Jump to content

Quand le masque de Darth Nihilus est vendu 30 millions!


Sullexus

Recommended Posts

Oui oui ce n'est pas une blague quelqu'un cherche le gagnant de l'euro million au marché galactique!:D

Donc si quelqu'un possède cette somme pour rendre 'l'heureux vendeur" millionnaire économisez bien ou gagnez à la loterie:p

A ce sujet si vous avez des record de prix de vente n'hésiter pas à poster!:D

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Alors niveau record des gogos (désolé si ça choque mais là quand même hein^^)

 

Un cristal endurance +41 vendu 2 M de crédit

 

Le fusil sniper EE parti à 1M200 crédit

 

et surtout les emotes et pets qu'on trouve tous les 2 packs et qui sont partis dimanche à 100 k crédit l'unité ...

 

Ce matin les prix à l'HV étaient limite du crack boursier (le canon commando à moins de 50k crédit alors qu 'il partait à 600 k ce week-end).

 

Comme souvent les premiers sur le marché (ouverture des packs jeudi et vente après l'attente de 1j et 12 h) ont profité de la faible offre par rapport à la demande kikoo (à la quelle j'ai participé ne vosu inquiètez pas) pour se faire des c*uilles en baradium ^^

Link to comment
Share on other sites

Mouais... 30 millions, je ne pense pas qu'il sera vendu.

J'ai pas mal couru après les crédits et je n'ai "que" 16 millions (voir mon autre fil sur le sujet) et je n'ai pour le moment rencontré personne de plus riche que moi.

 

En outre, une personne qui dépasse les 10 millions n'est pas une personne qui achète des items hors de prix sous prétexte qu'ils viennent de sortir (sinon elle n'aurait pas 10 millions) mais plutôt une personne avec le "sens des affaires" et n'importe quelle personne de ce type à assez de jugeotte pour savoir qu'en attendant genre deux semaine, le prix sera au minimum divisé par deux (et avec une certaine probabilité par 10 en moins d'un mois)

 

De toutes facons il y a pire: cristal blanc +41 expertise, 50 millions au marché galactique de Battle Meditation hier.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Oui Moon la dessus il ne faut pas se leurrer rien quand on voit le prix proposé par défaut de la vente de ces articles qui n excellent pas 100k! Après s il y en a qui croient duper leur monde en faisant des marges de 49 millions comme ton cristal (la j avoue sur le cul! :D)
Link to comment
Share on other sites

Mouais... 30 millions, je ne pense pas qu'il sera vendu.

J'ai pas mal couru après les crédits et je n'ai "que" 16 millions (voir mon autre fil sur le sujet) et je n'ai pour le moment rencontré personne de plus riche que moi.

 

J'en connais un.

A mon avis il possède la station Carrick et doit même toucher la commission du marché galactique :D

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

@ Xhyl : des propositions de vente pharaonique sur le marché d'objet du cartel comme le trone imperial speeder dont la mise en vente fut estimé (par exemple) hier soir à 9,5 millions par un heureux "chanceux"!

Ps pour le cristal blanc sur DN la tu ferai une affaire car il est vendu à 4million par aussi un heureux gagnant de la loterie du cartel!

Sans parler des bustes holographique de Satele Shan qui sont en moyenne à 500 000 crédits.

On notera cependant une chute spectaculaire de la mise en vente des haut de tenue "invisibles" qui sont tombé à 8000 credits au lieu des 250 000 voir 3 millions initialement.

Quant au masque il n est désormais plus qu a 5 millions!

Link to comment
Share on other sites

Le masque de Nihilius, je l'ai eu au deuxième pack cartel acheté avec les récompenses de mon abonnement que j'ai depuis début Janvier, je l'ai, je le garde précieusement, même si je ne le porte pas avec mon perso actuel ;)

 

Du reste je ne mettrai jamais 30 millions de crédits pour l'acheter, ou pour acheter le trollesque trône volant (bien tant qu'il est immobile, dès qu'il bouge ça tourne au ridicule).

Edited by Eldianor
Link to comment
Share on other sites

tu ne connais pas de joueur ayant plus de 16M?, je sais pas sur ton serveur mais chez nous on a quelquessss riches, 16M n etant rien, apres de la à claquer 30M pour le masque... on a bien eut le trone à75M (pas pour autant qu il s est vendu d ailleur) il y en a 6 a l hv actuellement pour un prix de depart à 9 999 999.

enfin sur ce jeu il n y a aucune difficulté à entasser les credits et ce sans meme se fouller (merci les pets qui bossent)

Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs pour être à jour le coût du prix du masque a encore chuté on est désormais à 1.5 million (les prix commencent à devenir raisonnable! ce qui montre aussi que les ventes sont faibles!)

Patience on va y arriver au masque à 500 000 (je suis dur en affaire mais ça sera toujours le maximum que je suis prêt à investir comme pour un cristal violet :D)

Après tonton c'est sur sur 3 soirs à faire que les journalières on peut l'économiser notre million mais après je suis pas trop dans la routine!:p Et la seule fois ou j'ai déboursé 1,500 000 c'était pour débloquer la race des Chiss et petite overdose des 3 planètes journalières de l'époque!:p:confused:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...