Jump to content

Mon War Marau en PVP


Thrrawne

Recommended Posts

Salut si je peux me permettre tu joue pas très bien ta classe je suis désolé de te dire sa mais je le pense vraiment.

Tu joues à la souris ce qui te fais perdre une vision des combat énorme ainsi qu'un perte de temps tu n'est pas assez en mouvement tu ne peux donc pas jouer tout en t'aidant de l'environnement... On peut remarque que tu as mis les 2 même ligne de skill tu as fais cela afin d'avoir moins de chance de les louper si je ne m'abuse :eek:.

A aucun moment je te vois utiliser le kick contre les healers ou même le cc de zone qui sont je pense hyper important. Que dire de ton arbre de talents mettre les 3 points pour augmenter les degats de l'arme secondaire est inutile.

Voici ce que je te conseil, binder toutes tes skill moi même j'en est +25, d'utiliser ce build

http://www.torhead.com/skill-calc#501bIbRrRdcGzZRMbZ0M.1 mais n'ayant pas encore finit de télécharger la maj je te conseil de mettre les 2 deux points de droite dans l'inflamation afin de réduire de 50 % la vitesse de la cible (si j'ai bien compris les modif de la 1.2)quand tu la cautérise d'utiliser des que possible zen afin de critique tes dots. Je n'ai pas pue te faire plus de remarque sur les skills que tu utilisais étant donner que je suis jedi sentinelle et que je ne connais pas tous les icone. Je t'invite a aussi monter ton stuff afflux au cap des 75% de critique et d'augmenter la puissance du reste de ton stuff.

J'espère que mes remarque ont pue t'aider et pas te blesser désolé encore de ne pas connaitre le nom de tes skills étant donner que je suis sentinelle.

Amicalement Calthor jedi sentinelle

Link to comment
Share on other sites

Salut si je peux me permettre tu joue pas très bien ta classe je suis désolé de te dire sa mais je le pense vraiment.

Tu joues à la souris ce qui te fais perdre une vision des combat énorme ainsi qu'un perte de temps tu n'est pas assez en mouvement tu ne peux donc pas jouer tout en t'aidant de l'environnement... On peut remarque que tu as mis les 2 même ligne de skill tu as fais cela afin d'avoir moins de chance de les louper si je ne m'abuse :eek:.

A aucun moment je te vois utiliser le kick contre les healers ou même le cc de zone qui sont je pense hyper important. Que dire de ton arbre de talents mettre les 3 points pour augmenter les degats de l'arme secondaire est inutile.

Voici ce que je te conseil, binder toutes tes skill moi même j'en est +25, d'utiliser ce build

http://www.torhead.com/skill-calc#501bIbRrRdcGzZRMbZ0M.1 mais n'ayant pas encore finit de télécharger la maj je te conseil de mettre les 2 deux points de droite dans l'inflamation afin de réduire de 50 % la vitesse de la cible (si j'ai bien compris les modif de la 1.2)quand tu la cautérise d'utiliser des que possible zen afin de critique tes dots. Je n'ai pas pue te faire plus de remarque sur les skills que tu utilisais étant donner que je suis jedi sentinelle et que je ne connais pas tous les icone. Je t'invite a aussi monter ton stuff afflux au cap des 75% de critique et d'augmenter la puissance du reste de ton stuff.

J'espère que mes remarque ont pue t'aider et pas te blesser désolé encore de ne pas connaitre le nom de tes skills étant donner que je suis sentinelle.

Amicalement Calthor jedi sentinelle

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, je vais essayer de t'apporter mon aide aussi, car je pense que tu en as besoin.

Je n'ai regardé que 2 min de ta video et pas une seule fois j'ai vu tes dots atteindre les 3 stacks. Sache qu'avec mon stuff les ticks de mon dot à 3 stack atteignent les 1300+

 

Le fait de jouer cette classe à la souris ne t'aide vraiment pas non plus. Met au moins ton interruption de cast sur ton 2è bouton latéral de souris, le 1er étant la course auto ? (en éspérant pour toi que ta souris en soit équipée :p)

 

Je te conseille le cycle suivant en 1vs1 :

 

charge

camouflage de souffrance

sabre mortel

ravage et relique si up

monte ta force/rage avec les trucs habituels (assaut et l'autre je sais plus)

annih

rupture

-à ce moment, tu as tes 3 stacks avec la rupture en plus, donc deux dots différents-

"faux fuyant" si class a dps/tank ou "lancer traumatisant" si heal

saccage

repose tes trois dots avec annih

lancer de sabre (sur la fin bien sur)

 

là dejà tu repartiras sur de bonnes bases.

 

Conseils supplémentaires:

1) n'utilise pas ton etranglement juste pour le plaisir, utilise si tous tes dots sont posés, par exemple à la fin du cycle que je t'ai donné, c'est a dire qd t'as posé pour la deuxieme fois tes dots

2) sur ta vidéo, au bout de 57 sec, tu n'as plus une seule fois ton buff de maraudeur ... ça aurait été utile de te le poser qd tu sautilles dans tous les sens dans le centre médicale pendant plus de 20 s (fais le au moins pour le mercenaire qui lui t'as buffé)

3) en bg, claque ton ravage dès que up, tes dots feront encore plus mal et tes ticks de soin atteindront du 950, alors imagine l'intéret de poser tes trois stack sur ta cible. Mon meilleur score à l'etoile de néant c'est 500.000 de degats et 101.000 de soins (rien qu'avec les dots)

 

Je ne dis pas que je joue comme un dieu, mais ça devrait t'aider beaucoup plus.

 

ps: à moins d'avoir au moins trois cibles dans ma zone, je n'utilise JAMAIS le choc

Avec la 1.2, peut etre que c'est utile de mettre les points dans le choc (et donc l'utiliser), mais pour l'instant, je reste sur mon template 31/10/0

 

J'espère que je t'aurais aidé, mais si tu restes en mouseclik, je te conseille de jouer la spé kikoochoc, ou l'autre que je connais moins.

 

See ya !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pour la première vidéo, comme dit plus haut le faites de mouse-click ne te donne aucune vision global de la zone, après je ne te vois jamais utiliser tes cd défensifs, a savoir retour de sabre, cammoufflage de souffrance, faux fuyards et rage éternel, c'est ces spells défensifs qui font que le maraudeur est aussi monstrueux en duel et dans un teamfights pour aider tes heals, après je ne te vois jamais utiliser ton étranglement de force, et ton mez de zone, ce sont deux spells qui te serve soit a interrupt la cible, soit à temporiser le repop de tes cds, soit à soutenir tes heals. tu as trop de spell aussi qui sont bindé dans plusieurs barre ce qui fait que tu perd énormement de slot pour d'autre spells.

 

 

Pour la deuxième vidéo posté (le duel)

 

Je t'aurai conseillé après le saccage de lui mettre directement un fear de zone pour forcer sont purge et directement derrière mettre un étranglement de force (ou l'inverse) pour lui mettre d'une part des dégats, mais aussi temporiser ton cycle tout en générant de la rage.

Quand il a mit sa rage éternelle je pense que tu aurai du claquer ton vanish pour temporiser son cd. Après ce n'est que mon point de vue

Link to comment
Share on other sites

Moui... le fear de zone maraudeur contre maraudeur, en dudu j'en suis pas convaincu. ça temporise mes cd certes, mais les siens aussi. De plus, je ne vois pas l'intéret de claquer mon antiStun sur un fear de zone en duel, s'il me tape, ça pète le cc. Par contre pendant son CD "rage éternelle", là c'est utile, je te l'accorde.

 

Pour ce qui est du camouflage, j'étais groupé avec lui comme je le disais à la fin de ma vidéo, il me voit donc quand même.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...