View Single Post

Mystril's Avatar

Mystril
08.20.2012 , 07:25 AM | #23
Bon alors là c'est plus possible, j'arrive pas à me retenir, donc je balance tout en vrac et vous ferrez le tric...
Un heal qui bouge en permanence sur les points "chaud" est utile environ 5 secs.. sur l'étoile du néant il m'arrive de finir avec 1 médaille ..eh oui je pense a moi car en moyenne un dps gagne 5/6 médailles sur un bg perdant, le heal lui parfois 0 , ce qui est "super" pour augmenter son stuff, mais bon les heals ca sert a rien, la preuve on les protège pas... Alors je tiens a dire que je n'ai pas honte 1 fois par bg de me baisser la vie avec noble sacrifice et de claquer ma teneur en force pour faire 1 soin critique sur ma tronche pour avoir 2 médailles (2k5 et 5k) je rappelle que quand on est en combat on a un débuff sur les soins de 30% sans compter la différence d'expertise donc la médaille des 5k c'est pas en combat ou très rarement...
Donc si tu punis ces méchant heals qui veulent faire 2 médailles histoire de pouvoir se stuffer juste 2 fois moins vite que les autres, je t'en pris ... en même temps autant les interdire ! Heal c'est cheat, je me suis laisser dire que parfois y en même ou il faut taper 3 fois dessus pour les finir.. ct'abus c'est incroyable que bioware laisse faire ça...
Rahhh mais bon sang de bon sang essayer simplement d'imaginer la frustration que c'est de jouer heal en pvp (je ne vous conseille pas d'essayer, le jeu a assez perdu de joueurs...), on est interupt 3 fois sur 4, cible prioritaire (et dans le cas de l'erudit les plus fragile en plus), c'est a dire que si vous arrivez sur un bg a passer juste la moitié du temps a pouvoir ne serais ce que bouger pour autre chose que de sortir du respawn vous bougerez encore 2 fois plus que le heal moyen en bg ...
Ouvrez les yeux et sortez vous les doigts pour les aider et peu être que les heals re-deviendront ce qu'ils doivent être, une classe de soutient . Bon je stop avant de partir réellement en vrille, chaque bg est tellement frustrant que malgré mon abonnement , mon entêtement et le fait que j'ai attendu ce jeu depuis le premier jour de son annonce j'envisage sérieusement d'aller a la concurrence juste pour me rappeler ce que c'est d'avoir du plaisir a jouer....
Alors quand je vois ce genre de critique ça me fait dégoupiller!