Jump to content

les rôlistes et leur partenaire (je vois double)


Astrobelle

Recommended Posts

Simple L’histoire de ta classe n'est pas l'histoire de ton personnage. C'est pareil pour les partenaires.

Donc pour les rôlistes ils créent leur propre histoire sans prendre en compte l'histoire de leur classe (Comprendre l'histoire de leur classe peut être prise en compte mais pas comme si il en avait été l'acteur majeur) et donc par exemple un guerrier Sith pourra très bien prendre en compte que:

 

Spoil mission guerrier Sith:

 

Dark Baras a essayé "d'usurpé" le role de voix de l'Empereur, mais il ne sera pas celui qui l'aura vaincu

 

 

Pareil pour le chevalier Jedi:

 

 

Le fait que l'Empereur Sith soit actuellement vaincu, peut être pris en compte mais ton personnage ne sera pas le jedi qui l'aura tué

 

 

C'est pareil pour les partenaires. Alors au choix soit tu invente une histoire propre pour tes partenaire (d’où la personnalisation d'apparence qui permet de ne pas avoir 15 partenaire pareil) soit tu ignore totalement l'existence de tes partenaires dans ton histoire.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

C'est pareil pour les partenaires. Alors au choix soit tu invente une histoire propre pour tes partenaire (d’où la personnalisation d'apparence qui permet de ne pas avoir 15 partenaire pareil) soit tu ignore totalement l'existence de tes partenaires dans ton histoire.

 

Je vois.

Alors il faut jouer les noms désactivés, ça rajoute au mystère et puis ça évite les mauvaises surprises :rolleyes:

Aussi, bizarrement le jeu ne va pas dans le sens du roleplay et ce malgré les innombrables fans.

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

C'est le problème de tout les mmo. Dès que tu crée un seul scénario pour un certains nombre de joueur celui-ci n'est pas compatible avec le scénario des autres et donc si tu souhaite de la cohérence il faut que tu crée ta propre histoire ;).

 

Alors il faut jouer les noms désactivés, ça rajoute au mystère et puis ça évite les mauvaises surprises

 

Après l'affichage des noms on s'en fou niveau Roleplay, c'est une information HRP (genre il faut se mettre à la place de ton personnage qui lui ne voit pas les autres personnes se balader avec leur nom au dessus de leur tête.:D)

Link to comment
Share on other sites

Ca oblige un peu à faire 6 BG (si vous voulez utiliser les 5 compagnons) à la place d'un seul puisqu'on peut clairement pas reprendre les pnjs de base. Personnellement pour chaque pj, je choisis un ou deux compagnons parmi les 5 et je les devellope tranquillou avec le bg du personnage.

Simple exemple : dans notre rp, le npc Kaliyo qui accompagne la tireuse d'elite de mon homme est en vérité son inquisitrice sith rattataki (ca permet de jouer les deux pjs en meme temps). On retrouve les bases raciales mais la ressemblance entre les deux s'arrêtent à ça.

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

Dans mon rp et mon Héritage, mon guerrier sith est l'apprenti de mon inquisiteur. Talos, Malavai et Pierce deviennent alors de simples "représentants de l'armée impériale" à leur service. Andronikos et Vette viennent d'un gang de pirates associés. Xalek, Ashara et Jaesa sont des larbins Sith, ect...

 

Certaines classes ont des facilités pour gérer un équipage. (il n'y a que les deux jedis pour lesquels je suis en recherche)

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...