Jump to content

Scénarisation/MMO


Kailenn

Recommended Posts

Depuis hier ... ah oui c'est vrais vous attendez résultat vous avez l'impression que les jours font 156 heure !

 

J'aime quand on me prends pour une quiche :D (d'ailleurs je suis in depuis mardi 13h donc j'attends rien, je joue)

 

T'es juste l'un des plus gros tro*, heu...pessimiste que j'ai vu (ouais enfin largement dépassé par un autre dont je n'ose même pas citer le nom de peur qu'il pop à nouveau) des forums post pré-release.

 

D'ailleurs tu va jouer au final ?

Edited by jfrederic
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah, donc tu lis mal, Klsh ou alors difficilement, car tu ne vois qu'une phrase sans regarder le contexte. Ca traduit un esprit à oeillères, lol, comment tu t'es trahi!!!

 

Donc si je te parle de tolérance, ça ne doit pas te dire grand chose, ce mot n'existe pas pour toi.

 

Je pense que tu t'es exprimé maintes fois pour dire en résumé: JE N'AIME PAS, C'EST NUL CE JEU.

 

Ok, c'est ton droit. Mais c'est mon droit comme à d'autres d'aimer. Tu sais, c'est comme l'Art, rien n'est universel. Que veux tu qu'on fasse, qu'on aille dans ton sens, ça te ferait plaisir?

 

Oui mais bon, non, on aimera quand même. Pour faire semblant si tu y tiens tant afin qu'on ait la paix: Je n'aime pas ce jeu.

 

C'est bon, tu es satisfait? :p Mais bon, c'est comme quand on essaye de te convertir de force, c'est juste une question de survie, mes croyances restent quand même pareilles, au fond de moi xD

Link to comment
Share on other sites

je trouve que tu as un comportement exécrable et encore je reste sociable :rolleyes:.

Tu parle de ton ressenti en jeu a la 3 eme personne, alors que tu ne parle que en ton nom

j'ai pas vue de titre communautaire dans ta signature ou sur un autre post de ta par.

J'ai juste pu remarquer les nombreuses reprise de conduite par les CM's a ton egard.

 

Tu ne fais que répéter la meme choses et franchement avec des arguements bien foireux

le doublage Fr est correct et permet bien une immersion total dans les quetes Lambda

en beta j ai du croiser deux ou trois Pnj ou le montage sonore deconner

Dire le contraire c'est etre soit de mauvaise foi soit ta un carte son SoundBlaster de 1995

Perso j ai compris que le scenario t aimais pas mais dire qu'il etais sans humour je ne suis pas non plus d'accord.

 

C'est un MMO donc les dialogue prennent leurs sens a plusieurs

Exemple tous bête il m'est arrivé de me retrouver dans un groupe a la serre noire

Et que tous le groupe choisissent coté Obscur du coup une discussion c'est suivie sur le chat groupe en déconnant sur le faites qu on etais un groupe sans pitier

Chose pratiquement impossible sur d'autres MMO c'est sur des ptits details tous bete comme celui ci que le jeu deviens agréable

mais venir dire que justement ya rien de RP dans le faite de rendre des quete lambda immersif

c'est un peu un non sense apres libre a toi de pas aimer

 

Sociable ? Je suis polie je donne juste mon avis ... je voie pas pourquoi il fraudais me couper la tête cars je pense comme vous !

 

Chose que j'apprécie du CM's actuel c'est qu'il modère pas la facon JOL ... c'est a dire il ne supprime pas les poste purement simplement ! Et cela respecter les écrie qu'elle qu'il sois montre que c'est une personne bien !

 

Ecoute le doublage de skyrim et on en reparleras du doublage ... Visiblement vous avez rien pour comparer ...

 

Je parlais pas des choix dans les instance ... mais des répons a chaque phrase qu'un pnj fait ... qui au final ne déboule sur rien de changer. Tu lui parle pas gentilement il va quand meme te donner la quettes d'aller voir un tel ...

 

Des petit détaille ? Systeme de jour nuit ? Soufle de vent ? Volé d'oiseau ? Changement météo ? Tout se que se doit d'avoir un mmorpg de nos jours qui ne sont pas sur swtor !

 

Immersif ? Aller me chercher l'antidote ? Au final qu'elle parle et qu'elle ne pleure meme quand elle parle de sa fille entrains de crever ... Ne change rien qu'un panneaux de quettes avec une écriture parfaite ...

Link to comment
Share on other sites

Laisser tombé, ce genre de discussion y'en a déjà eu ouatmille sur les fofos avec lui... ses arguments sont les mêmes semaine après semaines, avec un petit "je vous l'avez dit" en arrière goût maintenant.

 

Désolé mais tu es d'une mauvaise foi digne d'un Sith... :D

Link to comment
Share on other sites

Sociable ? Je suis polie je donne juste mon avis ... je voie pas pourquoi il fraudais me couper la tête cars je pense comme vous !

 

Chose que j'apprécie du CM's actuel c'est qu'il modère pas la facon JOL ... c'est a dire il ne supprime pas les poste purement simplement ! Et cela respecter les écrie qu'elle qu'il sois montre que c'est une personne bien !

 

Ecoute le doublage de skyrim et on en reparleras du doublage ... Visiblement vous avez rien pour comparer ...

 

Je parlais pas des choix dans les instance ... mais des répons a chaque phrase qu'un pnj fait ... qui au final ne déboule sur rien de changer. Tu lui parle pas gentilement il va quand meme te donner la quettes d'aller voir un tel ...

 

Des petit détaille ? Systeme de jour nuit ? Soufle de vent ? Volé d'oiseau ? Changement météo ? Tout se que se doit d'avoir un mmorpg de nos jours qui ne sont pas sur swtor !

 

Immersif ? Aller me chercher l'antidote ? Au final qu'elle parle et qu'elle ne pleure meme quand elle parle de sa fille entrains de crever ... Ne change rien qu'un panneaux de quettes avec une écriture parfaite ...

 

1) Skyrim = MMORPG ?

 

2)Choix scenaristique de classes/histoire/Heroique change par exemple

 

En etant Guerrier sith le faite de taunt ou pas ton Maitre Darth Barras change les réponses qu il te donne.

 

Je me suis justement amuser pendant la beta a tester pas mal de combinaisons de dialogue en fesant Echap et ce que tu dis est faux ou alors pour une minoriter de quetes sans interet dans le lore

 

3)pour le changement meteo jour/nuit c'est franchement pas vital a la sortie du jeu

Sincerement je prefere pouvoir queter dans de bonne condition dans un monde ou il fais jour tous le temps

que de freeze comme un porc et avoir trois feuilles qui volent au vent et un systeme de jour/nuit

Autres choses va placer le jour/nuit quand ta une planete avec 3 soleils :p

Edited by Lord-Icarus
Link to comment
Share on other sites

1) Skyrim = MMORPG ?

 

2)Choix scenaristique de classes/histoire/Heroique change par exemple

 

En etant Guerrier sith le faite de taunt ou pas ton Maitre Darth Barras change les réponses qu il te donne.

 

Je me suis justement pas mal amuser pendant la beta a tester pas mal de combinaisons de dialogue en fesant Echap et ce que tu dis est faux ou alors pour une minoriter de quetes sans interet dans le lore

 

3)pour le changement meteo jour/nuit c'est franchement pas vital a la sortie du jeu

Sincerement je prefere pouvoir queter dans de bonne condition dans un monde ou il fais jour tous le temps

que de freeze comme un porc et avoir trois feuilles qui volent au vent et un systeme de jour/nuit

Autres choses va placer le jour/nuit quand ta une planete avec 3 soleils :p

 

Non mais on peu comparer le doublage et l'écriture des quettes !

 

cela change un peu mais reprend l'histoire et change rien au final ... juste sa répons pour reprendre ensuite la meme attitude ...

 

On est dans un jeu de 2012 on peu dire qu'il y est pas de simple mécanisme d'immersion est risible ! Freeze ? faux les artiste de de wow nous on prouver que la puissance ne fait rien ... si tu a une chartes graphique magnifique et une concentration sur des détaille qui aide a l'immersion tu peu faire du très beau meme dépasser graphiquement !

 

Ben cette planette par exemple a qu'une source de lumière qui ne bouge pas bien sur résultat tu a l'impression de voir toujours la meme chose ...

Link to comment
Share on other sites

Non mais on peu comparer le doublage et l'écriture des quettes !

 

cela change un peu mais reprend l'histoire et change rien au final ... juste sa répons pour reprendre ensuite la meme attitude ...

 

On est dans un jeu de 2012 on peu dire qu'il y est pas de simple mécanisme d'immersion est risible ! Freeze ? faux les artiste de de wow nous on prouver que la puissance ne fait rien ... si tu a une chartes graphique magnifique et une concentration sur des détaille qui aide a l'immersion tu peu faire du très beau meme dépasser graphiquement !

 

Ben cette planette par exemple a qu'une source de lumière qui ne bouge pas bien sur résultat tu a l'impression de voir toujours la meme chose ...

 

Je commence un peu a te comprendre

en faite tes déçus qu'il n'y a pas plus de choses?

Mais SWTOR n'est encore qu un ptit bébé laisse lui le temps d'apprendre a marcher avant de vouloir qu il court ;)

 

Plus sérieusement non skyrim n'est pas comparable

tu parle d un jeu développer exclusivement pour les joueurs de RPG solo

Donc tu peux te permettre plus de choses scénaristique car la durée du jeu ce base principalement la dessus pas de PVP , RVR , COOP , pas d equilibrage de classe ect.

C'est deja un gros gain de temps , alors qu un MMORPG en terme de developement

c'est deja plus lourd plus couteux

et surtout plus de Mods incorporer des le départ PvP,Raid,RvR,CooP .

Et je parle pas du faite qu il se bride certainement pour eviter les erreur d anachronisme.

 

On est peut etre en 2012 mais les jeux sa ce develope toujours en codant des scripts.

Link to comment
Share on other sites

...

 

Réponds seulement à une question, une seule :

_ Pourquoi restes-tu sur le forum de SWTOR si tout en ce jeu te déplait ?

 

Très franchement, si tu n'as pas envie d'y jouer, de partager avec les autres, je ne comprends pas ce que tu fous encore dans le coin.

Va sur Skyrim puisque c'est la seule chose dont tu parles la majeure partie du temps.

 

Non ce n'est pas un exemple type de : "T'aimes pas, tu t'en vas". Tu as démontré je ne sais combien de fois tout au long de la journée que rien ne te convenait, alors plutôt que de perdre ton temps sur le forum d'un jeu ne te convenant pas, va le perdre ailleurs. Après tout, ça parait logique.

D'une, ça nous fera des vacances.

De deux, ça t'occupera très certainement de manière plus agréable.

 

Personnellement, quand je n'aime pas un jeu, je ne me force pas à y jouer plus longtemps.

Je mets ça dans un coin et je ne campe pas les forums associés.

Link to comment
Share on other sites

Dans SWTOR, on VIT les quêtes, on s'implique dans les missions, on ne va pas tuer 15 cochons mutés juste pour gagner 350 xp et 3 po, on va éliminer ce groupe d'impériaux infiltrés qui sabotent l'approvisionnement en eau d'un village (exemple inventé, on est en RPG, je dis ce que je veux). Personnellement, j'adore!

 

C'est quoi la différence entre les deux exemples ? Dans un exemple tu as pris la peine d'écouter et de choisir entre "oui", "non", "peut-être" dans l'autre tu as zappé le texte parce que flemme de lire la quête.

J'espère que tu vas pas être le genre de personnage à lire tous les livres (si ça existe) dans les recoins de la galaxie sinon c'est un sacré contre sens que tu nous offre.

 

On a un système d'alignement évolutif, c'est du pur génie! Ca impose, si on veut parvenir aux récompenses coté obscur ou coté lumière, une certaine continuité dans le comportement, donc une personnalité, ce qui est très roleplay (Ah, les bons vieux maitres de jeu de ADetD qui te disaient: "Ton paladin a trahi ses idéaux, tu deviens neutre mauvais... donc t'es plus paladin, faut que tu fasse une quête de rédemption, je te prépare ça pour les prochaines fois, mais tu va en chier, mon, gars"^^)

 

Bref, on va enfin, nous rôlistes, pouvoir vraiment incarner nos personnages, leur donner une vraie profondeur, communiquer entre nous dans un vocabulaire plus riche et plus narratif, et au vu du nombre de réponses dans ce sens sur divers posts, je sens qu'on va passer de vrai moments de bonheur, nous tous!

 

Oui effectivement l'apparition d'un système de réputation est totalement nouveau pour un MMO (ou pas).

Cela aurait été totalement nouveau si seulement on avait pu rester totalement neutre. Or roliste ou pas lorsque tu te rendras compte que pour porter un certain blaster ou sabre laser (vouloir porter une arme n'est pas forcément un besoin de kikoolol mais peut très bien s'intégrer dans une logique de role play si elle a une histoire légendaire ou autre ...) il faudra être soit côté "lumière" soit côté "obscur" tu prendras en permanence les choix qui t'avantages et non ceux qui te correspondent.

 

J'aime swtor mais ce n'est vraiment pas le côté blabla qui m'attire mais l'immersion des décors et des combats. L'univers créé est super, passer de planète en planète par exemple est vraiment génial (même si je trouve Korriban très petite). Le craft sans rien avoir de révolutionnaire est pas mal car il évite de perdre son temps tout en procurant une gestion de ses équipiers. (je suis d'ailleurs sur qu'on aurait reproché à un autre mmo de simplifier autant mais c'est une autre histoire...)

 

Bref ce n'est pas parce qu'on aime pas le côté blabla que l'on trouve forcément le jeu nul. Je suis désolé mais le Role play ne se limite pas à répondre "oui", "non", "peut-être" et cela ne m'empêche pas d'avoit hâte de découvrir les planètes que je n'ai pas encore vu.

Link to comment
Share on other sites

Je commence un peu a te comprendre

en faite tes déçus qu'il n'y a pas plus de choses?

Mais SWTOR n'est encore qu un ptit bébé laisse lui le temps d'apprendre a marcher avant de vouloir qu il court ;)

 

Plus sérieusement non skyrim n'est pas comparable

tu parle d un jeu développer exclusivement pour les joueurs de RPG solo

Donc tu peux te permettre plus de choses scénaristique car la durée du jeu ce base principalement la dessus pas de PVP , RVR , COOP , pas d equilibrage de classe ect.

C'est deja un gros gain de temps , alors qu un MMORPG en terme de developement

c'est deja plus lourd plus couteux

et surtout plus de Mods incorporer des le départ PvP,Raid,RvR,CooP .

Et je parle pas du faite qu il se bride certainement pour eviter les erreur d anachronisme.

 

On est peut etre en 2012 mais les jeux sa ce develope toujours en codant des scripts.

 

C'est les fondation qu'on été poser ... les fondations en elle meme doit être bien plus solide que y a 10 ans ! Un mmorpg de nos jours doit sortir avec une finition irréprochable ...

 

Bien sur que le doublage de l'un est comparable avec l'autre il y a pas de limite les fichiers son sur le DD !

 

Je prefere 70 heure de jeu palpitant que 300 heure raplapla.

 

Le reste de ton blabla est incompréhensible !

Link to comment
Share on other sites

Réponds seulement à une question, une seule :

_ Pourquoi restes-tu sur le forum de SWTOR si tout en ce jeu te déplait ?

 

Très franchement, si tu n'as pas envie d'y jouer, de partager avec les autres, je ne comprends pas ce que tu fous encore dans le coin.

Va sur Skyrim puisque c'est la seule chose dont tu parles la majeure partie du temps.

 

Non ce n'est pas un exemple type de : "T'aimes pas, tu t'en vas". Tu as démontré je ne sais combien de fois tout au long de la journée que rien ne te convenait, alors plutôt que de perdre ton temps sur le forum d'un jeu ne te convenant pas, va le perdre ailleurs. Après tout, ça parait logique.

D'une, ça nous fera des vacances.

De deux, ça t'occupera très certainement de manière plus agréable.

 

Personnellement, quand je n'aime pas un jeu, je ne me force pas à y jouer plus longtemps.

Je mets ça dans un coin et je ne campe pas les forums associés.

 

Je suis en vacance je part demain ... alors je me fait chier honnêtement ! Et pour une fois que des personne réponde sans mauvaise foi cela donne intéressent l'échange !

 

Je doit aimer et la fermer ? j'aime pas je l'ouvre désoler ! Sinon c'est sur ceux qui n'aime pas l'on déjà quitter on voie déjà moins de monde qu'avant ...

 

Oui la France on l'aime ou on la quitte ? Je sais bon tu peu changer de disque ? Et contrer mes argument ?

 

Quand j'aime pas qu'elle que chose je dis pourquoi je l'aime pas et souvent j'échange avec des gens qui l'aime et me réponde sans fanboys attitude aveugle ... et qui voie bien ses défaut mais font avec cars c'est un coup de coeur !

Link to comment
Share on other sites

C'est les fondation qu'on été poser ... les fondations en elle meme doit être bien plus solide que y a 10 ans ! Un mmorpg de nos jours doit sortir avec une finition irréprochable ...

 

Bien sur que le doublage de l'un est comparable avec l'autre il y a pas de limite les fichiers son sur le DD !

 

Je prefere 70 heure de jeu palpitant que 300 heure raplapla.

 

Le reste de ton blabla est incompréhensible !

 

Désoler si je n'ai pas été assez compréhensible et concis

Mais un jeu solo ne ce développe pas de la même manière qu'un jeu multijoueurs

Outre le développement le contenu diffère complétement ,

les interactions Joueurs contre Joueurs , l'équilibrage entre chaque classes , le contenu haut niveau .

 

Tous ceci implique du temps de developement et il y'a un planning a respecter pour la sortie

Si les DEV passent plus de temps a développer certains aspects du jeu

comme par exemple le "End Game" obligatoirement il y'aura des choses en moins ,

au niveau de la palette de loot , des quêtes , ou des raids a la sortie.

Mais la ou sur un jeu solo il n'y a rien après la sortie officiel

le MMO lui est en perpetiel évolution.

Link to comment
Share on other sites

Désoler si je n'ai pas été assez compréhensible et concis

Mais un jeu solo ne ce développe pas de la même manière qu'un jeu multijoueurs

Outre le développement le contenu diffère complétement ,

les interactions Joueurs contre Joueurs , l'équilibrage entre chaque classes , le contenu haut niveau .

 

Tous ceci implique du temps de developement et il y'a un planning a respecter pour la sortie

Si les DEV passent plus de temps a développer certains aspects du jeu

comme par exemple le "End Game" obligatoirement il y'aura des choses en moins ,

au niveau de la palette de loot , des quêtes , ou des raids a la sortie.

Mais la ou sur un jeu solo il n'y a rien après la sortie officiel

le MMO lui est en perpetiel évolution.

 

Ben comme je te dis j'ai comparer le doublage et le scénario des quettes a se qui se fait de mieux en se moment ... on voie bien que swtor qui veut tout mise dessus a un trains de ****** !

 

Le jeu est fini ... ils vont rajouté des extension mais les base ne changeras pas faut pas rêver !

Link to comment
Share on other sites

Je suis en vacance je part demain ... alors je me fait chier honnêtement ! Et pour une fois que des personne réponde sans mauvaise foi cela donne intéressent l'échange !

 

Je doit aimer et la fermer ? j'aime pas je l'ouvre désoler ! Sinon c'est sur ceux qui n'aime pas l'on déjà quitter on voie déjà moins de monde qu'avant ...

 

Oui la France on l'aime ou on la quitte ? Je sais bon tu peu changer de disque ? Et contrer mes argument ?

 

Quand j'aime pas qu'elle que chose je dis pourquoi je l'aime pas et souvent j'échange avec des gens qui l'aime et me réponde sans fanboys attitude aveugle ... et qui voie bien ses défaut mais font avec cars c'est un coup de coeur !

 

Sauf qu'à aucun moment je n'ai dis que le jeu était parfait vois-tu. Oui il a des défauts, oui il y a de nombreuses choses qui pourraient être améliorées et j'ai bon espoir qu'avec le temps ça se fera.

 

Je ne t'ai pas non plus dis d'aimer, mais tu peux comprendre que tu t'adresses à des gens qui, malgré les défauts du jeu, seront dessus. Te concernant ce n'est pas le cas, d'où mon interrogation. Pourquoi venir passer sur le forum d'un jeu auquel on ne jouera pas ? Si tu veux te tenir informé, tu peux très bien le faire en spectateur en lisant des sites appropriés par la suite.

 

Le forum général, tout comme sur de nombreux autres jeux, ne t'apportera pas les informations que tu attends et il ne faut pas s'attendre à être bien accueilli lorsque tu échanges avec une communauté vraiment présente sur le jeu, quand toi tu arrives pour critiquer en précisant que tu n'y joueras pas.

Link to comment
Share on other sites

Ben comme je te dis j'ai comparer le doublage et le scénario des quettes a se qui se fait de mieux en se moment ... on voie bien que swtor qui veut tout mise dessus a un trains de ****** !

 

Le jeu est fini ... ils vont rajouté des extension mais les base ne changeras pas faut pas rêver !

 

Pour le doublage sa sert a rien que je me répète si tu ne veux pas comprendre.

Par contre pour ce qui est de rien ne seras ajouter jusqu'a le prochaine extension

la reponse est : FAUX ! il parle bien de "Mise a Jour" et pas d'extension

 

Le développement d’un jeu massivement multijoueur ne cesse jamais, nous souhaiterions donc saisir l’occasion pour vous révéler quelques informations sur le contenu sur lequel notre équipe travaille pour les mises à jour à venir. Nos priorités ont été, et continuerons à être basées sur les retours que nous font parvenir les joueurs.

 

Nouveau contenu : nous allons ajouter du contenu à la galaxie en continu. Ces mondes incluront des opérations, des zones litigieuses et du contenu solo.

 

Fonctions de guilde : les guides sont importantes pour la santé à long terme de tout MMORPG. Nous avons une impressionnante liste de fonctions de guilde : elles font partie d’un effort qui ne verra probablement jamais de fin. Les banques de guilde sont le premier élément que nous allons mettre en place dans notre longue liste de fonctions de guilde. Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.

 

Personnalisation de l’interface utilisateur : vous aimez avoir le choix. Nous vous avons entendu ! Dans SWTOR, tout est une question de choix. Pouvoir choisir comment vous interagissez avec un jeu en ligne est quelque chose que nous considérons très important. Nous allons nous efforcer de vous donner plus de contrôle sur l’interface utilisateur. Ceci est pour nous prioritaire.

 

JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.

 

Combat spatial : nous allons ajouter des missions de combat spatial. Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets.

 

Système Legacy : la possibilité de sélectionner un nom de famille pour votre personnage est simplement le début de quelque chose de beaucoup plus important. Bientôt, votre expérience du système Legacy et les niveaux que vous gagnerez permettront à vos personnages d’avoir accès à des pouvoirs, des objets et d’autres bonus cool.

 

Et plus encore : nous avons une équipe entière de développeurs qui travaillent sur le contenu futur. Nous sommes en ce moment entièrement tournés vers Star Wars: The Old Republic, alors attendez-vous à des nouveautés intéressantes.

Edited by Lord-Icarus
Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'à aucun moment je n'ai dis que le jeu était parfait vois-tu. Oui il a des défauts, oui il y a de nombreuses choses qui pourraient être améliorées et j'ai bon espoir qu'avec le temps ça se fera.

 

Je ne t'ai pas non plus dis d'aimer, mais tu peux comprendre que tu t'adresses à des gens qui, malgré les défauts du jeu, seront dessus. Te concernant ce n'est pas le cas, d'où mon interrogation. Pourquoi venir passer sur le forum d'un jeu auquel on ne jouera pas ? Si tu veux te tenir informé, tu peux très bien le faire en spectateur en lisant des sites appropriés par la suite.

 

Le forum général, tout comme sur de nombreux autres jeux, ne t'apportera pas les informations que tu attends et il ne faut pas s'attendre à être bien accueilli lorsque tu échanges avec une communauté vraiment présente sur le jeu, quand toi tu arrives pour critiquer en précisant que tu n'y joueras pas.

 

Je comprend après quand j'ai des répons de fanboys qui m'insulte de con ou autre chose.

 

On peu aimer qu'elle que chose sans être aveugler par l'amour ! Me concerne pas ? j'ai souvent suivie le développement depuis plus longtemps que vous ... Je trouve que scénarisation n'est pas la hauteur des promesses ? Vous le voyez pas ... pas grave si cela vous suffit pour un jeu le vague sentiment d'avoir le choix ... Meme mass effect y a des quettes secondaire de personnage secondaire qui sont vraiment juissif a faire !!!

 

Je cherche pas des information je donne juste un avis divergent de la majorité c'est si dramatique ? faut que j'aime pour que puissiez aimer se jeu ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le doublage sa sert a rien que je me répète si tu ne veux pas comprendre.

Par contre pour ce qui est de rien ne seras ajouter jusqu'a le prochaine extension

la reponse est : FAUX ! il parle bien de "Mise a Jour" et pas d'extension

 

J'ai pas dis rien ne serrais apporter ! Bien sur qu'il y'auras des mise a jour avec le nouveau raid a la mode !

 

Je dis que certains nous sorte le discoure mais attend ses détaille la il les inséreront plus tard ... Au final eux qui pense que le jeu va changer se foute le doigt dans l'oeil !

Link to comment
Share on other sites

j'ai souvent suivie le développement depuis plus longtemps que vous ...

 

Tu as des don de clairvoyance ou tu es surement mentaliste pour savoir ça ? :p

 

J'ai pas dis rien ne serrais apporter ! Bien sur qu'il y'auras des mise a jour avec le nouveau raid a la mode !

 

Je dis que certains nous sorte le discoure mais attend ses détaille la il les inséreront plus tard ... Au final eux qui pense que le jeu va changer se foute le doigt dans l'oeil !

 

Personnellement je préfère croire aux Dev et les encourager dans leur démarchent actuel

de nous offrir un jeu plus immersif que leurs concurrents.

Que de leurs jeter des cailloux alors que le jeu n'est même pas sortie officiellement.

Apres chacun pense ce qu'il veux Hein ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien envie de te répondre non, la preuve, la majorité des personnes ayant répondu à ce sujet sont d'un avis contraire au tien.

 

Voila ... je suis le seul a vous tenir compagnie !

 

Je suis gentil cela est plus intéressent que des personne allant dans le meme sens !

 

Surtout que pour poster faut lutter avec les serveurs qui prenne feux ! :)

Link to comment
Share on other sites

 

Personnellement je préfère croire aux Dev et les encourager dans leur démarchent actuel

de nous offrir un jeu plus immersif que leurs concurrents.

Que de leurs jeter des cailloux alors que le jeu n'est même pas sortie officiellement.

Apres chacun pense ce qu'il veux Hein ;)

 

Awesome ! Si le monde cruel des mmorpgs ma appris une chose c'est jamais croire les promesse des développeurs !

 

Sinon je te signal que wow serrais mort et qu'il y'aurais aion et warhammer ou autre AOC a battre !

 

Le jeu est finaliser ? Apres quand le jeu serras sortie vous allez me dire on peu pas juger faut minimum 2 ans de contenue pour juger ... :D:D

 

Mais tu a raison awesome !!!!

Link to comment
Share on other sites

Awesome ! Si le monde cruel des mmorpgs ma appris une chose c'est jamais croire les promesse des développeurs !

 

Sinon je te signal que wow serrais mort et qu'il y'aurais aion et warhammer ou autre AOC a battre !

 

Le jeu est finaliser ? Apres quand le jeu serras sortie vous allez me dire on peu pas juger faut minimum 2 ans de contenue pour juger ... :D:D

 

Mais tu a raison awesome !!!!

 

Effectivement un MMORPG se juge sur la durée pas a la sortie :D

Mais bon libre a toi de croire ce que tu veux

Sinon on est Hors sujet la ;)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement un MMORPG se juge sur la durée pas a la sortie :D

Mais bon libre a toi de croire ce que tu veux

Sinon on est Hors sujet la ;)

 

Que dalle ! Quand warhammer est sortie j'ai vue le probléme qui deviendrais aion pareille aoc ... bien sur sentis aussi l'arnaque !

 

Wow na pas dépasser les pré-commande records il a démarré avec du bouche a oreille avant de devenir se qu'il est !

 

Enfin on verras ... je reviendrais vous dire je vous l'avais dis !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...