Jump to content

Votre objectif principal a partir de maintenant [ Level 50 Requis pour répondre )


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trouvez un autre MMO avec du pvp! DU PVP!!!! Ici c pas possible....

Je sais une chose que 95% de ma guild à déjà annuler leurs prochains payements....

Moi j'ai encore pour environs 3 mois de GTC et encore je crois que je vais donner une GTC de deux mois pour quelqu'un qui voudrait perdre leurs temps sur SWTOR...

 

Vivement GW2 ou Planetside 2!!!!!

 

GG BW pour avoir fait un EpiC Fail! Leurs patch améliore pas le jeu...c l'opposé!

 

Un joueur a la recherche d'un MMO qui contient du JcJ....

 

Ombre lvl 50 (full T2)

malfrat lvl 50 (en mode stuff)

Commando lvl 27 (en pex mode)

Edited by Zoena
Link to comment
Share on other sites

Trouvez un autre MMO avec du pvp! DU PVP!!!! Ici c pas possible....

Je sais une chose que 95% de ma guild à déjà annuler leurs prochains payements....

Moi j'ai encore pour environs 3 mois de GTC et encore je crois que je vais donner une GTC de deux mois pour quelque qui voudrait perdre leurs temps sur SWTOR...

 

Vivement GW2 ou Planetside 2!!!!!

 

GG BW pour avoir fait un EpiC Fail! Leurs patch améliore pas le jeu...c l'opposé!

 

Un joueur a la recherche d'un MMO qui contient du JcJ....

 

Ombre lvl 50 (full T2)

malfrat lvl 50 (en mode stuff)

Commando lvl 27 (en pex mode)

 

Je vais te dire, un pote belge qui a pas encore up 50.

 

Ma dit reste et tous, j'ai dis ok, je reste on vas faire truc ensemble...

 

Il up 50, 1 semaine apres, ya rien a faire a part pve me dit...

 

Il joue plus ( il a prit 3 mois en plus omg ).

 

Quand même c'est flagrant non ? si autant de gens gueule...

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais plus que du bg avec mon soldat assault 50 sur l'un de mes 2 comptes, je n'en espère rien, il me reste a me stuff un peu mieux.

J'aimerais voir un vrai illum, juste un 10 vs 10 avec des gens qui jouent le jeu serait agréable, mais bon apparemment j'ai pas pris le bon serveur pour ca...

 

Enfin ca tue le temps (j'ai la chance d'avoir un boulot qui me permet de glander énormément devant un ecran & taquiner quelques jeu) mais bon rien d'enthousiasmant.

 

Tag bg regarde la compo de la team, 4 "parsec" (peut etre la seule guilde répu par chez moi ou les mec sont souvent présents en pvp et stuff ) et bon ok win assuré, no challenge.

 

Je suis un joueur pve à la base le pvp n'est clairement pas mon truc dans les mmo en général et même avec le minimum d'attente en terme pvp je suis décu.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde ouin ouin trop déçu du jeu mais faut pas oublier qu'il est sortit y'a 1 mois à peine donc avant de résilier vos abonnements / faire de la mauvaise pub au près de vos proche, attendez un peu, laissez-le se développer. Vous vous lamentez en disant que le PvP est mort, que y'a rien à faire appart du PvE ect allo le jeu a 1 mois donc stop dire nimp.
Link to comment
Share on other sites

Le jeu a presque 2 mois pour les gens qui ont eu la précommande, et il va en empirant, là où les jeux en général doivent montrer qu'ils sont capables de colmater les failles, Bioware montre qu'ils sont capables d'en ajouter encore plus !

 

Je suis R60, full champion avec un peu de battlemaster, j'ai pas envie de farmer du bg/ilum pendant des heures pour avoir 1% de chance d'avoir un token battlemaster, j'ai clean le pve en HM, vu l'intérêt, j'ai même pas envie de tester le nightmare, pour moi Star Wars s'arrête ici, on se recroisera peut-être sur The Secret World ou sur Guild Wars 2.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu a presque 2 mois pour les gens qui ont eu la précommande, et il va en empirant, là où les jeux en général doivent montrer qu'ils sont capables de colmater les failles, Bioware montre qu'ils sont capables d'en ajouter encore plus !

 

Je suis R60, full champion avec un peu de battlemaster, j'ai pas envie de farmer du bg/ilum pendant des heures pour avoir 1% de chance d'avoir un token battlemaster, j'ai clean le pve en HM, vu l'intérêt, j'ai même pas envie de tester le nightmare, pour moi Star Wars s'arrête ici, on se recroisera peut-être sur The Secret World ou sur Guild Wars 2.

 

Cool story bro, merci d'être passé, bye.

Link to comment
Share on other sites

Cool story bro, merci d'être passé, bye.

 

Belle répartie Kévin, mais tu fais pitié en fait :) Je sais, c'est dur pour toi de te dire que tu n'es "bon" sur ce jeu que grâce au fait qu'il est rempli de bug, sans aucune réelle difficulté et que parce que tu joues la classe OP du moment :(

Link to comment
Share on other sites

Belle répartie Kévin, mais tu fais pitié en fait :) Je sais, c'est dur pour toi de te dire que tu n'es "bon" sur ce jeu que grâce au fait qu'il est rempli de bug, sans aucune réelle difficulté et que parce que tu joues la classe OP du moment :(

 

Malheureusement je joue Assassin qui est sans doute la moins "OP du moment" comme tu dis. Après on se connait pas (si je sais juste simplement que j'ai affaire à un manchot sous ghb qui s'enflamme au moindre taunt) donc tu ne peux affirmer que je joue mal et que je me vente d'être bon sur un jeu full bug, bien évidemment car on ne se connait pas je le répète;)

 

Il y a 2 post plus haut tu pleurais en disant que le jeu était mort et que tu allait partir, ce forum a été conçu pour les joueurs de Swtor, ta annoncer ton départ, ta mis un pied et je t'invite à mettre le deuxième. En gros ta plus rien à faire ici.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il est vrai que pour ceux qui sont full stuff Maitre de guerre et qui malheureusement ne sont intéressés que par le PvP, je leur dirais qu'une chose : DOMMAGE :)! Apres il reste toujours la possibilité de farm tout le stuff champion pour tous vos pets :)).

Sinon il n'y a vraiment aucun challenge PvP vu les conditions sur illum et bon les bg... Mais rien de bien excitant une fois que l'on a fait les daylies....

En gros GL HF :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il est vrai que pour ceux qui sont full stuff Maitre de guerre et qui malheureusement ne sont intéressés que par le PvP, je leur dirais qu'une chose : DOMMAGE :)! Apres il reste toujours la possibilité de farm tout le stuff champion pour tous vos pets :)).

Sinon il n'y a vraiment aucun challenge PvP vu les conditions sur illum et bon les bg... Mais rien de bien excitant une fois que l'on a fait les daylies....

En gros GL HF :)

 

Non mais même en PvE, je fais toujours les deux, justement pour "varier" les plaisirs, mais ici, le PvP, ça rame, c'est pas équilibré, les quêtes journalières bugs à la chaîne, et le PvE, c'est pas des boss difficiles où la strat est super recherchée, c'est juste avoir l'alignement des planètes pour que le boss bug pas. Des boss qui disparaissent, des boss qui reset, des boss qui oneshot des gens au hasard, etc. ça va 5 minutes, mais vient un moment où ça gave grandement.. Et le pire, c'est que quand ils annoncent régler un problème, non seulement ils ne le règlent pas, mais en plus ils en ajoutent des supplémentaires.

Link to comment
Share on other sites

Asura...

 

Ou le mec qui dans tous les jeux ou il passe dis a tous le monde de quitter le jeux et y est encore un an après.

 

Tu nous l'a fais sur des mmo précédent tu commence pas a sentir que tu manque de crédibilité ?

Link to comment
Share on other sites

Asura...

 

Ou le mec qui dans tous les jeux ou il passe dis a tous le monde de quitter le jeux et y est encore un an après.

 

Tu nous l'a fais sur des mmo précédent tu commence pas a sentir que tu manque de crédibilité ?

 

Crédibilité ?

Euh, encore faut-il en avoir quelque chose à faire :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mes objectifs :

- Finir mon stuff maitre de combat (me manque 3 pieces)

- Monter mon affection max avec mes partenaires (déja 3/5, je ne compte pas le robot débile).

- Ma femme commence le jeu aujourd'hui, donc reroll pour jouer avec elle.

- Attendre la sortie de Guild Wars 2 non pas pour aller dessus, mais voir tout les Kévins s'en aller d'ici parce qu'ils auront trouvé un Mmo gratuit ou tout les Kévins peuvent se retrouver et bien pourrir l'ambiance des autres joueurs...

- Attendre de voir comment évolue les choses sur Star Wars. Car, comparé à beaucoup d'autre ici, je suis patient. Je ne roule pas sur l'or et pourtant sa ne me dérange pas de payer ce jeu malgrés ses défaults.

- Faire comprendre au gens que l'on apprend de ses erreurs et que c'est aussi valable pour Bioware. Sans compter que c'est leur premier mmo et que ce n'est pas aussi simple, loin de là, que de gèré un simple patch pour un jeu solo.

- Pour finir, attendre de me faire flammer pour mon 4ième objectif...

Edited by BelgianSith
Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet principal :

 

PVP

  • Finir de farm mon rang 60 en BG (je suis 56).
  • Obtenir mon rang 65 de la même façon pour la monture.
  • Etre full Maître de Combat.
  • Le plus important de tous : continuer à prendre plaisir en BG avec mes amis.

 

PVE

  • Finir les opérations en mode cauchemar.
  • Etre full Rakata.
  • Le plus important de tous : continuer à prendre plaisir en PvE avec mes amis.

 

AUTRES

 

  • Finir de farm les datacrons.
  • Finir de remplir mon codex (du moins ce qu'il est possible d'avoir côté Empire).
  • Obtenir toutes les montures du jeu.
  • Monter l'affection de tous mes pets à 10000/10000.
  • Obtenir le maximum de plans (bleu / purple) dans mon métier grâce à la rétroconfection.
  • Reroll toutes les classes principales pour connaître les différentes histoires.
  • Monter tous les métiers.
  • Je dois en oublier encore...

 

Pour info, j'ai commencé le jeu lors de la pre-release et je suis loin d'avoir tout fini donc il me reste encore de nombreux mois à profiter de SWTOR :)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...