Jump to content

suggestion en zone de guerre


Bamorun

Recommended Posts

Beaucoup sont assez déçus par les zones de guerre. Et pour cause, il y a un déséquilibre prononcé (si quand on en est à 1 zone gagnée sur 18 on peut parler de déséquilibre).

J'ai pu faire un constat, il y avait pas mal de déséquilibre de répartition entre les classes. Dans le dernier hutball, j'avais 5 sith sorciers spé heal qui faisaient voler le porteur de balle d'un joueur à l'autre du centre jusqu'au but. Impossible de faire qui que ce soit. Impossible de les dépop non plus car ils s'immunisaient et se healaient entre eux.

 

Je ne conteste pas la stratégie qui est remarquable, mais quand on est commando c'est frustrant de rester cloué au sol quand même quand tout le monde vole et saute comme un chimpanzé d'une plateforme à l'autre. Il est assez rare qu'une zone de guerre ou nous sommes 6 non force users contre 6 force user en face tourne à notre avantage.

 

Donc voila l'idée

- Mettre sensiblement le même nombre de classe de chaque coté pour avoir un panel équilibré

- Limiter pour forcer la diversité à 2 ou 3 classes identiques une composition d'équipe.

 

Ce post est une idée que les devs pourraient regarder je pense. Je vous invite à en discuter de manière constructive.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...