Jump to content

Mise a jour 2.1 : La Personnalisation - Un attrape nigaud (pour être poli)


briochon

Recommended Posts

Si je ne m'abuse, les abos ont normalement droit à 1 changement de nom gratuit par compte. Je me trompe ou bien...?

 

Non je pense pas car pour ma part j'ai du payer ... enfin si on peut dire, vu que ce sont ceux que je stockais :D (pour info suis abonné depuis le début)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trouvé sur Swtor-Guide:

 

L’infobulle indique que cet objet est réutilisable et possède un délai de réactivation. Cependant, le changement de nom est un objet consommable et ne peut être utilisé qu’une seule fois par mois. Veuillez nous excuser pour toute confusion. Nous ferons en sorte de clarifier l’infobulle à l’avenir.

Par ailleurs, les joueurs abonnés recevront un changement de nom gratuitement d’ici peu.

 

http://swtor.game-guide.fr/resume-des-soucis-rencontres-avec-la-2-1/

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Noldori :)

 

@Dark-fouine : y'a aucune partie du règlement qui empêche les joueurs de créer ce genre de topics. Tu fais rien avancer à te foutre de tout le monde. T'as un abonnement depuis le début? Super, tu veux une médaille? Si y'a des gens qui se permettent de reprocher à ce jeu son modèle économique, c'est parce qu'ils aiment ce jeu mais n'ont pas les moyens de pousser l'expérience jusque dans ses retranchement, notamment à cause de la quantité faramineuse de contenu payant.

Link to comment
Share on other sites

Non je pense pas car pour ma part j'ai du payer ... enfin si on peut dire, vu que ce sont ceux que je stockais :D (pour info suis abonné depuis le début)

 

Il y a bien un changement de nom par compte gratuit pour chaque abonné, mais il est retardé pour Juin.

Edited by Kygona
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai envi de dire a tous les rageux qui dise que payer par des pièce du cartel pour changer son nom de guilde ou héritage ou bien son nom c trop cher sur wow sa coute plus cher ok non du tous ha bon pourquoi sa regarde je montre je montre puisque on prend l'exemple de wow :

 

changement de nom sur wow : 15 euro !!!

changement de nom sur swtor : 1 000 pèce de cartel sois 8 euro pour 1 050 pièce du cartel ^^

 

changement d'héritage ok sur wow il y a pas mais je peux la comparé au changement de faction puisque changer de faction c'est comme si tu changer de nom de famille en gros donc : 25 euro

 

changement d'héritage sur swtor 1 000 pèce du cartel donc 8 euro pour 1050 pèce du cartel

 

ensuite changement de nom de guilde sur wow : 20 putin d'euro !!!

sur swtor 3 000pièce du cartel donc le seul pack et celui a 35 euro mais tu as 5500 pièce de cartel

 

donc pour faire simple au lieux d'acheter 8 par 8 euro et ensuite 35 tu prend le paack de 35 euro et tu peux avoir le nom plus héritage plus la guilde pour 35euro bordel et sur wow faire tous sa t'aura couter 60 euro alors c'est quoi le plus cher bande de noob ???

 

et je suis sur que je peux comparé avec d'autre jeux free to play ou non mais j'ai fait avec wow pk pck c'est un jeux avec abo et non free to play ce qui est encore plus grave que les prix sont si cher pour changer le nom etc

 

ensuite pour les free to play stop rager oki vous voulez tous sans etre bloquer etc PRENER VOUS UN ABO et vous verrez que vous payerai moin cher le cartel sera un putin de bonus pour vous certe il abuse sur quelque truc mais la non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ensuite pour la nouvelle race je prefere payer 8euro pck elle est a 600 cartel que payer une extension a wow qui est a 39 euro et qui t'oblige a acheter l'extention meme si tu veux pas de la race !!!!!!!!!!!!!!!! la tu as le choix l'extension a couter 8 euro pour les abo et la race et a ton libre choix et si tu la veux sa sera a 8 euro donc 16 au lieux de 39 !!!!!!!!!!!!!!!! et encore quand tes abo tu as 500 de cartel chaque mois donc en gros gratuit !!!!!!!!!!

 

 

voila les rageux servir aaller a plus +++++

Edited by loskim
Link to comment
Share on other sites

Toutes valables et légitimes, sauf sur le changement de nom d'héritage qui n'a rien à voir en soi avec un changement de faction. Mauvaise comparaison, il vaut mieux le comparer à un simple changement de nom (mais pour tout le compte).

Puis bon, le nom d'héritage s'il ne plait pas on peut le cacher, ce n'est pas comme pour le nom du perso. D'ailleurs, lorsque les noms d'héritage n'étaient plus uniques, un changement fut offert à chaque joueur.

 

Petit rappel, si vous êtes abonné, attendez avant de vouloir changer de nom de perso, ça évite les dépenses inutiles.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu dans le monde du mmo soit disant F2P .... Au final sur les mmos actuel on se retrouve avec des options payante qui à une époque sur d'autre mmo à abonnement obligatoire était gratuite et bien mieux faite.

 

Le concept d'EA avec swtor est une belle arnaque en particulier pour les abonnés qui comme les F2P doivent déboursé une belle sommes pour faire une personnalisation correcte ou alors bien mettre de coté chaque pièce du cartel obtenue chaque mois ;) Sans parlé des couleurs les plus chouette qui comme par hasard ne se recup que via le cartel ...:rolleyes:

 

Enfin bref il est plus simple, moins onéreux et plutôt rapide de refaire complètement un perso depuis le niv 1 que d'appliqué ces modifications payante lol. Une moyenne de 30h de jeux pour up 55 avec un stuff correcte ( hé oui mode easy stuff swtor ) et le tout avec les nouvelles apparences pour ceux qui on déjà up pas mal de perso différent. Sans compté qu'avec un stuff héritage tu peux récup ton gros stuff et le transféré au nouveau perso fraichement personnalisé gratuitement et juste avec du temps de jeux.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Bienvenu dans le monde du mmo soit disant F2P .... Au final sur les mmos actuel on se retrouve avec des options payante qui à une époque sur d'autre mmo à abonnement obligatoire était gratuite et bien mieux faite.

 

Le concept d'EA avec swtor est une belle arnaque en particulier pour les abonnés qui comme les F2P doivent déboursé une belle sommes pour faire une personnalisation correcte ou alors bien mettre de coté chaque pièce du cartel obtenue chaque mois ;) Sans parlé des couleurs les plus chouette qui comme par hasard ne se recup que via le cartel ...:rolleyes:

 

Enfin bref il est plus simple, moins onéreux et plutôt rapide de refaire complètement un perso depuis le niv 1 que d'appliqué ces modifications payante lol. Une moyenne de 30h de jeux pour up 55 avec un stuff correcte ( hé oui mode easy stuff swtor ) et le tout avec les nouvelles apparences pour ceux qui on déjà up pas mal de perso différent.

 

Parfaitement d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Cette mise à jour m'a beaucoup fait rire. Pendant la lecture de vos messages, j'ai eu une petite musique en tête, je vous fais écouter : http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

 

Mis à part cet aparté musical, finalement, cette MàJ n'est pas réellement une surprise. EA Games est une entreprise habituée à cracher au visage des joueurs. Mais maintenant, c'est trop tard. SWTOR ne survit pas grâce au Cartel Shop, mais grâce à la volonté des fans de l'univers Star Wars parmi les plus acharnés, qui continuent mois après mois à payer leur abonnement. Abonnement qui sert de moins en moins (sauf à vouloir avancer rapidement et avoir du loot.), sauf si on joue HL. Moi qui joue beaucoup en PvP, avec des rerolls, je pourrais simplement passer en privilège, choper mes barres de sorts et la vitesse de course (pour le confort) pour 4 € par mois (au lieu de 11) et continuer sereinement à jouer en BG. Je gagnerais de l'xp que sur 5 d'entre eux par semaine, mais comme l'intérêt d'avoir 35 personnages HL est limité, ce sera un moyen pour moi de prolonger l'expérience à moindre frais. Je ne vais pas le faire, pas encore tout du moins, mais c'est vrai que la différence entre le F2P et l'abonnement est tellement limité maintenant ...

 

P.S : Il s'agit d'un avis personnel, que j'ai exposé sans provocation envers tel ou telle personne. Je ne veux pas entrer dans un débat de merde qui va pourrir le sujet sur « oui, mais ferme ta gueule, EAware c'est trop génial ce qu'ils sortent, pis sith'é pas content, tu peut te casser ... et bla bla bla ... bla bla bla ... ». On est grand, on peut s'abstenir. :)

Link to comment
Share on other sites

@Dark-fouine : y'a aucune partie du règlement qui empêche les joueurs de créer ce genre de topics. Tu fais rien avancer à te foutre de tout le monde. T'as un abonnement depuis le début? Super, tu veux une médaille? Si y'a des gens qui se permettent de reprocher à ce jeu son modèle économique, c'est parce qu'ils aiment ce jeu mais n'ont pas les moyens de pousser l'expérience jusque dans ses retranchement, notamment à cause de la quantité faramineuse de contenu payant.

STOP délire svp ...

 

Non je pense pas car pour ma part j'ai du payer ... enfin si on peut dire, vu que ce sont ceux que je stockais :D (pour info suis abonné depuis le début)

 

 

Relis et tu verra que je ne cherche pas a rabaisser qui que ce soit, mais juste informé que je n'avait pas eu de possibilité de changer gratuitement le nom de l'un de mes perso mais du utiliser mes PC... et si je précise que je suis un abonné, c'était pas pour me la raconter mais juste pour pas qu'on me demande si j'étais un F2P tout simplement :rolleyes:

 

Sinon bien le merci à Noldori pour l'info ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...