Jump to content

[Spoiler de quête d'Ilum Empire] Malgus !


Shaam

Recommended Posts

Dark malgus, quel nom, et quel personnage :

 

3 cinématiques magnifiques ou j'ai pu découvrir ce sith puissant qu'est Malgus, une bio que j'ai lu et relu, un frisson a chaque apparition par holocom et enfin la véritable rencontre...Ce personnage a clairement influencé mon choix de faction, ce personnage a clairement influencé mon choix de jouer a SWTOR...Bref je voue un culte a ce personnage !

 

Alors vous imaginez surement mon malaise et ma grande déception...

 

La trahison ne me dérange pas, même au contraire, ce qui me dérange c'est la mort de mon personnage, dans un RPG on joue un rôle, le plus souvent un rôle qui nous ressemble un minimum, moi j'ai envie de suivre Malgus, le jeu me dit de participer a un conseil de guerre visant a le détruire, j'ai donc simplement fais "echap" au début du dialogue avec le conseil noir...J'ai lu a cette occasion la description des 2 zones litigieuses d'ilum je n'ai pas envie des les faire non plus...

 

L'histoire de mon personnage s’arrête donc ici, je n'ai pas le courage de continué les quêtes de planètes, si vous connaissez la suite et que finalement Malgus retourne dans l'empire ou que l'on puisse carrément rejoindre son empire je vous supplie de me spoil, ca m’éviterais d'avoir fait 50 niveau pour rien

 

ps : ca fait tres psychopathe mais je joue principalement au jeu vidéo pour l'histoire et quand elle me plait pas je m’arrête

pps : j'vais surement finir dans la république, ça me chagrine mais bon

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ta déception. Personnellement, j'essaye de faire un comparatif dans les PNJs importants de TOR qui disparaissent de l'histoire et je trouve que c'est très (trop?) lourd pour l'Empire.

 

Mais j'ai peut-être une astuce RP pour toi. Tu peux exclure ces Zl du background de ton perso, et dire que tu fais partie de la conspiration en faveur de Malgus. Il ne te reste plus qu'à trouver un enrobage pour justifier tout cela...

Link to comment
Share on other sites

Le scénario du chevalier jedi élimine un héros sith de bd, plus un boss final qui est une part énorme de TOR.

 

Les scénarios du guerrier sith et de l'inquisiteur sith éliminent deux héros de bd sith.

 

L'agent impérial voit 2 persos impériaux en bio dans l'holonel s'affronter. L'un doit être détruit et l'autre disparait du scénario.

 

Reste deux bios impériales hors compagnon dans l'holonet, dont Malgus. Les deux sont des boss de ZL.

 

Côté République, le chasseur de primes a la possibilité de tuer une bio. ( oubli: dans ses premiers niveaux meurt un héros de bd)

 

J'écarte le compagnon, reste trois bios république. L'une est intouchable. J'ignore ce qu'il advient d'une autre et je n'ai même pas trouvé trace du troisième perso dans mes recherches sur le jeu.

 

D'autres personnages de la bd Threat of peace sont présents aussi, mais je n'ai pas encore trouvé quel est leur rôle.

 

Je passe sur les bios des indépendants. Mais j'ai dedans au moins un mort...

 

Je passe aussi sur un certain boss de ZL et un demi-boss de 2 ZL...

 

Bioware a éliminé beaucoup de personnages de la présentation du jeu. Quand ils se mettront à la suite de l'histoire, ça va faire beaucoup de mal. Mais personnellement, cet état me rend curieux de savoir comment ils vont compenser.

Link to comment
Share on other sites

Si Malgus avait survécu sa ferai (désolé) Dark Vador numéro 0...

Donc il meurt pour son nouvel empire... dans la vie ta le choix te plié aux règles ou ne pas les respecter il a choisis d'allez a l'encontre de l'empereur mais l'empereur c'est "Dieu" ici donc peut importe qui va contre l'empereur subi la peine de mort.

Tout sa ne concerne que mon point de vu.

Link to comment
Share on other sites

Justement un dieu a une puissance et une intelligence supérieur, a vu de ce qui se passe dans l'histoire du guerrier sith on voit clairement les limites de ce dieu, d’ailleurs j'me demande comment était les rapports entre Malgus et Baras^^

 

Bref sur ce j'attendrais donc le moment de la mort définitive de l'empereur avec joie, je piétinerais son cadavre comme si je piétinerais le type qui a décidé de faire mourrir Malgus

 

(c'est très différent de Dark vador, nous sommes dans un jeu vidéo!!! les films SW durent quelques heures, le jeu quelques années j’espère ^^)

Link to comment
Share on other sites

Et puis l'ami c'est pas fini.... qui sait ce que nous réserve l'avenir... on a déjà réussi a ressusciter des gens... et a en tuer d'autre (Satele Chan tu va prendre...!)

Donc vu que c'est que le début et j'imagine des futures extensions.... Mvoyez

Link to comment
Share on other sites

Rien ne dit qu'il est vraiment mort, il a déjà fait le coup sur Aldérande dans la vidéo "Espoir". C'est comme le général Rancor, quand y en a plus, y en a encore.

 

et a en tuer d'autre (Satele Chan tu va prendre...!)

Ah non ... quoique si ça permet d'avoir une jolie statuette, faut peser le pour et le contre. C'est Shan pas Chan hein, namého.

 

 

Coté République selon les scénarios ils y a quand même des personnages importants qui prennent aussi de sacrés coups : le chancelier suprême qui disparait (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), un des membres les plus influent du conseil Jedi qui se révèle être le premier fils de l'Empereur et doit y en avoir d'autres.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Et puis l'ami c'est pas fini.... qui sait ce que nous réserve l'avenir... on a déjà réussi a ressusciter des gens... et a en tuer d'autre (Satele Chan tu va prendre...!)

 

Ah non! Déjà qu'Ysshaline a perdu son smiley, si en plus on lui retire son modèle... Ce serait un complot pour transformer en Dark Ysshaline?

 

Coté République selon les scénarios ils y a quand même des personnages importants qui prennent aussi de sacrés coups : le chancelier suprême qui disparait (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), un des membres les plus influent du conseil Jedi qui se révèle être le premier fils de l'Empereur et doit y en avoir d'autres.

 

Quand je dis que l'une des bios de la république est une proie du chasseur de primes, je parlais de Janarus. Voilà pourquoi il disparait.

 

Quant au membre du conseil jedi, il n'est apparu pour la première fois qu'en débutant un perso consulaire. Je considère donc qu'il a une moins grande aura que les autres.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
×
×
  • Create New...