Jump to content

Kamice - Maraudeur Annihilation PvP - Dark Nihilus


matoon

Recommended Posts

Tout le monde parle de Carnage en PvP en ce moment, quel est ton ressenti sur l'Annihilation? Niveau 50 j'ai l'impression de me faire ouvrir (ce qui n'était pas le cas quand j'ai arrêté le jeu avant la 2.0). Après, je me demande si c'est l'Annihilation ou un blem avec le fameux coup de pouce en BG pour les low levels... J'y vais en stuff PVP de niveau 50, mais je me demande si les gens à poils ne s'en sortent pas mieux (du coup, ce ne serait pas la spé qui serait le problème...)

 

En tout cas, tes vidéos donnent envie de persévérer et de comprendre le pourquoi de ces changements. J'ai du mal avec la spé Carnage et son côté aléatoire.

Link to comment
Share on other sites

La spé Annihilation est capable de faire de gros dégâts et de se hisser en haut du tableau des scores. Cependant, contre un heal, surtout contre un sorcier, tu auras du fil a retordre car il va dispel tes dots et jouer avec un poteau, te cc, sprint... Tu vas reprendre ta vie grace au Ravage mais tu n' arrivera pas a le tuer a cause de ton manque de burst rapide. La spé carnage est la spé qui, en ce moment, Envoie le plus de dégâts en moins de temps (écorchure, lancer vicieux+ cri de force+ massacre= -50% de vie, sans parler du saccage sous écorchure O.o). Avec cette spé tu fais des dégâts beaucoup plus monstrueux mais tu as la même survie qu' une moule ^^. Après c' est ton choix:

annihilation: survie énorme, bon dps constant, mais galérer pour tomber un heal

Carnage: Burst de porc, enchaine les ennemis, meurt 10 fois sans heals.

Fais ton choix :p !

Kamice, Mauraudeur - Camp Me I'm Famous- Dark Nihilus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

est ce que tu pourrais m'aider pour ma spé annihilation stp.Je voudrais savoir les stats a privilégier stp? et les cap peut être a atteindre en pvp vu que tu joue peut être plus pvp mais si tu as des idée pour le pve je suis preneur aussi.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ca m’intéresserai aussi, j'aime beaucoup la spé annihilation.

Et la spé rage donne quoi ? il me semble que pendant un temps tout le monde en parlait pour pvp.

Et dernière petite question, est ce que quelqu'un sait par le plus grand des hasards comment certaines personnes arrivent à mettre du 8-9K avec un choc ?

Edited by tehen
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

en gros les caps a atteindre c'est 105 de preci 75 d'afflux et 25 de crit, dans cet ordre et le reste en vigueur puissance, du moins pour annihilation

la spé choc est tres appreciée des joueurs parce qu'elle est tres simple a maitriser et qu'elle fait des dégats ++ sur plusieurs joueurs grave au choc

pour les chocs a 7k-9k faut : etre bien stuff, monter les procs ondes de choc qui augmentent l'efficacite du prochain choc et apres charge/extermination y a crit auto sur le choc. jai deja vu des choc a 10k ... sur des marau ou des rava tres bien stuff

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je joue surtout en PvE, mais vous pourrez certainement aider.

 

En fait , en annihilation, j'ouvre comme ceci :

- Double lancer de sabre

- Charge de force

- Sabre mortel

- Assaut martyrisant

- Rupture

- Désagrégation

- Saccage

 

Mon problème, est qu'après ce cycle, il se passe un moment avant que ces sorts deviennes de nouveaux UP.

Je n'ai donc le choix que de faire un choc, ou étranglement, cri de force, mais j'ai des problèmes pour réouvrir cette même phase de cycle.

 

J'attends vos réactions pour savoir ce qu'il cloche.

Merci d'avance pour vos conseils

Link to comment
Share on other sites

ton cycle est incorrect sur certains points.

 

déjà tu ouvres direct avec une charge de force, pendant que tu charges tu lances direct les sabres mortel.

une fois arrivé au cac assaut martyrisant = > rupture => désagrégation.

quand tu as posé les 3 stack des sabre mortel sur ta cible tu envoie un ravage.

surtout ne jamais reposer la rupture si le dot de la rupture d'avant est toujours présent en cas de reset du cd via le proc.

après dans les phases a vides, tu complètes avec des feintes vicieuses pour essayer de refresh le cd de la rupture tout en gardant suffisamment de rage pour pouvoir lancer les sabres mortel et la désagregation dés qu'elle est up.

 

du coup la prio des tech ce serait sabre mortel>rupture>désagregation>assaut martyrisant>feinte vicieuse

 

le saccage n'est pas utile dans cette spe, tu peux effectivement utiliser le double lancer de sabre si tu ne peux pas etre au cac.

 

apres sous les 30% tu peux donc utilise la technique d'execut qui passe devant la désagrégation au niveau de la priorité

par contre voila faut surtout pas perdre les stacks de désagrégation même si avec le changement de la 2.5 a grandement faciliter la tache a ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes réponses.

Je n'avais pas trouvé de bon guide sur le maraudeur anni post 2.0 et je me doutais qu'il y avait forcément un hic dans mon cycle.

Je vais suivre tes conseils, pour essayer de comprendre cette nouvelle mécanique (les mauvaises habitudes sont tenaces) et te donnerais mes impressions.

Encore merci ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...