Jump to content

souris


metline

Recommended Posts

salut,

le probleme du curseur de souris qui disparait en rentrant dans une nouvelle zone est assez fréquent malheureusement.

 

j'ai lu du coté anglais (et ca marche pour moi) de bouger sa souris quelques secondes en gardant les boutons gauche et droit appuyes pour voir le courseur ré-apparaitre.

 

bonne chance...

Edited by sansadressefixe
Link to comment
Share on other sites

quelqu 1 peut m aider probleme avec ma souris je vois pas le curseur donc je galere grave ne serait ce juste pour cree mon perso

 

 

Naaaaaaaaaaan !! Encore un qui s'est fait avoir !!! Vite, ramène le jeu avant que tu ne puisses plus être remboursé !

Link to comment
Share on other sites

salut,

le probleme du curseur de souris qui disparait en rentrant dans une nouvelle zone est assez fréquent malheureusement.

 

j'ai lu du coté anglais (et ca marche pour moi) de bouger sa souris quelques secondes en gardant les boutons gauche et droit appuyes pour voir le courseur ré-apparaitre.

 

bonne chance...

 

Son problème ainsi que pour certains est tout autre malheureusement, il n'a pas de souris du tout même pour créer son perso ;)

 

Essaie de test ce que j'ai mis sur l'autre post Metline pour voir.

Link to comment
Share on other sites

Son problème ainsi que pour certains est tout autre malheureusement, il n'a pas de souris du tout même pour créer son perso ;)

 

Essaie de test ce que j'ai mis sur l'autre post Metline pour voir.

 

le probleme est le meme:

 

le curseur de la souris est invisible, mais si on bouge la souris, on voit qu'elle va illuminer les parties de l'interface qu'elle survole.

 

aprés, ma solution de dire "bouge pendant quelques secondes en appuyant sur les boutons gauche et droit" ne marchera peut etre pas certes.

 

mais avant de commencer a toucher des fichiers, faut etre sur du probleme et pas l'extrapoler...

Link to comment
Share on other sites

Bah non il est différent, le curseur qui disparait à certains chargements et sorties d'instance tot le monde l'a. Par contre arriver sur la 1ère page SANS souris bah non désolé y'a qu'une petite minorité à priori. Bref c'est pas vraiment ta réponse mais plutôt celles des gens concernés que je voudrais avoir, si leur problème est réglé ou pas.

 

De plus sur l'autre topic qu'ils avaient ouvert le fait de cliquer plusieurs fois and co ne leur faisait rien, je leur avais déjà proposé.

Edited by messali
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...