Jump to content

banque de credit d’héritage personnelle


vighurd

Recommended Posts

bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir si je suis le seul a me demander encore et encore quand est-ce que nos crédits pourront être placer et stocker dans la banque d’héritage ?!:sul_confused:

 

en effet pourquoi ne pas tout simplement avoir presque le même système de stockage de crédit que pour les banques de guilde ?!:jawa_confused:

 

cela faciliterais grandement l'utilisation des crédits en jeu pour les abonnés..

 

c'est simple, a chaque MAJ j'attend que ce soit a l'ordre du jour et c'est long d'attendre quelque chose qui n'arrivera probablement jamais si personne de réagis..:csw_yoda:

Link to comment
Share on other sites

en effet pourquoi ne pas tout simplement avoir presque le même système de stockage de crédit que pour les banques de guilde ?!:jawa_confused:

 

cela faciliterais grandement l'utilisation des crédits en jeu pour les abonnés..

Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un tel système.

 

Je ne suis pas sûr qu'aller verser les crédits de tes persos dans la banque commune pour aller les récupérer en cas de besoin soit forcement un avantage et un gain de temps pour l'ensemble des joueurs.

 

Les transferts des crédits se font facilement par la poste. L'utilisation d'une banque d'héritage pour faire la même chose ne m’apparais pas vraiment comme une révolution.

 

Si tu veux vraiment simplifier la gestion des crédits, il suffit de fusionner carrément l’ensemble des crédits de tous les persos pour en faire un solde de crédits du compte ou de l'héritage.

 

Enfin, ça ne me dérange pas qu'ils le mettent en place mais je ne considère pas cela comme étant très utile à première vue.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux vraiment simplifier la gestion des crédits, il suffit de fusionner carrément l’ensemble des crédits de tous les persos pour en faire un solde de crédits du compte ou de l'héritage.

 

Ca serait top ca ! On est nombreux a avoir la rerolite aigüe, et ca a un réel intérêt.

Link to comment
Share on other sites

La banque d'héritage aurait réellement un intérêt lorsque tu commences à avoir 7, 8 ou 9 rerolls voire plus. Et n'oublions pas que BIOWARE avec son bonus 12X pousse au rerolling pour la découverte des histoires de classe ce qui est une bonne chose à mon avis, ayant toujours considéré SWTOR comme un jeu SOLO héritier des KOTOR.

La banque d'héritage centraliserait dans un GROS coffre tous les items de tes crafteurs ainsi que ton argent. N'importe quel reroll pourrait ainsi y avoir accès. L'idée aussi serait que les crafteurs puissent envoyer automatiquement leur confection directement dans ce coffre d'héritage à la disposition de tous les personnages du compte.

Link to comment
Share on other sites

La banque d'héritage centraliserait dans un GROS coffre tous les items de tes crafteurs ainsi que ton argent. N'importe quel reroll pourrait ainsi y avoir accès. L'idée aussi serait que les crafteurs puissent envoyer automatiquement leur confection directement dans ce coffre d'héritage à la disposition de tous les personnages du compte.

A te lire on croirait qu'il n'existe pas de banque d'héritage !

 

Elle existe bien et on peut y stocker les compos et les crafts que l'on veut (chose que je trouve utile aussi).

 

Ce que certains demandent c'est la possibilité (qui n'existe pas encore) d'y déposer et de retirer des crédits.

 

Personnellement, je n'en aurai pas réellement usage bien que j'ai pas mal de rerolls aussi (je transfert mes fonds par messagerie et je ne le fais que très occasionnellement). Mais ce n'est que mon point de vue !

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

dommage que certains sont trop conservateur pour des changement, c'est a cause d'eux que les jeux ne change pas!!

Je suppose que tu t'adresses à moi !? :D

 

Si j'ai précisé que je ne pensai pas avoir réellement besoin que la banque de crédits d'héritage (même si je n'y suis pas totalement opposé) c'est dans le but que l'on me donne des arguments qui m'aiderait à comprendre en quoi c'est mieux que le transfert de crédits par messagerie !

 

Je ne transfert de crédits qu'une seule fois sur mes nouveaux rerolls qui deviennent vite autonomes. De mon point de vue l'usage du coffre d'héritage ne serait en rien plus rapide que la messagerie. Et s'il fallait simplifier les choses je fusionnerait directement les comptes des différents persos de l’héritage.

 

D'autre part, j'utilise comme tout le monde le coffre d'héritage pour les objets (mais ce n'est pas le sujet de la discussion). La seule chose qui m'embête c'est de n'y avoir accès qu'à par partir des forteresses / vaisseaux de guilde. Je ne comprend par pourquoi on y pas accès sur la flotte ou dans notre vaisseau personnel ! Ça c'est un vrai problème !

 

Sinon si vous avez des arguments vous gênez pas ! ("conservateur" c'est déjà fait ! "vieux c*n rétrograde" ça peut se tenter :D)

 

ps: @Maitreclaudus Il faudrait aussi que tu comprennes que l’évolution du jeux ne dépend d’aucune manière de nos discutions sur ce forum !

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

En effet, le mieux serait de fusionner les comptes de crédit pour tous les personnages, c'est à dire n'avoir qu'un seul compte de crédits pour l'ensemble du compte joueur quel que soit l'avatar sélectionné.

Quand aux banques d'héritage, le fait qu'elle ne soit accessible qu'à partir des forteresses (que tout le monde n'a pas) ou du vaisseau de guilde (que tout le monde n'a pas) c'est un problème. On devrait pouvoir avoir un espace commun au compte joueur depuis le vaisseau quel que soit l'avatar sélectionné.

C'est pour cela que je pensais que ça n'existait pas, n'ayant ni forteresse ni vaisseau de guilde.

Edited by Hiivsha
Link to comment
Share on other sites

une forteresse,c a ne coute rien (5k il me semble celles des capitales) de meme, ajouter un coffre d'heritage coute....rien non plus (mais strictement ce coups ci) vu qu'il suffit de faire la quete de forteresse, prise devant les consoles d'achat, et qui demande l'immense effort d'aller dans sa forteresse et d'avancer de 2 ou 3 metres
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais il est bien plus pratique de faire des voyages rapides vers son vaisseau vu qu'il n'y a plus de CD pour cela si on prend les options adéquates, alors que le voyage rapide vers la forteresse... moi j'ai pas trouvé.

Mais si ça existe, dites-le moi... c'est que je serai passé à côté.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais il est bien plus pratique de faire des voyages rapides vers son vaisseau vu qu'il n'y a plus de CD pour cela si on prend les options adéquates, alors que le voyage rapide vers la forteresse... moi j'ai pas trouvé.

Mais si ça existe, dites-le moi... c'est que je serai passé à côté.

tu es passé a coté, en haut, dans la barre des menu, tu a un nouveau menu forteresse. en l'ouvrant, tu a la liste de tes forteresses, et tu peux t'y rendre, aussi souvent que tu veux, et sans avoir a payer quoique ce soit

en fait, c'est mieux que le TP vaisseau, car ca memorise ou tu etais (enfin....sur la flotte, ca a tendeance a juste memoriser que tu etais sur la flotte....) et du coup quand tu ressors de la forteresse, tu a le choix entre la flotte, la planete de la forteresse, la ou tu etais ou ton vaisseau

Link to comment
Share on other sites

Super, j'ai rempli mon coffre d'héritage avec les composants d'artisanat de mes rerolls... dommage que même avec 5 onglets ça reste petit quand n a beaucoup de matériaux à stocker.

 

Du coup, oui, maintenant, il me manque un compte de crédit fusionné qui soit le même pour tous mes rerolls afin d'éviter de me dire en permanence :

-Voyons, parmi mes 9 personnages, lequel a encore des sous !

 

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

j'ai lu ce que vous avez ecrit mais cependant je reste fixer sur une idée beaucoup plus agréable, celle d'avoir un solde d'argent commun a tout nos reroll..

franchement je désespere a faire tout le temps les changements de perso pour voir ou il me reste de largent ou alors ou je peux utiliser et envoyer sur un autre perso pour ensuite me rererererere déonecter et me rerererererere conecter..

bref avec 10 reroll (seulement répu) je pense que ce serais pas trop mal..

 

ou bien meme, une sorte de livret de compte que tu peux dévérouiller par heritage (credit ou cartel comme ca bioware est content) qui te dis sur quel perso il y a de l'argent et par la meme aucasion avoir un visuel sur l'inventaire.

bref je faabule car comme dis précedement, ce n'est pas ce que l'on dis sur le fofo qui sera entendu malheursement ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...