Jump to content

Transfert de personnage


my-linh

Recommended Posts

Bonjour,

Juste ce petit mot à l'attention des concepteurs du jeu pour les inconvénients rencontrés à nous dédier plus que trois serveurs :

- Transfert de personnage obligatoire sur l'un des trois serveurs proposés, toujours en surcharge aux heures de pointe (pour une meilleure expérience du jeu dit-on !!!). Je ne sais pas si je suis la seule à éprouver ça, mais je ne trouve pas très plaisant de devoir se jeter sur tout ce qui bouge avant les autres joueurs pour terminer les quêtes.

- Mince ! J'ai plus de 8 persos à transférer sur un seul canal (sauvegarde possible des persos en plus, sur demande auprès du service assistance, mais quand pourrons-nous les réutiliser ?).

- Il arrive que les serveurs soient tellement surchargés qu'il est impossible de se connecter, il existe deux situations, soit se trouver inscrit sur une liste d'attente pour entrer dans le jeu ou pire encore, soit le canal est verrouillé et dans ce cas là, pas de connection possible (Difficile à accepter quant on paie un abonnement).

Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ce message. Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...