grosse proportion de joueurs veulent. Si tout le monde veut un chapitre 4 pour leur perso, il y en aura un.

Link to comment
Share on other sites

si un chapitre 4 est prévu, même si il n'est pas très long, je peux être patient, je suis conscient que sa impliquerais dépenser à 8 scénario et que les dev ne sont pas des machines.

 

à quoi ça sert d'atteindre le summum, si tu ne fais plus rien après ?

 

Par exemple je suis sur que les inqui aimeraient beaucoup participer à la vie du conseil noir. Que les war, aimeraient beaucoup se faire confier des missions par l'empereur en personne.

 

Je ne vais pas me voiler la face, les dev offrent ce que la plus grosse proportion de joueurs veulent. Si tout le monde veut un chapitre 4 pour leur perso, il y en aura un.

 

Il y en auras Hein je vais dire je pense qu'ils en ont pas rajouter car il recherche un scénariste vu que Drew a quitter les studios. c'est surement pour ça qu'il mettent du temps pour un chapitre 4

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Non car en te tenant au courant tu l'aurais su il y a des mois et tu aurais fait ton deuil ! C'est regrettable mais compréhensible : c'est du contenu extrêmement long à développer et qu'on ne peut pas "factoriser" (puisqu'il doit y avoir 8 histoires) et en plus il ne se fait qu'une fois par perso. Donc le ratio (temps + coût de développement) / (longévité du contenu) est désastreux.

 

Ils préfèrent ajouter du contenu commun (temps de développement multiplié par 8) et rejouable (longévité sensiblement augmentée). Même si j'aurais adoré avoir des quêtes de classe, un peu de réflexion montre que ce n'est pas un bon choix de développement à l'heure où les gens veulent avoir des choses à faire tous les jours pendant longtemps.

 

Un compromis serait de faire 4 missions de "classe" : une commune aux Soldats/contrebandiers, 1 pour les Jedis, 1 pour les Sith et une pour les agents/chasseurs de prime.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...