Jump to content

Problème Quête finale de classe pour érudit


letity

Recommended Posts

Bonjour letity,

 

Certains joueurs donnent des conseils pour ce combat justement dans ce sujet : "Probleme quete chaos et harmonie attention spoiler".

 

Il me semble bien que ce soit cette mission dont vous parlez, mais si ce n’est pas le cas, il faudra faire attention car dans cette discussion il y a des révélations sur l’histoire de la classe; aussi il ne faut pas gâcher la surprise comme on dit. Cela pourra peut-être vous aider en tout cas.

 

Que la force vous accompagne pour cette mission !

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le passer en 3 min.

Tu prends ton heal (stuff un minimum) et tu engages le bosse.Tu penses bien à kick ses sorts quand il fait s effondrer la caverne.Gères bien tes CD et il va tomber tout seul.

La seule difficulté est de kick son sort

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

je réponds à ton message car j'ai un peu galéré aussi. Pour info, j'ai essayé une première fois level 48 sans trop de stuff et c'était chaud, j'ai pas réussi (ça veut pas dire que c'est pas possible :) ).

 

J'ai réussi à le battre level 50 avec un peu de stuff violet.

 

 

 

 

J'ai réussi à le battre en ayant Tharan comme partenaire car le maitre fais vraiment mal et ma vie descendais assez vite.

 

3 choses importantes:

 

1 - L'empecher de faire son sort ou le plafond s'écroule: dès que tu vois des pierres qui tombent du plafond tu casse son sort: étourdissement de force, force canalisée, flot de force, soulever de force et esprit embrouillé l'empecheront de de one shot avec son sort.

 

2 - lui faire des dégats: je suis spé équilibre et il y a un super sort que j'utilisais peu avant et qui m'é fortement aidé. je ne sais plus le nom mais c'est une icone jaune qui permet un AOE instant augmentant de 20% les 1à prochain sorts de force que tu lui envoie...ça aide!

 

3 - Te protéger de ses dégats: bubule, stopper ces sorts notamment avec flot de force qui a un cooldown assez faible, popo de soin permette de conserver un peu de vie :)

 

 

 

 

 

J'espère que ça t'aidera..tiens nous au courant

 

Bon courage ami jedi :)

 

Vdm

Link to comment
Share on other sites

Pour le passer en 3 min.

Tu prends ton heal (stuff un minimum) et tu engages le bosse.Tu penses bien à kick ses sorts quand il fait s effondrer la caverne.Gères bien tes CD et il va tomber tout seul.

La seule difficulté est de kick son sort

 

Il n'y a meme pas besoin de le stuff.

 

Le mien etait equipé avec un stuff en tissu volonté/endurance (de vieille piece à moi) et c'est passé tout seul.

Si tu le met en mode heal , Syo ne l'engage même pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

c'est bien beau tout ca, mais encore faudrait-il qu'il soit pas bugger.

 

Quand il nous stun et prépare la "volonté du premier fils", quelques secondes après, bug, il devient impossible à viser, et donc impossible de cut ses sorts et le seul moyen de lui faire des dégâts c'est l'aoe, j'arrive plus non plus à soigner nadia, donc elle finit 6 pieds sous terre, et je suis juste derrière.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
c'est bien beau tout ca, mais encore faudrait-il qu'il soit pas bugger.

 

Quand il nous stun et prépare la "volonté du premier fils", quelques secondes après, bug, il devient impossible à viser, et donc impossible de cut ses sorts et le seul moyen de lui faire des dégâts c'est l'aoe, j'arrive plus non plus à soigner nadia, donc elle finit 6 pieds sous terre, et je suis juste derrière.

 

J'ai actuellement le même problème. Ca devient lassant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Sinon, il suffit d'être spé soin, ça passe tout seul avec n'importe quel partenaire ; dans mon cas : Nadia.

 

Je n'avais pas de stuff épique, juste de la réactivité sur mes sorts de cassage de *ses* sorts.

 

:D

 

Bhaa quand on regarde les quêtes celle ci nous apprennent bien la mécanique du jeux, anticast, évité les zones aux sol, ect ... il dommage de voir que malgré ces quêtes plutot bien faite bcp n'y font pas attention ou oublie ce qu'il ont appris durant les dites quêtes :p

 

Suffit de faire jeux de guerre colicoide pour se rendre compte qu'énormément de monde ne savent pas anticast, mais le mieux c'est faux empereur ou si le tank rate son anticast et que tlm ce fait oneshoot la plus-part du temps les gens rale ou leave le grp alors qu'il ont eu même un anticast.

 

Tout ça pour dire que les quêtes de classe sont faite pour acquérir un minimum de gameplay et non juste un gameplay bourrin d'only dps. Encore heureux qu'Swtor est l'un des mmos les plus simple du marché.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...